Le 13 juillet 2017 à 21:32:41 ps41998 a écrit :
On peut plus avoir de tickets ...
Les multis donnent plus de tickets serieux ? M'en manquait 1 médaille pour le dokkan en lr suis deg ...
Le 13 juillet 2017 à 21:37:04 thomasNRV a écrit :
On peut plus avoir de tickets ...Les multis donnent plus de tickets serieux ? M'en manquait 1 médaille pour le dokkan en lr suis deg ...
Ah ouai la malchance
Ouai les multis ne donnent plus de multis et les 25 tickets en cadeaux partent bientôt donc si tu le veux vraiment faut que tu charbonnes
Clairement, du coup est ce qu'on sait si la fameuse promo va revenir? Ne serait ce que pour les tickets? Parce que là, j'ai beau reroll, à coup de 50 stones pour un multi c'est plus tellement worth.
Non mais rien que pour gohan c'est maintenant ou jamais, avec le taux actuel + les 25 tickets offerts ca fait un gohan tous les 25 rerolls environ, et sans depenser aucune ds. Par la suite ça sera bien plus difficile.
Le 13 juillet 2017 à 22:38:19 Senkai a écrit :
Non mais rien que pour gohan c'est maintenant ou jamais, avec le taux actuel + les 25 tickets offerts ca fait un gohan tous les 25 rerolls environ, et sans depenser aucune ds. Par la suite ça sera bien plus difficile.
Je dois être extrêmement malchanceux alors car j'en suis à largement plus de 25 rerolls et je n'en ai pas vu un seul (4 sessions sous nox en simultanée), et du coup, vu que je suis un noob, qu'est ce que gohan a de si extraordinaire pour être wanted comme ça?
Il tape tellement fort que tu Clear n'importe quel stage juste en le faisant partir en spé
En plus d'avoir tous ses liens dans la Neo super int
Bref la meilleure carte du jeu pour au moins les 6 mois à venir, sauf si le prochain LR qui sort sur la glo est broken (comme Broly LR qui a tout chamboulé sur la glo)
Le 13 juillet 2017 à 22:49:57 XanDStoP a écrit :
Il tape tellement fort que tu Clear n'importe quel stage juste en le faisant partir en spéEn plus d'avoir tous ses liens dans la Neo super int
Bref la meilleure carte du jeu pour au moins les 6 mois à venir, sauf si le prochain LR qui sort sur la glo est broken (comme Broly LR qui a tout chamboulé sur la glo)
Ha oui, à ce point là? Bon bah je retourne tenter ma chance alors :P
Le 13 juillet 2017 à 21:37:04 thomasNRV a écrit :
On peut plus avoir de tickets ...Les multis donnent plus de tickets serieux ? M'en manquait 1 médaille pour le dokkan en lr suis deg ...
Khey j'ai eu 4 médaille, 3 médaille et 1, donc j'ai toute les médailles pour le passer lr, mtn faut que je charbonne l'event cell
En échange d'un compte reroll avec gohan lr je peux proposer un compte avec goku ssj 4 rosé svb et golden freezer tec
Et gogeta
Personne a un reroll avec les 2 ssj4 et svb ou sv ?
Sa serai vraiment gentil ^^
Salut ! Qui aurait un " Reroll " avec les 2 SSJ4 ou 1 SSJ4 + Gohan LR ou 1 SSJ4 avec de bons SSR ( SVB , SV , Gogéta , Rosé , etc ... ) Merci d'avance de me MP !
Je suis à la recherche d'un reroll avec les 2 ssj4, en échange je propose un reroll avec Gohan LR.
Bon les kheys , tenez un reroll en mode yolo
Le 14 juillet 2017 à 09:49:36 Baahnn a écrit :
Salut ! Qui aurait un " Reroll " avec les 2 SSJ4 ou 1 SSJ4 + Gohan LR ou 1 SSJ4 avec de bons SSR ( SVB , SV , Gogéta , Rosé , etc ... ) Merci d'avance de me MP !
Up !
Hola j'ai 2 compte fresh a donner 1 compte fresh avec vegeto blue et un autre avec golden freezer donc si y'a des intéresser contacter moi par mp
J ai enfin eut un reroll gohan lr c est pas trop tot en plus j ai 8 medailles 😀
Le 14 juillet 2017 à 14:34:56 gohanssjrose a écrit :
J ai enfin eut un reroll gohan lr c est pas trop tot en plus j ai 8 medailles 😀
Tu aurais un " Reroll " avec au moins 1 SSJ4 ?!
Yo,
J'aurais besoin d'un rerrol glo avec les deux ssj 4 et Gohan LR ou juste un des ssj 4 + Gohan LR + des bons SSR, en MP s.v.p, merci d'avance