Vous êtes vraiment motiver vous ? Moi j'ai lâcher a 36W en x15. Sachant que j'ai claquer qu'une Ds je suis plutôt content mais avoir 5jours de farm c'est beaucoup trop
Le 24 janvier 2017 à 23:11:00 Jump-Smash a écrit :
Le rush final commence quand à peu près? Parce que pour l'instant les 4ème/5ème de mon local n'ont pas bougé, mais si ça part vraiment 5h avant la fin quand je suis au pieu...
Chez moi ça a commencé, le top 10 s'active déjà :/
Bon j'ai 37M de points je stop mon top 10k est garanti et avec un peu de chance je resterai sous la barre des 5000.Je suis 4ème dans mon local bien relou car suffit que je gagne un seule place pour avoir le LR au prochain tournoi mais le gars lâche pas et ça me fait chier d'utilisez masse DS juste pour être dans le top 3 du coup je vais lui laissez la 3ème place pour lui les DS c'est de l'eau
1er du local avec 52 millions. Les 2eme et troisième son a 1 millions et le reste à plus de 15 millions je pense que ça va le faire non ?
Vous en pensez quoi ?
Perso dans mon local sa dort sauf les deux premiers, je suis a moins de 300k du 4eme et a 3M du 3eme, si je m'active cette nuit je peux avoir le podium, ca serait enorme une telle remontée !, bref je vais me concentrer, bon rush final a tous et surtout bravo ! GL aux farmeurs et bonne nuit a ceux qui veulent se reposer
Le 24 janvier 2017 à 23:20:25 hutora a écrit :
1er du local avec 52 millions. Les 2eme et troisième son a 1 millions et le reste à plus de 15 millions je pense que ça va le faire non ?
Vous en pensez quoi ?
Si tu t'arrete la tu va avoir une mauvaise surprise 1M c'est bcp trop juste a 7h de la fin
ceux qui disent que le bt dure trop longtemps, bah fallait commencer 1 jour voir 2 jours plus tard, vous auriez pu etre 1er de votre local et vous classez dans le top 5000 si vous gerez bien.Tout est une question d'organisation
Le 24 janvier 2017 à 23:21:06 LiwoShiny a écrit :
Vous en pensez quoi ?Si tu t'arrete la tu va avoir une mauvaise surprise 1M c'est bcp trop juste a 7h de la fin
Je pense clairement que 1 millions c'est trop juste mais je me dis que les 15 millions sont assez pour finir au moins dans le top 3 (mon objectif) ?!?
J ai actuellement 68.5 M 350 eme mondiale 1 er local au coude a coude avec le les 3 autre premier style 2 M de diff entre chacun
Mode rush final chez nous activé
MODE NUITBlanche activé
Et que le meilleur gagne !!
Le 24 janvier 2017 à 23:24:30 hutora a écrit :
Vous en pensez quoi ?Si tu t'arrete la tu va avoir une mauvaise surprise 1M c'est bcp trop juste a 7h de la fin
Je pense clairement que 1 millions c'est trop juste mais je me dis que les 15 millions sont assez pour finir au moins dans le top 3 (mon objectif) ?!?
Oui le top 3 est quasi assuré franchement, apres ca serait bete de laisser passer une premiere place
Hutora ci tu vises le top 3 tu peux stop par contre connecte toi qq heure avant la fin du TB pour voir ci les joueurs qui sont à + de 15M on pas try-hard toute la nuit et qui du coup sont pas loin de te rattrapez
Le 24 janvier 2017 à 23:25:43 LiwoShiny a écrit :
Oui le top 3 est quasi assuré franchement, apres ca serait bete de laisser passer une premiere place
Mouai. Après les récompenses sont pas trop differrentes. C'est juste un piccolo Ssr en moins.
Bof, tu gagnes qu'un piccolo de plus que tu aura de toute façon au prochain tournoi et un ticket de l'arc enfant qui te donnera surement un r/sr en étant premier, ça vaut pas le coup de se priver de sommeil pour ça franchement.
Le 24 janvier 2017 à 23:22:03 Intecagistrend a écrit :
ceux qui disent que le bt dure trop longtemps, bah fallait commencer 1 jour voir 2 jours plus tard, vous auriez pu etre 1er de votre local et vous classez dans le top 5000 si vous gerez bien.Tout est une question d'organisation
Quand on a pas la team adapté impossible, j'ai passé énormément d'heureq surement plus qu'un grand nombre du top 5000 mais je dois farmer en x10 avec une rainbow pas tres opti ais je peux pas faire mieux j'ai commencé le soir du premier jour et je serais pas large pour le top 10k, avec la team adéquat ton raisonnement est juste , dans mon cas ca aurait pas pu etre possible et bcp sont dans le meme cas de figure
Je vais pas me lever avant. Je vais voir si ça tiens. Si c'est pas le cas, ce sera le destin. Ah ah ah.
Allez on prend les paris. Qui pense que j'assure le top 3 sans plus rien toucher ?
Je vous tiens au courant demain ;).
Stay tuned !
Le 24 janvier 2017 à 23:29:13 Senkai a écrit :
Bof, tu gagnes qu'un piccolo de plus que tu aura de toute façon au prochain tournoi et un ticket de l'arc enfant qui te donnera surement un r/sr en étant premier, ça vaut pas le coup de se priver de sommeil pour ça franchement.
Oui je viens de me rendre compte qu'on gagne quand meme 40 medailles avec le top 3 je pensais que c'etait que le 1er, mais apres c'est toujours cool d'etre premier
Ahah je suis repassé 1er il va avoir le seum
J'ai envie de faire top 1000 maintenant
Le 24 janvier 2017 à 23:37:42 LayvinKurzawa_ a écrit :
J'ai envie de faire top 1000 maintenant
Gourmandise si ta la force vas y sinon il peux te repasser devant !
2 team enchainement sacré en finale d'affilés autant qu'en 5 jours de farm suis refait 1 500 000 pts en 2 tournois je vais pouvoir dormir un peu plus
Le 24 janvier 2017 à 23:40:02 LiwoShiny a écrit :
Le 24 janvier 2017 à 23:37:42 LayvinKurzawa_ a écrit :
J'ai envie de faire top 1000 maintenantGourmandise si ta la force vas y sinon il peux te repasser devant !
Je te cache pas que j'en est marre de Rush mais si proche du but ca me fait chier de lâché
Je vais me faire un cafe