Le 16 juillet 2017 à 21:38:49 ps41998 a écrit :
Le 16 juillet 2017 à 20:56:29 KRUSTY_KRABS a écrit :
C'est considéré comme un échange. Ne joue pas sur les mots avec " je lui passe " , c'est pareil, on modère de la même manière pour tout le mondeIl me reste 2 rerolls Vegeta SSJ4 et 14 rerolls avec Goku SSJ4. Ceux qui en veulent => MP
Et je peux savoir ce qui te dérange exactement ??? Dans les posts d'avant ça demande d'échanger des rerolls ssj4 contre gohan LR mais là ya rien... En plus le truc que je demandais n'avait rien à voir avec dokkan donc aucun risque potentiel de ban (si c'est pour ca que t'interdis les échanges) Fin bref
On modère de la même manière tout les messages. On a supprimé des posts parlant d'échange entre Dokkan et OPTC/Naruto par exemple, du coup je fais pareil avec le tiens.
Je ne regarde pas forcément toute les pages du topic, Senkai passe de temps en temps et on fait le ménage dès que l'on peut, mais c'est possible qu'un message traitant d'échange passe inaperçu. Mais dès qu'on le voit, c'est suppression directe, comme tout les autres
Donc désolé que ça te gêne, mais les règles sont les règles, on interdit tout ce qui n'est pas don. Si tu tiens absolument à ton échange, va sur des groupes Facebook ou Twitter
Désolé pour ma demande donc je re formule ma demande je cherche un compte avec gohan Lr (pas forcément dokkan) si une ame charitable voit mon post me mp par preference.
Merci^^
Faite tourner🤗 je veux un gohan Lr merci
Compte reroll goku 4 goku3 pui trunks gt pui godku pui
Go mp j'ai un compte Glo avec Broly lr encore ssr avec Gogeta a donner je peut envoyer des screen si vous voulez,je le donne gratuitement dite moi si vous voulez le code ici ou par mp
Compte GLO avec SV
3023906729
xfc3c4kjhnn5
1072058831
744wgtm8exw5
Glo avec Goku 4 vegeta 4 et baddack ssj tec
J'ai un compte Gohan LR a donner, si il y a des intéressés venez en MP. Je choisirai au hasard quelqu'un ce soir
Le 17 juillet 2017 à 16:05:54 TloU-36 a écrit :
J'ai un compte Gohan LR a donner, si il y a des intéressés venez en MP. Je choisirai au hasard quelqu'un ce soir
Jap ou GBL
Le 17 juillet 2017 à 16:15:33 trunkser a écrit :
Le 17 juillet 2017 à 16:05:54 TloU-36 a écrit :
J'ai un compte Gohan LR a donner, si il y a des intéressés venez en MP. Je choisirai au hasard quelqu'un ce soirJap ou GBL
GBL je n'ai pas précisé. Je vais sortir, dès que je rentre vers 20h je choisirai une personne au hasard
je comprend pas cette hype autour de gohan lr quesquil a de fameux comparer a goku ssj4 ?
Le 17 juillet 2017 à 16:19:03 OugawaSTPawaKpa a écrit :
je comprend pas cette hype autour de gohan lr quesquil a de fameux comparer a goku ssj4 ?
Il va être hyper dur à avoir après, donc c'était mieux de l'avoir avec le portail qui s'est terminé récemment
Je suis toujours a la recherche d un compte glo avec gohan lr
Salut je cherche un reroll avec les 2 SSJ4 ou sinon juste 1 ssj4 avec sv ou svb.
Salut ! Je me suis fait " Ban " mon reroll j'en recherche donc un autre avec au moins Goku SSJ4 . Merci d'avance .
Yop les kheys, voici un compte Vegeta ssj4 + Goku ssj3 GT + quelques SSR en plus
2572994943
5pgwnrpcw58r
cherche compte jap me mp merci
Le compte Gohan LR a été donné !
Si qqln aurait une glo avec gohan lr merci de me mp les rheys
Je reposte un reroll, toujours avec Vegeta SSJ4+ Trunks GT PUI si vous voulez, me mp