Kakarrot je suis toujours preneur pour ton gohan du coup stp vu que la promo est fini plus possible de reroll
Si tu veux le garder pas de soucis ;)
Thomas j etais la avant rhey 😉
En plus comme y a vb sur le premiers et que vb sera surement le futurs lr c est le top
Le 13 juillet 2017 à 17:14:23 gohanssjrose a écrit :
Si tu prend le premiers envoie moi les code gohan en mp et les codes vegeta en mp a renkai 😂
Tout à fait raison mon cher Watson
Le 13 juillet 2017 à 17:15:39 gohanssjrose a écrit :
Thomas j etais la avant rhey 😉
Je lui avais demander en mp aussi ;)
Et si jamais tu me files le gohan, je vous donne un reroll Vegeta ssj4 et un autre goku ssj4 VB si vous voulez
Mp sa compte pas 😁😂
Ouaaaaah les charos
En plus on peut toujours reroll le gohan
Si tu veut j te donne une grosse jap thomas
Oh les kheys calma mdr, j'ai pas pris de décision encore j'attend de voir qui est le futur lr, si c'est VB, alors je prendrai le compte de Goku sinon je verrai bien.
Le 13 juillet 2017 à 17:18:47 gohanssjrose a écrit :
Le 13 juillet 2017 à 17:18:47 gohanssjrose a écrit :
Bah reroll le alors ;)
Arrete de saouler par contre il fait ce qu'il veux
C est sur sa sera vb c est lui le numero 1 des votes et de loins
Le 13 juillet 2017 à 17:19:19 KakarrotSsj4 a écrit :
Oh les kheys calma mdr, j'ai pas pris de décision encore j'attend de voir qui est le futur lr, si c'est VB, alors je prendrai le compte de Goku sinon je verrai bien.
Garde ton gohan, c'est le meilleur cogneur du jeu et son taux de drop va passer à 0,08% alors qu'un VB tu pourras toujours en avoir un
Moi j fais pas des coups en soume soume a prendre les gens en mp pour reserver
Le 13 juillet 2017 à 17:21:14 gohanssjrose a écrit :
Moi j fais pas des coups en soume soume a prendre les gens en mp pour reserver
Mais j'ai rien réserver, je lui Ai juste demander, C'est toi qui me dis nianiania j'ai dis en premier on dirait un gamin :p
PS4 il s en fout de la rareté il veut un exellent compte pour debuter et le meilleur c est le premiers
Bon les rheys faîtes l'amour pas la guerre
Si tu tiens absolument a avoir un compte Gohan LR, va faire des rerolls en attendant qu'on t'en donne un ou que tu le choppe en invocation.
En plus les charos, les 25 tickets sont dispos jusqu'à 00h je crois donc go reroll
Le 13 juillet 2017 à 17:21:10 ps41998 a écrit :
Le 13 juillet 2017 à 17:19:19 KakarrotSsj4 a écrit :
Oh les kheys calma mdr, j'ai pas pris de décision encore j'attend de voir qui est le futur lr, si c'est VB, alors je prendrai le compte de Goku sinon je verrai bien.Garde ton gohan, c'est le meilleur cogneur du jeu et son taux de drop va passer à 0,08% alors qu'un VB tu pourras toujours en avoir un
T'es sur khey ?