Hum j'ai perdu à ma 24e victoires consécutives c'est pas grave ?
Je sais pas pour vous, mais depuis le début du tournoi j'utilise quasi tous mes objets de KI (fruits arbre sacré, lunch, satan, shu)
Je trouve que ça farm que dale !Vous en pensez quoi? J'ai commencé vendredi soir est la je me retrouve dans le top 100 à la 84 ème place (j'y resterai pas, je vise top 1000) et en local trop cool 1er avec 54.8M les 2ème à la 4ème sont à 30M. c'est le tournoi le plus tranquille que je fais depuis le tout 1er.
C'est plutot tranquille en effet
C'est juste que pas tout le monde a l'équipe idéal pour jouer full en x20
Restez restez en x20 les gars
Bon, j'ai tenté le x20 avec mon équipe Buuhan et ça se passe bien, les mecs ont des points de vie à gogo et peuvent parfois cogner très dur mais bon, avec Buuhan pour appliquer les pansements, les blessures ne font jamais mal bien longtemps
Je préconise notamment au 1er tour la stratégie consistant à buter l'un des adversaires puis à laisser les autres se battre entre eux, ça va (un petit peu) plus vite comme ça
Voir une attaque sp de majin vegeta, faire une whis, relancer le jeu, utiliser tout ses items, se rendre compte qu'on est destinés à mourrir car MV me frappe 25k par perso avec les réducteurs de dégats, perdre sa série de victoire sans avoir fait les 20 consécutifs
Vraiment un petit peu plus vite alors XD Dès qu'ils s'affrontent y a que un de leur perso qui perd 1/3 de sa vie ^^ J'préfère tout bourriner
Bon j'ai farm 30M de pts maintenant rester plus qu'a gerer
Les gars vous le trouver ou le temps de jouer, 5 jours de try hard c'est pas possible en ayant une vie
(je ne vous blâme chacun vit comme il l'entends)
Mais les gens comme moi à l'unif vous faites comment
C'est moi ou on drop très PEU de bulma/tortue en médail d'éveil sur ce tournoi ? Je pense aux nouveaux joueurs pour qui c'est le premier tournoi, ils vont avoir du mal a dokkan les super strike... Je suis même pas sur d'en avoir récupéré 10 sur + de 20 tournois ( hors missions ) alors qu'au dernier tournoi pour 80 tournois j'avais fait 150-160.
Il vaut le coup le goku god a gagner? Il a degat colossaux?
Le 22 janvier 2017 à 19:38:43 [o]scuras2 a écrit :
Les gars vous le trouver ou le temps de jouer, 5 jours de try hard c'est pas possible en ayant une vie(je ne vous blâme chacun vit comme il l'entends)
Mais les gens comme moi à l'unif vous faites comment
Bonjour [o]scuras2, je m'appelle Robert, j'ai 59 ans. Et toi quel âge as-tu ?
Plus sérieusement, il y en a qui n'ont pas de vie sociale et d'autres qui s'en privent un peu en période de BT :D
Qui joue en x10 seulement ?
Le 22 janvier 2017 à 19:57:10 Mystry a écrit :
Moi après les 20v. Je trouve x15 et x20 trop longs, surtout que je tombais sur des teams end, je joue mono INT.
Mais ça paie peu. 40v 15M. Je suis limite des 10000 premiers. Heureusement que ma rentrée est mardi.
Mis ko apres 40 victoires d'affilés
Le 22 janvier 2017 à 19:57:10 Mystry a écrit :
J'ai fait les 20 wins en x10 ensuite je suis passé au x15
Aled, je viens de tomber sur une team Double Goku Lr (un Goku LR à la place d'un guest) en x20.
Je viens de remarquer un problème : les liens ne s'activent pas avec un personnage ami. Exemple : j'avais un buuhan qui ne se liait pas avec un buucolo... Ça vous est arrivé aussi ?