xD bon courage poto
Perso j'ai un peu farmé, 22M de points, toutes les récompenses en poche. Maintenant l'objectif c'est de maintenir le top 5000 (pour les 3 Old Kai) sans claquer trop de DS..
Hum 30M si je geek bien ça peut se faire.
Les gars 30M en 23 victoires c'est bien ou bof ?
Sachant que je joue en x10 pendant 20 victoires et que depuis la 20e je fais du x20 en full AGI donc je mets 30 min à finir un TB...
2 fois que je perd a 5victoire a la suite
jvais jusqu'au 10m si j'ai pas les 20 victoires balek sa me gave déjà ...
Le 21 janvier 2017 à 23:10:45 SONK- a écrit :
jvais jusqu'au 10m si j'ai pas les 20 victoires balek sa me gave déjà ...
C'est pas question de talent ici, c'est question de concentration
443 au classement Global. perso je ralenti la cadence et je me maintient dans les 1k premier et 1er local.
Le 21 janvier 2017 à 23:16:29 TheBloodstomper a écrit :
Le 21 janvier 2017 à 23:10:45 SONK- a écrit :
jvais jusqu'au 10m si j'ai pas les 20 victoires balek sa me gave déjà ...C'est pas question de talent ici, c'est question de concentration
ouais sa fait des mois que je fait plus les tb a fond la jme force pour les tickets mais je joue un peut sans regardé
Le numero 1 qui en est deja a 300 victoires, y'a vraiment des fous
Le 21 janvier 2017 à 23:24:04 Twist2b a écrit :
Le numero 1 qui en est deja a 300 victoires, y'a vraiment des fous
Truc de fou !! ils sont plusieurs sur le compte serieux ....
Ils jouent leur vie XD
c'est connu ça , j'ai un pote qui paye des personnes pour jouer sur son compte pendant qu'il dort .
Purée j'en ai déjà marre j'en suis à peine à 11 millions demain je vais me lever tot pour continuer le farm c'est chiant mais faut le faire .Autant le local il bouge pas beaucoups autant le classement mondial il suffit que t'aille aux wc , t'as perdu 1000 places .
Le 21 janvier 2017 à 22:50:57 LiwoShiny a écrit :
Le 21 janvier 2017 à 22:48:52 Lion-Heart38 a écrit :
Vous pensez qu'il faudra combien de million de point à la fin pouretre top 10k ?
Je suis à 10M et je suis 10048, faut que je fixe un objectif et que je m'arrête car ça me casse les couilles.20M ça suffit pour le top 10000 ?
20M ca va etre juste je pense, sur la jap le top 10k etait a 28M
Le 21 janvier 2017 à 22:49:21 Twist2b a écrit :
Liwo mon khey en PLSPLS TOTALE t'a pas idée, bon aller c'etait mes dernieres parole je go nuit blanche x)
franchement, si tu veux atteindre les 20 victoires consecutives, fais le en x2 ou x5, apres les 20 victoires consecutives, tu feras x 20 continuellement
Deja 4 jours je trouvais ça nettement trop long mais là 5 jours c'est l'enfer..
Payer pour que quelqu'un farme a ta place c'est quand meme pathetique, les mecs sont dingues.
Sérieux sa farm pas beaucoup j'ai l'impression .. j’arrête pas de faire des pauses plus ou moins longues et je perd pas tant de place que ça ...j'suis encore 2000 en mondial et 6e en local surtoutque demain j'vais pouvoir farm comme un porc et après le reste sa serra en fontion du classement comment sa bouge j'vais pas geek h24
Le 21 janvier 2017 à 23:39:56 Aressou a écrit :
Sérieux sa farm pas beaucoup j'ai l'impression .. j’arrête pas de faire des pauses plus ou moins longues et je perd pas tant de place que ça ...j'suis encore 2000 en mondial et 6e en local surtoutque demain j'vais pouvoir farm comme un porc et après le reste sa serra en fontion du classement comment sa bouge j'vais pas geek h24
le bt n'est pas fini, attends de voir 1 a 2 jours avant la fin tu vas voir
Le 21 janvier 2017 à 23:42:31 Intecagistrend a écrit :
Le 21 janvier 2017 à 23:39:56 Aressou a écrit :
Sérieux sa farm pas beaucoup j'ai l'impression .. j’arrête pas de faire des pauses plus ou moins longues et je perd pas tant de place que ça ...j'suis encore 2000 en mondial et 6e en local surtoutque demain j'vais pouvoir farm comme un porc et après le reste sa serra en fontion du classement comment sa bouge j'vais pas geek h24le bt n'est pas fini, attends de voir 1 a 2 jours avant la fin tu vas voir
la fin c'est en semaine sa farm encore moins xD
C'est clair, je pense qu'il y aura un pic demain et ensuite ça va se calmer avec un petit rush les dernieres heures (surtout aux USA).
j'ai une question, je vois certaine personne perdre + de 1000 placement en qq h
alors que moi sa fait plusieurs h que je ne joue plus et j'ai perdu que 100 places
je dois continué à farm hard ou c'est bon j'dois juste à peine joué pour rester dans le classement 1001 - 2500 sachant que je suis à la position 1551
Putain j'apprecie pas du tout le fait que le tournoi soit aussi long, j'ai farm d'entree et je me retrouve à poil maintenant
Le 21 janvier 2017 à 23:52:02 chiiip a écrit :
alors que moi sa fait plusieurs h que je ne joue plus et j'ai perdu que 100 places
je dois continué à farm hard ou c'est bon j'dois juste à peine joué pour rester dans le classement 1001 - 2500 sachant que je suis à la position 1551
Go viser les 1k ! t es pas loin
Le 21 janvier 2017 à 23:52:02 chiiip a écrit :
Plus tu es haut dans le classement et plus c'est stable. Je suis dans les 1100 là et ça bouge pas des masses, c'est normal. Quand tu t'approches des 10 000 l'écart est faible entre les joueurs donc c'est nettement plus instable.