Quel bonheur de voir le temps restant du tournoi en heures/minutes et non plus en jours/heures mdr
L'IA le troll, je connaissais pas !!!
Quart de final, 4 tours pour recharger ma barre avec les haricots, puis direction l'IA quoi, sauf qu'il décide de fuir se lache, je vais à droite, il va a gauche et vice-versa. Au final, il gagne avec 6 points d'avance (46 à 38), Ma série de 35 victoires, terminé à cause d'un c...ard d'IA.
Je vais lui rendre l'appareil à mon avis.
Courage rentlau, moi ça m'est arrivé qu'il fuit mais j'avais plus de points que l'adersaires , il m'est meme arrivé que en qualif pendant que je tue 2 gars ,le 3eme adversaires recuperer tout les points de la carte, ça c'est joue à 1000 points de difference,il en aurait recuperer un autre j'etais mort.
.Par contre le rang local ça va se jouer serrer pour la 11 eme place ,j'etais 11 eme hier ,13 en me levant puis je remonte. Je vais tenter la 10 eme position mais chaud pour le rattraper.
Par contre faites attention les gars le rush final de la mort , le dernier tb je m'en rappel encore ,je farm la journée et demain le reveil tot pour encore farmer pour pas avoir une surprise.
ca va etre chaud entre le top 1000 et top 5000
Je viens de tomber pour la première fois en 38 tournois sur la team full TEC double Goku LR et Goku SSGSS Kaiöken ... j'ai du m'y prendre à trois fois pour battre cette team, et j'y ai laissé tous mes items
Plus jamais ça ! Il me reste 7 tournois, je ne veux plus te voir !
A c'est clair que les LR font bien ch... Qd on en croise, ils sont increvables.
GG smokey, t'as du farmer pas mal qd même.
Je pense que le top 100 bougera peu.
T'as cramé combien de ds à peut près svp?
Ça plaisante plus ce nouveau Tournoi...
Deux attaques Spé sur le même tour, première fois que ça m'arrive
Merci Le petit coup de whis <3
J'suis au taquet depuis que le 3ème est en stand by. J'ai une chance de remonter. J'ai même calé un coup de whis sur une attaque simple qui me tuait (en vitesse *2).
C'est clair c'est cool, bientôt fini .
Pareille que toi twist, 3e local et autourde 48M de pts, mon 3e est environ à 42M, ça devrait le faire, mais top 1000 ce sera plus compliqué.
Ça va rushé sévère cette nuit. C'est sûr.
Bon courage à tous pour le finish
Le 24 janvier 2017 à 10:02:33 Lanaevoli a écrit :
C'est clair c'est cool, bientôt fini .
Pareille que toi twist, 3e local et autourde 48M de pts, mon 3e est environ à 42M, ça devrait le faire, mais top 1000 ce sera plus compliqué.
Ça va rushé sévère cette nuit. C'est sûr.
Bon courage à tous pour le finish
Tu vas jouer le top 1000 ?
Perso les récompenses du top 2500 me suffisent amplement, la flemme de farmer cette fois-ci..
Aie aie aie avec les bonus de CO y a pas mal de joueurs qui vont craquer leur slip aujourd'hui j'ai abandonné l'idée d'arriver dans mon top 3 local mais ça se bat pour le top 10 maintenant...
Sérieusement les tournois de 5 jours plus jamais c'est beaucoup trop long
Jsuis top 5000, jpeux etre top 10000 a laise ou jdois minquiter du sprint final? Jai 30 millons de point
Le 24 janvier 2017 à 10:12:24 Rubilax62 a écrit :
Jsuis top 5000, jpeux etre top 10000 a laise ou jdois minquiter du sprint final? Jai 30 millons de point
Normalement ça devrait le faire, mais fais gaffe quand même lors du sprint final, on sait jamais.
Un jour cest rien comme ca mais qu'est ce que c'est long!!
Environ 33 millions
9e local 4 millions d'avance sur mon 11e local
3300e en général 3,8 millions d'avance sur le 5000e
Je me fais rattraper petit à petit.
Plus jms un tb a 5 jours!
Perso le Rush final a deja commence dans mon local
Je suis a 6M du 1er et j'ai 6M d'avance sur le 4e
Heureusement J'ai tappe 2 Rush Dokkan en 4 TB
J'suis à 66M, 1er local, le mec derrière moi est à 63M. Le 3eme 49M. Le top 3 est assuré mais le 2eme va pas me lâcher, jusqu'à la dernière minute il va me casser les gnocchis
Comment vous faites pour avoir autant de points moi je suis a la 34k et je suis 43 ème place local
Le 24 janvier 2017 à 10:14:36 Twist2b a écrit :
Le 24 janvier 2017 à 10:12:24 Rubilax62 a écrit :
Jsuis top 5000, jpeux etre top 10000 a laise ou jdois minquiter du sprint final? Jai 30 millons de pointNormalement ça devrait le faire, mais fais gaffe quand même lors du sprint final, on sait jamais.
Dans mon local, le premier est tranquille.
Je suis 2e mais du 3 au 10, il y a entre chaque 500 000 pts d'écart
Pour ceux qui se demandent comment avoir autant de points aussi rapidement, y a pas de secret : jouer beaucoup + combo nuke Goku Divin Dokkan + Majin Vegeta, x20.0 + bonus de série...