CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : \ \ Le Village de Pascal / /

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 35»
Page suivanteFin
LouisCyphre LouisCyphre
MP
Niveau 10
05 septembre 2017 à 20:31:36

J'aimerais bien te dire non juste pour faire mon relou mais j'ai aucun personnage réellement marquant qui me vient à l'esprit pour rivaliser [[sticker:p/1jnh]]

Dfez Dfez
MP
Niveau 10
05 septembre 2017 à 21:02:35

Le 05 septembre 2017 à 20:31:36 LouisCyphre a écrit :
J'aimerais bien te dire non juste pour faire mon relou mais j'ai aucun personnage réellement marquant qui me vient à l'esprit pour rivaliser [[sticker:p/1jnh]]

Même pas 2B et son allure sexy ?:noel:
D'ailleurs le truc super dans Gunnm c est l'évolution physique de Gally, très réussis :oui:

potatos8 potatos8
MP
Niveau 11
05 septembre 2017 à 22:45:06

Sophia de Eden : It's an Endless World reste pour moi la plus badass.

Après, Alpha de Yokohama Kaidashi Kikou :coeur: Quoi qu'elle est tout sauf badass

Message édité le 05 septembre 2017 à 22:45:30 par potatos8
Nekocotier Nekocotier
MP
Niveau 10
06 septembre 2017 à 01:30:20

Le 05 septembre 2017 à 22:45:06 potatos8 a écrit :
Sophia de Eden : It's an Endless World reste pour moi la plus badass.

Après, Alpha de Yokohama Kaidashi Kikou :coeur: Quoi qu'elle est tout sauf badass

Connait aucun des deux, mais le deuxième que tu cite ne semble avoir été édité qu'au Japon [[sticker:p/1lmk]]

potatos8 potatos8
MP
Niveau 11
06 septembre 2017 à 02:20:49

Eden : Si tu as aimé Gunnm, bien que ce soit différent, difficile de ne pas être attiré par Eden. C'est un manga post-apo cyberpunk qui mélange hard-science, géopolitique, religion, philosophie, le tout dans une assez grande ponctualité. C'est pas typé "combat shonen" comme Gunnm, mais si t'aimes le cyberpunk, c'est un must. On pourrait même y voir des similitudes avec Automata, mais là... toutes les oeuvres en ont.

Yokohama Kaidashi Kikou : Intégralement traduit en anglais aux États. C'est aussi connu sous le nom de Quiet Country Café ou Yokohama shopping trip. Manga de type iyashikei assez reconnu d'ailleurs pour le genre, qui raconte le train train de vie bien peinard d'une gynoïde dans un japon post-apocalyptique inondé.

Message édité le 06 septembre 2017 à 02:21:35 par potatos8
LeNinjaAnonyme LeNinjaAnonyme
MP
Niveau 52
06 septembre 2017 à 03:54:00

Motoko Kusanagi > vos pucelles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493612692-fautlesavoirhein.png

C passé quoi avec l'ancien blabla sinon ? :doute:

Futsuu Futsuu
MP
Niveau 9
06 septembre 2017 à 04:28:43

Le 06 septembre 2017 à 03:54:00 LeNinjaAnonyme a écrit :
Motoko Kusanagi > vos pucelles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493612692-fautlesavoirhein.png

C passé quoi avec l'ancien blabla sinon ? :doute:

D'après ce que je sais l'auteur de l'ancien blabla l'a "malencontreusement" supprimé.
Il devait être bourré ce jour là :oui:

-Camdem- -Camdem-
MP
Niveau 11
07 septembre 2017 à 19:07:26

Bientot fini Casshern et Moyashimon O.O

Nekocotier Nekocotier
MP
Niveau 10
07 septembre 2017 à 20:23:55

Le 06 septembre 2017 à 02:20:49 Potatos8 a écrit :
Eden : Si tu as aimé Gunnm, bien que ce soit différent, difficile de ne pas être attiré par Eden. C'est un manga post-apo cyberpunk qui mélange hard-science, géopolitique, religion, philosophie, le tout dans une assez grande ponctualité. C'est pas typé "combat shonen" comme Gunnm, mais si t'aimes le cyberpunk, c'est un must. On pourrait même y voir des similitudes avec Automata, mais là... toutes les oeuvres en ont.

