Le 22 janvier 2017 à 00:37:22 Aressou a écrit :
Le 22 janvier 2017 à 00:35:43 Twist2b a écrit :
Je viens de perdre comme un crétin... Le MV adverse lance une spé, je me dis c'est tranquille mon Vegeta SS3 Pui va tanker, sauf que évidemment c'est une attaque carnage et mes autres persos ont pris la douille..GG à moi
j'ai fait la même et en plus je croyais que c'était mon majin qui était en spé tellement pas l'habitude de prendre une spé par l'adversaire
La tristesse..
Le 22 janvier 2017 à 00:35:43 Twist2b a écrit :
Je viens de perdre comme un crétin... Le MV adverse lance une spé, je me dis c'est tranquille mon Vegeta SS3 Pui va tanker, sauf que évidemment c'est une attaque carnage et mes autres persos ont pris la douille..GG à moi
Le 22 janvier 2017 à 00:34:46 Zamasu a écrit :
Le 22 janvier 2017 à 00:30:11 PrayForBerlin a écrit :
Le 22 janvier 2017 à 00:18:29 Senkai a écrit :
Le 22 janvier 2017 à 00:06:25 MathieuGames a écrit :
J'ai l'impression personne joue à ce tournoi. je suis dans les 6000 avec 29 victoires, et local, je suis 25è.D'ailleurs, c'est vrai que si on commence le tournoi plus tard on est avantagé dans le classement local ?
T'es tombé sur un groupe assez chaud quand même, dans le mien avec 13M environ tu serais 3ème, sachant que j'ai commencé le premier jour vers 14h.
La chance que ta dans ton groupe moi avec 14 millions je suis 9ème
dans mon groupe avec 14M tu es 40 eme
Rage de ma team ?
Je viens de perdre à 15 victoires à cause d'une mono agi de merde, j'ai tenter tout les scénarios possible, au final je me suis résigner à crever
Yo les gens,
Je suis actuellement 4eme de mon classement local avec presque 17 million de points.
Le 3eme a pas de nom, si je ne dis pas de connerie, souvent les gens qui ont pas de pseudo, trichent et se font exclure à la fin du Tournoi ?
Le 100eme a 2,4 million...
Je jouerai le Tournoi Dimanche et encore un peu Lundi, après je ne pourrais malheureusement plus jouer.
J'espère rester dans le top 100 (yn)
Non les personnes sans nom trichent pas forcément (mais en général les tricheurs se font chopper sur les Bt,enfin tout dépends ou l'on place le curseur triche aussi) ce raccourci et t'inquiétes pas le top 100 tu y resteras t'es large
Je me suis enfin décider à changer un peu mon équipe histoire de jouer contres des équipes différentes par ce que bon jouer contre la même équipes 99% du temps sa commençais à devenir chiant
Oh my god j'ai eu peur :O les 3 adversaires attaquent en même temps. J'avais pas de roi enma et aucun Super vegetto ce tour. Et j'pige pas pourquoi des fois ils font pas mal et d'autrefois de vrais bruts ! J'ai 115 000 de pv. Sans attaque spécial le Super vegetto adverse... bam ! 55000 ! Goku ssj... bam 40000. Je vois le goku ssjb kaioken arriver.. 17 000 😶 et heureusement ! Je m'en sors avec 2757 pv.
Ça vaux toujours le coup de farm que les qualifications quand on a fait toutes les missions ? J'ai l'impression qu'il vaut mieux faire des victoires
Non faut farm le tournoi entier, farmer les qualifs c est trop faible.
Devinez quoi ? J'ai encore perdu lol
Allez je farm en x5 blc j'en ai marre
Devinez quoi ? J'ai encore perdu lol
Allez je farm en x5 blc j'en ai marre
NONNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai encore casser ma chaîne de victoire consécutive.
Mais d'un autre côté sa me permet de tryhard à fond et faire encore plus de victoire
Hier soir je perd 4x d affile en 20x alors que jusqu a present cela se passait bien
Je partait sur une team nuker avec broly + SV JANEMBA VEGETA SSJ3pour tank et buuhan pour la santé. Mais bon sang que c est chiant d attendre le tour de broly pour nuker une partie des adversaire.
Sans compter que les equipe que j affronte sont des equipes avec forte majorité agi.
J'ai rompu une série de victoire bêtement . Je me suis trompé de team en x20 en sélectionnant la team super strike pour le Goku LR.
Je viens de commencer aujourd'hui avec le x10, et ça passe nickel avec ma team rainbow, en gagnant 400k par tournoi.
Je me suis fait chier à faire 38 wins en x1.5, x3, x5 et du coup j'ai pris du retard sur le classement général.
Au niveau du rang local je suis bien, dans le top 40 même après la nuit. C'est dû au fait que j'ai commencé le tournoi dès 7h40 vendredi et je pense du coup que je n'ai que des européens avec moi.
Là je vais farm pour rester dans le top 50 au local et top 10k en général.
J'ai l'impression qu'il y a plus trop de personnes à partir du top 15K. Je me suis arrêté hier soir en étant 12500e à peu près et ce matin je suis que 15500e à peu près.
C'est bizarre non?
Le 22 janvier 2017 à 10:50:35 dark-ace072 a écrit :
J'ai l'impression qu'il y a plus trop de personnes à partir du top 15K. Je me suis arrêté hier soir en étant 12500e à peu près et ce matin je suis que 15500e à peu près.
C'est bizarre non?
Possible, je me suis endormi 14k reveillé 17k et la j'ai deja rattraper tout ca je suis dans les 13k, je farm en x5 et j'ai l'impression que c'est plus rentable que le x10 en terme de temps/pts gagnés, meme si j'use des ds de plus
Moi je farm le x10 je suis déjà 11K avec seulement 5-6 victoires.
Je me suis endormis 1400, et réveillé 2400. C'est plus stable quand t'es en haut du classement.
Sinon les gars de mon local qui ont gagné 1M tout au plus cette nuit, à par le premier qui m'a mis 7M d'avance. Mais osef, je vise le top 3 et ça va être nickel.
Le 2e Local qui est revenu sur moi pendant que je dormais
Je viens de lui remettre 4M