Le x20 est si simple que ça même avec uneRainbow ? Genre avec cette team sa passe ?
Je risque de manquez cruellement de HP contrairement à une Mono AGI quand même
Parfois le mode dokkan me sauve la vie
Perso j'utilise une mono agi avec gogeta (qui est le seul à one shot quasi tout le monde hormis goku LR) et Golden freezer dedans. Assez long mais pas très dur.
Et dire que moi je farme en x7 de peur de pas y arriver avec ma team agi , j'ai pas de gogeta ,j'ai que sv qui fait du degat en difficulté 7, le seul special 10 aussi de ma team agi ,apres je peux toujours prendre un gogeta en ami mais ça me parait long le x20 peur d'utiliser trop d'objet alors que là j'en utilise aucun meme si c'est long surtout face à des tec ,le pire reste le goku lr .
28M de pts, je devrais être tranquille pour le classement general. Par contre en local le 4eme me talonne, ça me fait chier de devoir claquer des DS pour garder ma 3eme place..
Ceux qui ont des teams mono agi. Allez mourir. Cordialement.
Et dire que pour ceux ayant le combo goku tec + mv tomber sur une mono agi c'est le bonheur.
Ça dépend. Y'a toujours ce petit con de Gohan/Trunks int en ami de la team adverse que je galère à finir (MV spé 3 et Goku non dokkan).
Bon ba je vais tentez le x20 avec une team Full AGI + Gogeta en espérant que je perd pas mon bonus de son conséc des le premier essai Par contre vachement relou tout ces teams avec 3 voir 3 TECH minimum par équipe.Surtout que j'ai pas du voir l'ombre d'une seule équipe bonus en 25 win approx
Vous pensez que ça sera bien plus facile quand omega shenron va sortir ? avec une team mono pui omega shenron en leader special 10 .
J'ai fait la conerie de partir en x1.5 pour faire d'abord les 20 wins consécutives. Et à 18 wins j'ai perdu bêtement hier, du coup j'étais partir sur du x5 pour refaire les 20 wins.
Ce qui me faisait à peu près 10M en 38 victoires, ce qui fait peu.
Du coup je me suis décidé de partir en x10, et c'est nickel, je fais à peu près 400k par tournoi (sans bonus) en autant de temps que le x5. Je termine tous mes combats dans les 3 tours quasiment.
Par contre je ne vais pas partir en x15, car je n'ai pas de tank, ni de leader nuker et mon seul godtier est Gotenks SSJ3. Du coup je pars avec team rainbow :
Gogeta
Jubai Kaioken SSJB
Gotens SSJ3
Goku SSJ3
Vegeto TUR Tec
et xeno trunks spé 10 (mon seul carnage).
Mon trunks en qualif' et 1/4 final one shot toute la team adverse (à part les persos pui) lorsqu'il y a vegeto tec à ses côtés donc ça va. Je suis assez bien classé en rang local (top 30-35) et je suis pas loin du top 10k général.
Le 22 janvier 2017 à 15:11:53 Shirahoshi a écrit :
Vous pensez que ça sera bien plus facile quand omega shenron va sortir ? avec une team mono pui omega shenron en leader special 10 .
Oui je pense, car son passif réduit l'attaque des adversaires de 30% je crois, donc partir en double omega shenron peut te permettre de tanker. Sachant qu'il tape fort aussi. Mais le plus facile sera quand l'arbre de compétence arrivera sur la globale, avec l'attaque additionnelle et le coup critique.
Perso je suis à 35M la, je suis 2eme en local c'est tout ce qui m'intéresse, le 3 eme est à 20M donc j'ai de la marge
à votre avis avec le combo
Gogeta
Mv sp 10
Janemba
Jaco
Vegeta ss3 pui
Goku ssg int
ça passe facilement en x15 ?
MDR on farm tous comme des no life moi y compris en même temps le Goku ssj pui à gagner vaut le coup en plus je pourrais le mettre sp10
Le 22 janvier 2017 à 14:45:23 Neys69 a écrit :
Le x20 est si simple que ça même avec uneRainbow ? Genre avec cette team sa passe ?
Je risque de manquez cruellement de HP contrairement à une Mono AGI quand même
J'ai sa pour te donner une idée
Gogeta x2 spé 10
jubai kaioken spé 10
SV spé 10
Goku ssj3 agi
goku god pui (pour les liens de ki)
MV spé 1
j’utilise par moment un fruit de l'arbre pour faire partir les cogneurs en spé
par besoin de plus de bloqueur
Le 22 janvier 2017 à 15:07:12 Senkai a écrit :
Et dire que pour ceux ayant le combo goku tec + mv tomber sur une mono agi c'est le bonheur.
Moi avec ma team Broly pui on chiale devant vos mono-agi alors stp mets une mono end saibaman
Pray : tu dois bien t'amuser face au team end, j'en ai rencontré quelques une avec broly end en leader ,j'epere que t'es content de ma team mono agi avec sv en leader .
bon top 40 et 1er local avec 30m davance sur le second
Le 22 janvier 2017 à 15:40:09 Shirahoshi a écrit :
Pray : tu dois bien t'amuser face au team end, j'en ai rencontré quelques une avec broly end en leader ,j'epere que t'es content de ma team mono agi avec sv en leader .
J'ai croiser aucune team end pour le moment par contre les mono tec et agi y'en à beaucoup va savoir pourquoi
Merci pour ta team agi un plaisir