Le 30 juillet 2023 à 09:43:35 :
Lancement du jeu 08h00, 9 missions du jour faites, fermeture du jeu 08h05.
Sympa ce jeu ou tu joue 5 min par jour pas plus car ya aucun contenu dessus
Toutes tes teams sont lien 10 ? Tu as fait toutes les missions évents, réd zone etc ? Ya tjr un truc à faire, et sinon c'est un gacha donc c'est comme ça, lance un autre jeu ou va prendre l'air
Le 30 juillet 2023 à 10:17:01 :
Sympa ce jeu ou tu joue 5 min par jour pas plus car ya aucun contenu dessusToutes tes teams sont lien 10 ? Tu as fait toutes les missions évents, réd zone etc ? Ya tjr un truc à faire, et sinon c'est un gacha donc c'est comme ça, lance un autre jeu ou va prendre l'air
« Toutes tes teams sont liens 10 »… au secours !
Le 30 juillet 2023 à 10:21:04 :
Le 30 juillet 2023 à 10:17:01 :
Sympa ce jeu ou tu joue 5 min par jour pas plus car ya aucun contenu dessusToutes tes teams sont lien 10 ? Tu as fait toutes les missions évents, réd zone etc ? Ya tjr un truc à faire, et sinon c'est un gacha donc c'est comme ça, lance un autre jeu ou va prendre l'air
« Toutes tes teams sont liens 10 »… au secours !
OK Larousse.
Monter les liens à 10, ce n'est pas du contenu mais de l'augmentation de durée de vie artificielle donc 0 intérêt.
Les red zones et bricole comme sa, ne sont pas accessibles à bon nombre de joueur car pas les boxs adéquats et une fois de plus l'augmentation de la difficulté et la non possibilité de faire ces zones, c'est juste de l'augmentation de durée de vie de leur jeu moisi.
Donc il y a bel et bien rien à faire sur ce jeu.
Hâte que l'anniversaire démarre pour avoir du contenu.
Le 30 juillet 2023 à 10:39:20 :
Monter les liens à 10, ce n'est pas du contenu mais de l'augmentation de durée de vie artificielle donc 0 intérêt.
Les red zones et bricole comme sa, ne sont pas accessibles à bon nombre de joueur car pas les boxs adéquats et une fois de plus l'augmentation de la difficulté et la non possibilité de faire ces zones, c'est juste de l'augmentation de durée de vie de leur jeu moisi.Donc il y a bel et bien rien à faire sur ce jeu.
Hop hop hop fait un screen des perso à entraîner et éveiller chez Giru pour voir
Les red zones et bricole comme sa, ne sont pas accessibles à bon nombre de joueur car pas les boxs adéquats et une fois de plus l'augmentation de la difficulté et la non possibilité de faire ces zones, c'est juste de l'augmentation de durée de vie de leur jeu moisi.Donc il y a bel et bien rien à faire sur ce jeu.
Le problème vient de toi dans ce cas, tous les gacha cest comme ca, cest pas fait pour toi apparemment, desinstalle le jeu mon bon ami
Donner des objectifs c'est nul, c'est juste de l'augmentation de la durée de vie. Ok.
Il y a effectivement peu d'event de type ztur dans cette P2, mais en même temps on les plie en 30 minutes. Il reste donc à farmer les liens, grâce notamment à la tonne d'act disponibles.
Le 30 juillet 2023 à 11:16:13 :
Le 30 juillet 2023 à 10:59:25 :
Le problème vient de toi dans ce cas, tous les gacha cest comme ca, cest pas fait pour toi apparemment, desinstalle le jeu mon bon ami
Vrp discount… clownesque
Eh ben, tu t'es levé du pied gauche ce matin ? Pète un coup mon gars
Il reste des évents jusqu'à la fin de l'anniversaire ou tout est déjà terminé et la prochaine étape = kale?
Il reste l'event "anniversary battle" (des DS et des spheres d'aptitudes pour les DF anniversaires)
Déjà qu’ils ont ruiné 95% des persos du jeu (dont la moitié était déjà mort) avec le powercreep de 2022, ils se retrouvent dans une boucle où depuis des années ils ont plus d’idées de meta + ils sont dans cette stratégie du strict minimum.
Ils ont tenté une escroquerie en 2022 avec l’event Goku Cooler sauf que c’est encore plus stupide que les red zones et ça montrait clairement qu’ils étaient au bout du tunnel.
Depuis octobre 2022 le jeu est en état de mort cérébral niveau contenu.
Le 04 août 2023 à 09:59:42 :
Il reste l'event "anniversary battle" (des DS et des spheres d'aptitudes pour les DF anniversaires)
ok merci
Début des millions 2023, et y'a rien à faire en ce moment, quel ennui ce jeu, act vide au revoir
Je doit avouer que le farm en act est vide, j'avais 363/365act à 8h à 100 k de monter de niveau, c'était trop je suis deja de retour au farm de lien.
Faut quand même en parler du taux de drop immonde du Trunks SSR INT.
Tout ça pour gonfler artificiellement le contenu...
Je suis a 5 run sans en faire tomber un (une team à 250% je précise )
Le 25 août 2023 à 19:18:55 :
Faut quand même en parler du taux de drop immonde du Trunks SSR INT.Tout ça pour gonfler artificiellement le contenu...
Je suis a 5 run sans en faire tomber un (une team à 250% je précise )
J’ai fait deux run avec le max. Comme quoi, c’est vraiment totalement aléatoire.
Oui il m’a fallut 4 runs pour le trunks int. Mais c’est vrai que pour le moment le contenu est léger, même la redzone n’est pas si difficile avec les bons persos
C'est quoi cette sorcellerie, je suis littéralement à 10 runs d'affilé la....
Le 25 août 2023 à 19:30:50 :
C'est quoi cette sorcellerie, je suis littéralement à 10 runs d'affilé la....
Attention que j'étais sur le niveau 1 au lieu du niveau 3 tout à l'heure
Le 25 août 2023 à 19:32:48 :
Le 25 août 2023 à 19:30:50 :
C'est quoi cette sorcellerie, je suis littéralement à 10 runs d'affilé la....Attention que j'étais sur le niveau 1 au lieu du niveau 3 tout à l'heure
Je vais rien dire j'ai fait la même l'année dernière