J avoue non seulement j ai plus de ds, pas les nouveaux Lr, mais en plus y a que dalle best anniv pour ma part.
Moi je farm les liens, vous devriez essayer c'est super fun.
Je veux bien que l'anniv soit pauvre en contenu et qu'il n'y ait pas pléthore de choses à faire, mais y a une différence entre rien avoir à faire et dire que l'on a tout claqué en 24h.
J'ai 270ACT et je n'ai pas fini de tout faire. Y a les médailles à farme des nouveaux persos qu'on les ait drop ou pas, les niveaux de potentiel à faire chaque jour pour se mettre bien pour les combats acharnés à venir, le babidi à farmer en plusieurs exemplaires pour monter le LR gratis, les différentes missions de l'anniv entre autres. Je ne dis pas que ça tiendra tout l'anniv loin de là mais au moins quelques jours sans rusher oui.
Le 09 juillet 2023 à 13:03:01 :
Je veux bien que l'anniv soit pauvre en contenu et qu'il n'y ait pas pléthore de choses à faire, mais y a une différence entre rien avoir à faire et dire que l'on a tout claqué en 24h.
J'ai 270ACT et je n'ai pas fini de tout faire. Y a les médailles à farme des nouveaux persos qu'on les ait drop ou pas, les niveaux de potentiel à faire chaque jour pour se mettre bien pour les combats acharnés à venir, le babidi à farmer en plusieurs exemplaires pour monter le LR gratis, les différentes missions de l'anniv entre autres. Je ne dis pas que ça tiendra tout l'anniv loin de là mais au moins quelques jours sans rusher oui.
0 vannes, tout est faisable en 1h. Super anniversaire !
Ahaha plusieurs jours qu'il dit, tout à été torché en 1h à peine par la quasi totalité des joueurs.
Et pour rajouter un semblant de longueur, ils mettent leur vieux mode péter de speed mes couilles qui ne sert absolument à rien.
Sans parler du nombre incalculable de joueur shaft comme jamais à base de minimum 1500 ds et rien drop.
Pire anniversaire ever et sa va faire chuté l'intérêt du jeu et augmenter le nombre de désinstallation de jeu, bien fait pour leur gueule à ces raclures de développeurs de merde.
Bon bah soit y a de l'aigreur de ne pas avoir choppé ce que vous vouliez, soit vous devez avoir des comptes de malades avec 1000 act pour avoir tout claqué en une heure et dans ce cas bravo à vous les gars 😄👍
Pour les shaft il y en a toujours et il y en aura d'autres. Mais ça on ne le comprend que quand on s'en prend un, moi c'était aux ML de DL il y a 2 ans, 2000DS pour aucune des 2 vedettes, après tu relativises et tu évites de trop paquer 6/8 mois pour en ressortir aigri si t'as rien drop. Mais forcément quand t'as de la chance de drop ce que tu vises en quelques multi ( parce 4/5 multi ça reste de la chance hein), le retour de karma dans l'autre sens fait mal. Laissez passer, et vous achèterez le perso que vous voulez avec les pièces à la fin de l'année vraiment c'est pas plus compliqué que ça.
Le 09 juillet 2023 à 14:32:07 :
Bon bah soit y a de l'aigreur de ne pas avoir choppé ce que vous vouliez, soit vous devez avoir des comptes de malades avec 1000 act pour avoir tout claqué en une heure et dans ce cas bravo à vous les gars 😄👍
Les deux en 400 ds, le contenu rapidement terminé, manque 2 trucs à farmer, rien d’excitant.
Mais merci pour la plaisanterie !
En 2 ans de jeu j'ai encore des choses à faire :
Presque tous les ESBR et 1/4 des SBR.
Des spe à farm.
Des missions des story event à faire.
Des persos à éveiller.
Quasiment tous les mode de jeu "end game" car j'y ai pas touché.
No joke si j'étais streamer je pourrai lancer un live 24h Dokkan sans soucis
Après je comprends pour les plus anciens que tout cela soit déjà fait. Mais je suis sur qu'en fouillant un peu sa box on peut trouver des petits trucs à faire .
Le 09 juillet 2023 à 14:38:49 :
Pour les shaft il y en a toujours et il y en aura d'autres. Mais ça on ne le comprend que quand on s'en prend un, moi c'était aux ML de DL il y a 2 ans, 2000DS pour aucune des 2 vedettes, après tu relativises et tu évites de trop paquer 6/8 mois pour en ressortir aigri si t'as rien drop. Mais forcément quand t'as de la chance de drop ce que tu vises en quelques multi ( parce 4/5 multi ça reste de la chance hein), le retour de karma dans l'autre sens fait mal. Laissez passer, et vous achèterez le perso que vous voulez avec les pièces à la fin de l'année vraiment c'est pas plus compliqué que ça.
Ça fait mal ça quand même, surtout en comptant qu’il y a des multis gratuites en prime dans le lot.
J'avoue que si tu arrives avec 0 DS au début de l'aniv tu peux pas trop invoquer.
Certains je ne comprends pas comment ils arrivent à jouer encore au jeu alors qu'ils le considèrent comme de la merde et ne prennent plus aucun plaisir
Le 09 juillet 2023 à 14:38:49 :
Yep, rien de + simple que d’attendre 7-8 mois le temps que le perso revienne (comme pour les millions de dl)
Puis de constater qu’à l’anniversaire suivant, le perso n’est déjà plus meta
Non seulement ça mais en plus que tu vas le drop par la suite a foison...
Rien que moi par exemple je n'avais pas le duo ssj Lr du film cooler je l ai drop 4 fois bordel, 4 fois...
Le 09 juillet 2023 à 15:19:25 :
Certains je ne comprends pas comment ils arrivent à jouer encore au jeu alors qu'ils le considèrent comme de la merde et ne prennent plus aucun plaisir
La force de l’habitude. Et si tu aimes Dragon Ball et que tu n’as que ton tel pour jouer, tu as le choix en ça et DB Legends. Palpitant.
Qlq sait c’est quelle event pour farm les gamma pour la spe svp
Le 09 juillet 2023 à 22:12:35 :
Qlq sait c’est quelle event pour farm les gamma pour la spe svp
Ils sont pas dispos dans le lieu d'échange de toute façon
On a une date pour la p2 ?
Nuuuuul l’argument du drop…
J’ai chopé tout ce que je voulais à part la vedette saga de buu et un doublon gamma 2 sinon j’ai eu toutes les unités voulus…
Bah dsl mais si tout le contenue sorti était bouclé en 1h….
Le nouveau mode tu pars en team random ça passe…
Les nouvelles unités et médailles à drop bah avec les items de mémoires et le boost x2 5/jours bah tout est finit rapidement…
Et je vois pas en quoi Farmer des unités nulles rend le contenu attrayant…
Et si on râle c’est ok peut être que pour certain on joue depuis le tout début, qu’on a connu tous les anniversaires depuis le premier et que celui là est le pire même loiiiiiin devant le gogeta pui que personne avait chopé…
Vivement le million de dl en tout cas
Quel ennui... j'en suis réduit à farm le dokkan all star pour me faire quelques DS en attendant le contenu.