Yokohama Kaidashi Kikou : Intégralement traduit en anglais aux États. C'est aussi connu sous le nom de Quiet Country Café ou Yokohama shopping trip. Manga de type iyashikei assez reconnu d'ailleurs pour le genre, qui raconte le train train de vie bien peinard d'une gynoïde dans un japon post-apocalyptique inondé.

Je vois merci, bien fais de les mettre sur ma liste :ok:, j'adore le Cyberpunk en plus :hap:

D'après ce que je sais l'auteur de l'ancien blabla l'a "malencontreusement" supprimé.

Il devait être bourré ce jour là :oui:

Je l'ai mp, il à jamais répondu ce trouduc :rire:

-Camdem- -Camdem-
MP
Niveau 11
08 septembre 2017 à 13:16:26

Des gens regardent Made in abyss ?

Alegas4 Alegas4
MP
Niveau 10
08 septembre 2017 à 17:00:41

Le 08 septembre 2017 à 13:16:26 -Camdem- a écrit :
Des gens regardent Made in abyss ?

Yep.

Je manque pas de donner mes différents avis sur la série sur le topic dédié [[sticker:p/1kkq]]

-Camdem- -Camdem-
MP
Niveau 11
08 septembre 2017 à 19:10:02

C'est pas super niveau Chara design.

Uchiwa555 Uchiwa555
MP
Niveau 9
09 septembre 2017 à 07:49:49

Yosh les gars ça va ? Je me permets de mr joindre à vous

Potatos8 tu pourrais m'en dire plus sur Eden ? C'est vraiment de la hard SF ou ça reste abordable ? J'adore tout ce qui est science fictionnel mais je suis pas assez intelligent pour suivre quand ça devient trop hard :noel:

Camdem moyashimon c'est le truc avec les micros organismes non ? C'est sympa ?

LeNinjaAnonyme Gally > Motoko Kusanagi le Major est super intéressant mais ce qui me perturbe c'est la nécessité de Shirow de la sexualiser a outrance dans Ghost In the Shell (le manga) y a déjà un scène bien hot juste pour la montrer nue sans aucun intérêt scenaristique, dans Manmachine Interface c'est pas mieux tu passe plus de temps a voir sa culotte que son visage (il faut dire que les autres persos sont pas mieux lotis)... Un peu de boobs et de sexualite n'a jamais tué personne mais quand ça se fait au détriment du personnage qui ne refléte plus qu'un phantasme c'est dommage... Gally a l'inverse c'est un personnage qui a une psychologie qui n'est pas occultee par son côté sexy elle est un peu sexy par moment mais ça n'est jamais trop (apres je suis pas objectif je suis amoureux de Gally :coeur:) J'adore Shirow hein surtout GiTS, Appleseed et dans un moindre mesure Orion mais a trop mettre en avant le côté sexy de tous ses personnages féminins les gens ont tendance a ne se souvenir que d'une paire de seins ou d'une culotte et vivre dans la mémoire des gens uniquement pour ça c'est moche... C'est comme pour Tomb Raider (sauf pour les derniers) mais je veux bien reconnaître que Mokoto a largement plus d'interet que Lara Croft

LouisCyphre LouisCyphre
MP
Niveau 10
09 septembre 2017 à 09:14:08

Le 09 septembre 2017 à 07:49:49 Uchiwa555 a écrit :
Yosh les gars ça va ? Je me permets de mr joindre à vous

Potatos8 tu pourrais m'en dire plus sur Eden ? C'est vraiment de la hard SF ou ça reste abordable ? J'adore tout ce qui est science fictionnel mais je suis pas assez intelligent pour suivre quand ça devient trop hard :noel:

