Je need un gohan lr, si une âme "very charitable of the mort " (anglais /20) en a un en trop , je prend Merci (je peut donner quelques fresh si vous le voulez.)
Si quelqu'un à un compte jap ou glo avec un néo LR a donner je pourrais lui offrir ce jolie compte en retour
Les gars si qqun a un ptit Gohan LR mp moi.
J passe en first pour commte gohan lr glo 😊
Petit gohan lr rose et vb et freezer tec
Pas de ssj4 cependant
1908439631
ghfxch4558b0
Qui a un compte Gohan lr en reroll svp?Après 11 multi sans SSJ4, je sais plus quoi faire...
Si vous en avez hein, n'hésitez pas à me MP
Je cherche un compte jap rang +100 meme avec 0 god c'est pour un serveur prive , MP moi si vous l'aviez
Putaain les gars dites quand vous prenez un compte. Comme ça on test pas le code putain
Le 12 juillet 2017 à 17:56:57 ps41998 a écrit :
Putaain les gars dites quand vous prenez un compte. Comme ça on test pas le code putain
trop de rapace sur ce forum ...
Don pour mes khey
Allez et encore une fois.
Le 12 juillet 2017 à 18:04:53 Lindyn a écrit :
Don pour mes khey
J'aurais bien aimé l'avoir
Si quelqu'un en a un similaire je veux bien un mp.
Le 12 juillet 2017 à 18:22:13 ps41998 a écrit :
Allez et encore une fois.
Ta fais quoi du compte que tu as mis en dessous de tes messages ?
Le 12 juillet 2017 à 18:24:54 Haitennios a écrit :
Le 12 juillet 2017 à 18:22:13 ps41998 a écrit :
Allez et encore une fois.Ta fais quoi du compte que tu as mis en dessous de tes messages ?
Il y a eu un bug durant la maintenance (j'ai voulu migrer) et le compte a disparu. J'ai envoyé un mail de récup à bandai, ils m'ont dit que l'id était introuvable
Le 12 juillet 2017 à 18:04:53 Lindyn a écrit :
Don pour mes khey
Waow Kheyou, c'est un comme ça que je voulais avoir dommage qu'il soit pris
Je continues les reroll sinon
Bonjour, quelqu'un possède t-il un reroll SSJ4 / Vegetto Blue, Gohan LR / SSJ4 ou Gohan LR / Vegetto Blue ?
Je recommence dokkan et un compte comme ça m'aiderait vraiment Si une âme charitable en possède faites moi un MP sil vous plaît
Et merci pour ce topic
Salut tout le monde j'ai 3 comptes fresh avec vegeta ssj4 (dont je vous fais don)
Il y en a un vegeta ssj4 avec bardock osaru et buu tech un autre avec gogeta et un autre avec pan Gt.
Voila je souhaiterai les donner en priorités au personnes s'etant fait bannir.
Si interessé j'enverrai les codes par MP car trop de rat sur forum qui prennent ce qui ne leur est pas adressé sans rien dire.
Voila VDD ce système est bien mieux
Bonjours je recherche un reroll avec végéta ou sangoku ssj4 avec svb ou sv sa serai vraiment gentil merci
Dites moi juste lequel vous voulez