Le 06 septembre 2023 à 10:16:16 :
Le 06 septembre 2023 à 09:14:24 :
Le 05 septembre 2023 à 22:11:34 :
Le demi anniversaire de 7DS était nul. Là c'edt la collab de l'Attaque des Titans et ça fait pas rêver.Star Rail, j'ai droppé Dan Heng - Imbibitor Lunae et je me fais chier aussi.
Sale période pour les gashas.
M'ouais je test Bounty Rush en ce moment, je reroll ça passe le temps
Je fais la même chose mdr. J'essaie de commencer avec un doublon du g5 ou juste un g5 et Zoro mais bon ça ne tombe pas beaucoup.
Pareil que toi, je voudrai le Gear 5 + le nouveau Zoro ou juste le Gear 5 + un autre bon BF.
Gear 5 + Zoro il faut tellement chatter
Le 06 septembre 2023 à 10:23:57 :
Le 06 septembre 2023 à 10:16:16 :
Le 06 septembre 2023 à 09:14:24 :
Le 05 septembre 2023 à 22:11:34 :
Le demi anniversaire de 7DS était nul. Là c'edt la collab de l'Attaque des Titans et ça fait pas rêver.Star Rail, j'ai droppé Dan Heng - Imbibitor Lunae et je me fais chier aussi.
Sale période pour les gashas.
M'ouais je test Bounty Rush en ce moment, je reroll ça passe le temps
Je fais la même chose mdr. J'essaie de commencer avec un doublon du g5 ou juste un g5 et Zoro mais bon ça ne tombe pas beaucoup.
Pareil que toi, je voudrai le Gear 5 + le nouveau Zoro ou juste le Gear 5 + un autre bon BF.
Gear 5 + Zoro il faut tellement chatter
Il reste deux semaines pour le portail de Zoro, faut espérer.
Le 05 septembre 2023 à 16:01:01 :
Je suis le seul pour qui ça ne dérange pas de ne pas avoir trop de contenu ?
Same
Je farm les liens 10 du trunks f2p int que je trouve trop classe
Mais j'utilise seulement les boost, j'utilise plus toute mon act
Je pense que le mardi il va y avoir d'autres ztur ect ces pas net
Tout le contenu de la p2 torché en 2 jours alors que je suis sorti tout le week-end
Le 10 septembre 2023 à 09:53:20 :
Tout le contenu de la p2 torché en 2 jours alors que je suis sorti tout le week-end
Ptit joueur, tout les événements de la P2 on été fait en une soirée en regardant une série
4 liens 10 en une game dans le 30-4, incroyable
On les farms ou les ds maintenant qu'on sait (re)pris encore un shaft sur les portails en mettant la totalité de notre stock.
Car on est d'accord qu'il y a aucun contenu et rien faire sur le jeu
Y a un zbattle qui arrive à 10h (ouais c'est pas ouf )
Le top 1 arrivera lundi sur la glo (car y a déjà 4 pays top 1 dont les US ) puis la p3 vendredi prochain
Le 15 septembre 2023 à 08:57:43 OursEspion a écrit :
Y a un zbattle qui arrive à 10h (ouais c'est pas ouf )Le top 1 arrivera lundi sur la glo (car y a déjà 4 pays top 1 dont les US ) puis la p3 vendredi prochain
Un petit zbattle pour toute une semaine c'est très peu tout de même
Le 15 septembre 2023 à 11:22:43 :
Le 15 septembre 2023 à 08:57:43 OursEspion a écrit :
Y a un zbattle qui arrive à 10h (ouais c'est pas ouf )Le top 1 arrivera lundi sur la glo (car y a déjà 4 pays top 1 dont les US ) puis la p3 vendredi prochain
Un petit zbattle pour toute une semaine c'est très peu tout de même
Un niveau par jour ça fait du contenu.
Ah ouai la dech
Trop bien j'ai eu la chance d'avoir le mirai gohan que je vais essayer en... battle z
Vous farmez les events des orbes tous les jours ? Perso j'hésite à arrêter, ça bouffe pas mal d'ACT mine de rien et j'ai masse orbes
Depuis que j'ai assez pour monter 20 persos, j'ai arrêté de farm cet évent
Je dois avoir assez pour monter 3x ma box
Toujours comme ça je suis tranquille pour monter n'importe quelle unité de ma box.
C'est que pendant les grosses celeb donc faut en profiter sauf si vous avez déjà l'intégralité de votre box 100% mais même comme ça, ça se prend quand même.
Le truc c'est que quand tu te co le matin tu fais tes missions, le soir par exemple ton act a rechargée. Mais quand tu joues qu'une seul fois dans la journée, après les journa, il reste plus beaucoup pour farm :x
J'espère qu'il y a quelque chose demain, uniquement la Bataille combos pendant 7jours c'est un peu juste