Le 24 janvier 2017 à 21:23:36 bigsamade a écrit :
Mais le classement local c'est une blague . Je viens de commencer se soir je me suis dit c'est trop tard pour espérer le piccolo et la j'enchaine 4 tournoi et je suis 2e . Du coups a moi le Lr
En même temps normal vu que t'es placé avec des gens ayant commencé en même temps.
Je vien d'avoir le gohan z sword,il est bien?
Le 24 janvier 2017 à 21:48:33 Soniheri77 a écrit :
Je vien d'avoir le gohan z sword,il est bien?
Non, mais il est classe
Non, juste bon pour la collection.
bigsame ouais j'ai fait pareil avec un reroll mais j'ai commencé un peu avant pour avoir les récompenses.
Par contre je viens de remarquer que mon beau reroll est sur une version None Client 2 , vais-je me faire ban ?
Le 24 janvier 2017 à 21:27:16 fofo19 a écrit :
Le 24 janvier 2017 à 21:20:04 LiwoShiny a écrit :
Je vais serrer les fesses les places descendent vite ce tournois est plus disputé que celui sur la JP
Je suis 9700 j'ai perdu 600 places en 2hPareil suis 4700 et je peux pas me reposer fais chier un old kai de plus sa ce mérite mon local c'est réglé par contre, je vais cramer 4-5 ds pour garder ma place.
Ouais c'est horrible, je vais aller me coucher a minuit et mettre le reveil a 2h30 pour pas stresser ! le top 10 local est garantit je suis 5-6eme le podium est obtenable si sa s'endort ils sont a 32M j'en ai 27
Le 24 janvier 2017 à 19:35:17 Senkai a écrit :
Franchement au final les seuls points qui font que ce système est meilleur que l'ancien sont l'économie de ds et le fait que les tickets ssr soient plus accessibles pour les casuals. A coté tu as :
- Les tirages ssr garanties qui sont à chier
- Les nouvelles difficultés qui sont sympa au début, mais au final ça devient rapidement aussi chiant qu'avant, voir pire vu que là c'est plus difficile de faire autre chose en même temps.
- Le fossé entre ceux qui ont le combo nuker + carnage et le reste. On a l'impression d'être revenu à l'époque ou Broly était le seul carange dispo, sauf que là non seulement il faut 2 persos (+ facultativement les changeurs d'orbes associés pour ne pas dépenser trop d'objets) et en plus contrairement aux caranges simple on ne peut pas prendre de leader nuke en ami vu que les leaderskill sont désactivés. Enfin, mon avis est surement biaisé vu que je n'ai pas la combinaison en question mais quand même...Le meilleur TB pour moi reste largement celui du 1er anniversaire, c'est un très bon mix entre les deux.
Bref tout ça pour dire que j'en ai marre, pitié plus de tournois à 5 jours.
Même 3 jours voir 2 en week-end serait parfait vu qu'on à plus à se taper les 80 wins, mais on sait que ça n'arrivera pas.
Exactement le meme ressentie c'est triste
Actuellement 4800 je pense pas tomber en dessous des 10 000 , j'ai pas enormement farmer ce tournoi j'aurais pu viser le 1000 mais bcp trop chiant , je me consolerais sur les 24 ds gagner en rab de celle que j'ia utilisé pour refill ma barre d'act tampis pour le goku et le vieu kaio en plus , de toute facon j'ai bcp trop d'unité pui a monter avec l'arbre pour esperer debloquer ceului ci ( gogeta, gotenk ssj pui, goku ssj3 et j'ai deja quelque kai en reserve le dixieme de mon local est a 3M de point si il me depasse ba tampis j'arrete la par flemme bonne chance a tous
Le 24 janvier 2017 à 21:52:32 LiwoShiny a écrit :
Le 24 janvier 2017 à 21:27:16 fofo19 a écrit :
Le 24 janvier 2017 à 21:20:04 LiwoShiny a écrit :
Je vais serrer les fesses les places descendent vite ce tournois est plus disputé que celui sur la JP
Je suis 9700 j'ai perdu 600 places en 2hPareil suis 4700 et je peux pas me reposer fais chier un old kai de plus sa ce mérite mon local c'est réglé par contre, je vais cramer 4-5 ds pour garder ma place.
