je commence a reroll demain la ma co est en pls ultime
Ah c'est parce que j'ai trop de truc bref jte mp demain fin d'aprem si j'ai cque tu veux. Si tu me mp et que je rep pas c'est parce que je ne serai pas chez moi jrentre qu'en fin d'aaprem
ok je te mp le code si j ai gohan
Salut les mecs j'ai eu mon reroll ultime gohan lr double ssj4 ,
J'ai 3 compte dispo
Goku ssj4 gogeta trunk pui
Vegeta ssj4 sv gohan agi ssj3 goku agi
Rosé golden tec go mp
Bonjour
Fitsugu j'ai vu que tu reroll beaucoup la jap mais pour des raisons obscures je peux pas voir le titre des screenshots et ils sont probablement tous déjà pris ... si il te reste des bons comptes Jap Dokkan battle à donner je suis preneur je peux te proposer un gros compte Brave Souls Global en guise de remerciement si t'es intéressé
Pog je peut avoir le premier reroll en mp ?
Je cherche reroll gohan lr glo si quelqu un a
Je donnerai un compte blazing exellent en echange
Fistsu tu pourras me le passer le compte gohan lr stp
Fitsu j vais essayer de reroll sur bleach pour toi
Le 13 juillet 2017 à 10:01:59 gohanssjrose a écrit :
Fitsu j vais essayer de reroll sur bleach pour toi
ok
Fitsu t est en train de reroll ?
Le 13 juillet 2017 à 10:30:32 gohanssjrose a écrit :
Fitsu t est en train de reroll ?
ouais
T as reussi a m avoir gohan lr ( moi je galere a chopper sque te m a dit sur bleach )
Personne n'a un compte sympa sur GLB ?
J'ai fait une dizaine de reset depuis hier j'ai que de la merde, j'aimerais bien un SSJ4 + d'autres SSR sympa
Salut les rheys qui aurait un reroll avec mini 1 SSJ4 ? J'ai pas d'ordi pour fast reroll snif
Renkai reroll manuelle c est rapide aussi
Le 13 juillet 2017 à 14:51:55 gohanssjrose a écrit :
Renkai reroll manuelle c est rapide aussi
No j'ai pas assez de co et puis j'ais pas de chance snif
Moi je reroll jusqu'à la fin de la promo, et si je choppe un reroll meilleur que mes précédents, j'aurais 2 compte à donner.
Un avec doublon Goku ssj4 VB Rosé
Et l'autre avec Vegeta ssj4 SV
Si je choppe pas mieux, je donnerais un des deux compte que j'ai cité en haut, car je sais toujours pas lequel prendre, donc si un khey est intéressé faite moi signe
Kakarotto si t as du gohan lr j suis prenneur