Yo j ai un compte avec goku ssj4 +gogeta×kid goku ssj3 pui+trunks gt pui+Paikuhan intéresse venez pv
Don d'un reroll avec deux broly LR dessus
Si Ya de bons persos pui (de quoi faire une team pour debuter ) je suis preneur vdd
Le 19 juillet 2017 à 16:42:49 Anilou988888 a écrit :
Yo j ai un compte avec goku ssj4 +gogeta×kid goku ssj3 pui+trunks gt pui+Paikuhan intéresse venez pv
tj dispo?
Le 19 juillet 2017 à 17:46:03 kakarotto_ssjb a écrit :
Le 19 juillet 2017 à 16:42:49 Anilou988888 a écrit :
Yo j ai un compte avec goku ssj4 +gogeta×kid goku ssj3 pui+trunks gt pui+Paikuhan intéresse venez pvtj dispo?
Non désolé, je l'ai récup'
cherche rerrol broly lr me mp merci
cherche reroll broly lr ou majin lr ou ssj4 SVP mp me !
J'ai fini ma session de reroll, voici les quelques broly LR que j'ai en trop :
Quelques SSR bidon et 3 xeno trunks, pas terrible, peu de synergie, juste un broly :
Broly+ Goku ssj3 GT + gros buu pui + vegeta ssj2 pui (et peut êtres d'autres, mais rien en PUI ) :
Broly + trunks ssj GT + bardok pui :
me mp svp
parce que ma co est trop lente merci d'avance
Personne a un reroll JAP avec juste Time Breaker ?
Compte avec broly venez mp
J'ai 2-3 reroll Broly LR en trop , si sa interesse des gens go me mp (je les passe se soir j'ai pas trop le temps la , les 1 jour passer votre chemin , et si vous avez pas de reponses forcé pas c'estvque vous n'aurez pas le compte )
Bonsoir à tous je serais intéressé par un compte broly glo merci de me mp , bonne soirée à tous .
Bon j'ai deja choisis les 3 personnes qui auront les comptes , vous devrait juste attendre que je rentre car ma 4g galere dehor la , je dirait maximum minuit je suis chez moi , donc si vous pouvez arreter les MP aussi se serai pas mal ducoup
qui a un petit compe LR ahhahahdezdfez
Bonjour cherche un compte avec une bonne meta puissance
Bon voila les 3 reroll broly LR on etais donner , j'espere que les 3 personnes que j'ai choisit etais dans le besoin , bonne game , je revuendrais peut etre refaire une tournée si je refait quelque fast reroll d'ici le tb (le compte broly/Vegeta golu ssj4/vb va pas tomber facilement )