Le 24 janvier 2017 à 17:22:58 LiwoShiny a écrit :
Le 24 janvier 2017 à 17:13:22 AvPCooper a écrit :
Dernier ticket SSR : Gotenks END super heureux de l'avoir les kheys il y'a une rumeur comme quoi il aurait un dokkan sa ferait tellement plais'C'est pas une rumeur ca a été annoncé in game et relayé par Nordax, gros gg je reve de cette carte
ok le dokkan d'une excellente carte déjà sa va être du lourd dommage que l'ai pas
Pour les khey qui veulent lacher ecouter sa sa donne la peche https://www.youtube.com/watch?v=hw8u2H8UjTw j'ai eu 3 equipe bonus a la suite en écoutant ce son no fake ^^
Le 24 janvier 2017 à 17:32:03 LiwoShiny a écrit :
DioBrando c'est fais dépassé
effetivement chui deg pr lui........
Le mec derrière moi en local a 94v. Je ne sais pas quelle difficulté il fait mais il doit avoir kiffé les 10 DS. Dommage que ça ne lui servira à rien, je le laisse me dépasser puis
Ca commence deja a rush, la nuit risque d'etre longue...
Je trouve que le top 10k ne va pas trop vite. Quand je me suis couché il était à 22M et j'étais tout juste dedans, et maintenant il est à un peu plus de 25M. J'en suis à 26M, je vais farmer jusqu'aux 28M, et me lever plus tôt demain matin pour atteindre les 30M et assurer le top 10k. Sachant que niveau local je suis large dans le top 30.
Le 3e qui revient a 1M de moi
Le 4e joue pu heureusement il stagne a 38M
J'ai 50M de points
je vois que quasi tout les top 3 des locals sont entres 50 et 60m.. j ai 45m points .5eme local et 1619eme.. jspr rester ds le top 10local.. please no more. ca soul la.
Bon ben bye bye le Goku pui... je le voulais trop...
Le 24 janvier 2017 à 18:46:30 roronoaluffykun a écrit :
je vois que quasi tout les top 3 des locals sont entres 50 et 60m.. j ai 45m points .5eme local et 1619eme.. jspr rester ds le top 10local.. please no more. ca soul la.
Le 24 janvier 2017 à 16:26:36 LayvinKurzawa_ a écrit :
Ca ce calme enfin dans mon groupeJuste le 1er qui continue il doit viser le top 1000 a mon avis
Le 3e et le 4e ont stop de farm
Je garde un oeil attentif tout peut aller tres vite
tu es peut etre dans mon groupe, c'est le meme schema
Putain je viens juste de remarquer que le Goku est énervé ! Colossaux + parée au combat + Ki+2 et Atk +7000
Il me le faut absolument j'suis a 1,5M des 10k
En plus d'être bon l'artwork est énorme sur ce goku, les gars demain je serais explosé pour les cours mais osef
Le 24 janvier 2017 à 19:14:27 Saiyajin_Family a écrit :
Putain je viens juste de remarquer que le Goku est énervé ! Colossaux + parée au combat + Ki+2 et Atk +7000
Il me le faut absolument j'suis a 1,5M des 10k
Courage! Il vaut le coup
Le 24 janvier 2017 à 19:13:23 Intecagistrend a écrit :
Le 24 janvier 2017 à 16:26:36 LayvinKurzawa_ a écrit :
Ca ce calme enfin dans mon groupeJuste le 1er qui continue il doit viser le top 1000 a mon avis
Le 3e et le 4e ont stop de farm
Je garde un oeil attentif tout peut aller tres vitetu es peut etre dans mon groupe, c'est le meme schema
Ta commence quand ?
Seulement 2M d'ecart entre le numero 1 et le numero 2 c'est ultra serre !!
Le 24 janvier 2017 à 19:17:59 AvPCooper a écrit :
En plus d'être bon l'artwork est énorme sur ce goku, les gars demain je serais explosé pour les cours mais osef
Je confirme la carte a tout pour elle
Le 24 janvier 2017 à 19:23:20 Kakaci a écrit :
Le 24 janvier 2017 à 19:14:27 Saiyajin_Family a écrit :
Il me le faut absolument j'suis a 1,5M des 10kCourage! Il vaut le coup
J'vais pas lâché
Franchement au final les seuls points qui font que ce système est meilleur que l'ancien sont l'économie de ds et le fait que les tickets ssr soient plus accessibles pour les casuals. A coté tu as :
- Les tirages ssr garanties qui sont à chier
- Les nouvelles difficultés qui sont sympa au début, mais au final ça devient rapidement aussi chiant qu'avant, voir pire vu que là c'est plus difficile de faire autre chose en même temps.
- Le fossé entre ceux qui ont le combo nuker + carnage et le reste. On a l'impression d'être revenu à l'époque ou Broly était le seul carange dispo, sauf que là non seulement il faut 2 persos (+ facultativement les changeurs d'orbes associés pour ne pas dépenser trop d'objets) et en plus contrairement aux caranges simple on ne peut pas prendre de leader nuke en ami vu que les leaderskill sont désactivés. Enfin, mon avis est surement biaisé vu que je n'ai pas la combinaison en question mais quand même...
Le meilleur TB pour moi reste largement celui du 1er anniversaire, c'est un très bon mix entre les deux.
Bref tout ça pour dire que j'en ai marre, pitié plus de tournois à 5 jours.
Même 3 jours voir 2 en week-end serait parfait vu qu'on à plus à se taper les 80 wins, mais on sait que ça n'arrivera pas.
+ spé 10 gratuite avec les goku du crossover
Quelqu'un a une idée de combien rapporte en moyenne un tournoi complet en x10 avec le bonus 1.5 svp ?
J'ai 11,5 millions de points et je me tate à monter jusqu'à 15M pour jouer le top 30 et récupérer 5DS.
Mais je pense que 10 tournoi sera pas suffisant pour atteindre les 15M, si ?