Ouais c'est horrible, je vais aller me coucher a minuit et mettre le reveil a 2h30 pour pas stresser ! le top 10 local est garantit je suis 5-6eme le podium est obtenable si sa s'endort ils sont a 32M j'en ai 27
A t'as l'heure je crois que sa va faire comme le précédent on va retrouver les même mecs à 4h du mat se raconter leurs mésaventure et lutter pour leurs places.
Les tournois s'enchaînent et se ressemblent.
Le 24 janvier 2017 à 20:55:13 len1313 a écrit :
Le 24 janvier 2017 à 19:46:34 BreakingBadass a écrit :
Quelqu'un a une idée de combien rapporte en moyenne un tournoi complet en x10 avec le bonus 1.5 svp ?J'ai 11,5 millions de points et je me tate à monter jusqu'à 15M pour jouer le top 30 et récupérer 5DS.
Mais je pense que 10 tournoi sera pas suffisant pour atteindre les 15M, si ?
Pour moi, le x10 me fait gagner 400k par tournoi, sans équipes bonus.
merci pour ta réponse
Les gars j'ai peur j'ai fait environ 1M de point avec un reroll sur un Client 2 (version None) j'ai peur de me le faire ban car c'est un beau reroll
Tournoi terminé pour ma part, je ne serais pas dans le top 10k, ce qui n'est pas arrivé depuis le 5ème TB, mais je suis dans mon top 10 local et j'ai surtout récolté un max de DS :
Au début du TB
À la fin du TB
Le 24 janvier 2017 à 22:05:21 Lion-Heart38 a écrit :
Les gars j'ai peur j'ai fait environ 1M de point avec un reroll sur un Client 2 (version None) j'ai peur de me le faire ban car c'est un beau reroll
Je me suis fait ban sur la jap en jouant sur le Client 2 NONE, j'avais un sacré compte, tous les 7 godtier sauf gotenks + d'excellentes cartes (gogeta, goku ssj3 agi, golden freezer etc... ) avec une quarantaine de SSR natif, j'avais commencé en octobre > banni en décembre. J'ai vraiment mis du temps à faire passer la pilule, ça m'a rendu fou !
Du coup depuis la JAP c'est fini pour moi
BREF, tout ça pour dire, j'espère que tu auras + de chance que moi poto
Ouais je me rappelle de ton topic.
Ils t'ont banni combien de temps après ? Le jour de la fin du TB ? Le jour de la remise des récompenses (donc le lendemain de la fin) ?
Le jour de la remise des récompenses
Le 24 janvier 2017 à 21:31:05 Sangohangod a écrit :
J'avais commencé le 1er jour dès le matin et je suis dans un local de fdp 339eme mondial et 11eme local
ouch pire que moi mec good luck !
j'ai un peu plus de 29 millions de points vous pensez que ça suffit pour le top 10 000 ? j'ai peur d'aller me coucher et d'avoir une surprise .
Et Bon finalement je crois que je vais rester rang 13 pour local , j'etais 11 eme mais là d'un coups ils ont farmer comme des dingues ,un qui m'a mis du 1 millions dans la tete et l'autre du 4 millions .Bon après j'ai plus de 3 millions de difference avec le 14 eme .
le 1er qui a un peu plus de 75 millions wtf.
J'suis a 900k des 10k ca avance pas beaucoup devant je les rattrape assez vite
toujours pas jouer de la journée je viens de regarder j'suis dans les 2200 j'suis encore large pour sortir du top 5000 à cette allure j'vais même pas avoir besoin de re farm
Le rush final commence quand à peu près? Parce que pour l'instant les 4ème/5ème de mon local n'ont pas bougé, mais si ça part vraiment 5h avant la fin quand je suis au pieu...