Je sais même pas ou tester les nouveaux persos (qui arrive dimanche) si tout le contenu difficile est clean, j'espère une surprise sur le Stream avec un niveau tres dur ou les les LR de le célébration mondial pourront briller car pour le moment y'en a pas besoin .Peut être le niveaux apres rosé avec Gattai cette fois si car perso c'était du first try .
Le 25 août 2023 à 20:44:06 :
Je sais même pas ou tester les nouveaux persos (qui arrive dimanche) si tout le contenu difficile est clean, j'espère une surprise sur le Stream avec un niveau tres dur ou les les LR de le célébration mondial pourront briller car pour le moment y'en a pas besoin .Peut être le niveaux apres rosé avec Gattai cette fois si car perso c'était du first try .
Avec les missions je pense qu'ils seront pas de trop
Le 25 août 2023 à 20:45:36 :
Je sais même pas ou tester les nouveaux persos (qui arrive dimanche) si tout le contenu difficile est clean, j'espère une surprise sur le Stream avec un niveau tres dur ou les les LR de le célébration mondial pourront briller car pour le moment y'en a pas besoin .Peut être le niveaux apres rosé avec Gattai cette fois si car perso c'était du first try .Avec les missions je pense qu'ils seront pas de trop
Dés mission pour catégorie pourquoi pas oui
Qui te dit que tu les auras kheyou 🤭🤭
Les red zone sont compliquées quand même. Les nouveaux lr devraient être plutôt utiles je pense
La dernière phase avec Rosé on est au niveau d'un Cell max quasiment... Les derniers niveaux vont être infâmes
Le 25 août 2023 à 23:42:04 :
Je sais même pas ou tester les nouveaux persos (qui arrive dimanche) si tout le contenu difficile est clean, j'espère une surprise sur le Stream avec un niveau tres dur ou les les LR de le célébration mondial pourront briller car pour le moment y'en a pas besoin .Peut être le niveaux apres rosé avec Gattai cette fois si car perso c'était du first try .Qui te dit que tu les auras kheyou 🤭🤭
Mes 3k DS
Des évents difficiles oui mais des évents avec un bonus de dégât ou de résistance pour les nouvelles unités, très peu pour moi.
...en ce moment, pour ceux qui n'ont pas droppé, c'est le vide intersidéral.
Et pour ceux qui ont droppé et avait déjà tout terminé, et bien...
La P1 des grosses célébrations c'est toujours un peu vide
Je suppose que c'est pour permettre au nouveau joueur de se mettre à jour sur les anciens évènements avec leur nouvelles cartes.
On se retrouve à faire du faux contenu : le farm de lien
Le 29 août 2023 à 11:08:38 :
La P1 des grosses célébrations c'est toujours un peu vide
Je suppose que c'est pour permettre au nouveau joueur de se mettre à jour sur les anciens évènements avec leur nouvelles cartes.
C'est parfois la même chose pour les célébrations lambda.
C'est juste pour inciter à invoquer, il faut pas chercher plus loin
Franchement maintenant que quelques jours sont passés on peut se le dire, cette p1 est littéralement catastrophique. A voir la p2 mais franchement c’est honteux pour une célébration aussi énorme un contenu à ce point médiocre. La c’est carrément une célébration commune y’a 0 excuses mais comme d’hab ils fournissent le minimum d’effort et encore quand je dis le minimum je suis gentil, là c’est vraiment scandaleux jusqu’à vendredi y’a littéralement 0 contenu c’est minable.
On le répète depuis le début : pire mdl ever c'est triste.
Et tu rajoutes à ça le thème, le contenu et les vedettes ils ne pouvaient pas faire pire
Faudrait vraiment que vous fassiez une pause sur le jeu, faut pas vous y connecter pour vous infliger toute cette souffrance
perso je farm pas les lien donc effectivement, malgré le drop des 2 "star" pas grand chose a faire depuis qques jours. Perso je fais les 3 niveau et finito. officiellement 2022 (d'un point de vu glo en tout cas) bien mieux que 2023 sur les 2 gros moment.
Par contre j'ai 0 ds là j'espère avoir de quoi faire 1 ou 2 cycle avec les ds de la seconde parti parce que ça arrose pas bcp non plus j'ai l'impression.
Le 05 septembre 2023 à 13:42:00 :
Faudrait vraiment que vous fassiez une pause sur le jeu, faut pas vous y connecter pour vous infliger toute cette souffrance
On est déjà en pause depuis le début de la célébration.
Le 05 septembre 2023 à 13:42:00 :
C'est le jeu qui est en pause pas nous
On peut très bien poster ici sans se connecter sur le jeu aussi, et dire que ce début de célébration est mauvais c'est pas une souffrance, c'est un fait