Pour Eden c'est de la hard SF oui, par contre tu peux lire la majorité du manga sans trop te prendre la tête, le début est une grosse introduction de son univers et de ses personnages sous couvert de géo-politique, par contre c'est vers la fin où ça se gâte, où l'auteur rentre dans le vif du sujet et là il faut s'accrocher un minimum :hap:

Message édité le 09 septembre 2017 à 09:16:24 par LouisCyphre
Dfez Dfez
MP
Niveau 10
09 septembre 2017 à 12:45:16

Des gens qui aiment bien Ergo Proxy ? Le personnage principale est super à mes yeux [[sticker:p/1jnh]]

potatos8 potatos8
MP
Niveau 11
09 septembre 2017 à 13:40:43

Des gens regardent Made in abyss ?

J'avais commencé, mais pas continué pour X raisons.... Je devrais m'y remettre, c'est bon finalement ? Je suis surtout sur Sakrada Reset que je suis aussi assez lentement.
Et, t'as fini Casshern ? La fin est géniale hein ?

Bien b'jour Uchiwa ! Comme dit Louis, Eden est abordable au début, mais vers la fin, devient.... étrange. On voit que l'auteur à dû se dépêcher un peu, alors il crache tout en foutant des scènes de cul partout xD. Ce qui risque de plus être rébarbatif n'est pas la science, mais la géo-politique que l'auteur a vraiment travaillé, et ce à partir du début. Seulement, Eden est écrit de manière à ce qu'il ait plusieurs couches de lectures. Bref, n'importe qui peut apprécier cette excellente oeuvre à sa manière.

Pour GitS, en voyant les Stand Alone Complexe et l'habit de danseuse de boite de nuit franchement horrible de Makoto, moi aussi je trouvais son côté sexy vraiment pas nécessaire et gratuit. Seulement, j'ai fini par apprendre qu'en fait, comme Makoto est presque un "androïde" vu son état, en plus un une simple cyborg, elle tente de se prouver son identité féminine = sexe et vêtement dénudant. Au final, je crois que c'est une aspect psychologique que l'auteur à en même temps voulu faire passé comme fan service pour attisé l'oeil. C,est au final assez réussis. N'empêche, ses vêtements de Stand Alone sont vachement horrible :noel:

Des gens qui aiment bien Ergo Proxy ? Le personnage principale est super à mes yeux

:cute:

C'était une oeuvre franchement trop super ! L'univers, la classe, la psychologie, l'expérimentale, tout était là ! C'est du bonbon en sci-fi et anime cette oeuvre. Dommage qu'on voit que le potentiel ne fut pas totalement atteint.
Et Vincent quoi. La scène de l'ep 2 (ou 3 ?) qu'il regarde Mayer et que sa coupe de cheveu se défait dans le vent. La classe quoi !
Et Pino.

Message édité le 09 septembre 2017 à 13:42:40 par potatos8
-Camdem- -Camdem-
MP
Niveau 11
09 septembre 2017 à 13:47:28

Ouai j'ai fini Casshern hier, et c'était cool. Super cool !
Par contre dans Made in Abyss, j'ai l'impression que les persos sont cons.

LouisCyphre LouisCyphre
MP
Niveau 10
09 septembre 2017 à 14:52:45

Le 09 septembre 2017 à 12:45:16 Dfez a écrit :
Des gens qui aiment bien Ergo Proxy ? Le personnage principale est super à mes yeux [[sticker:p/1jnh]]

Un de mes animes préféré :ok:

Dfez Dfez
MP
Niveau 10
09 septembre 2017 à 22:19:35

Content de voir que certains apprécié Ergo proxy :bave:

J ai adoré le thème du transhumanisme et la philosophie de l anime :bave:

LeNinjaAnonyme LeNinjaAnonyme
MP
Niveau 52
09 septembre 2017 à 22:52:33

Le 06 septembre 2017 à 04:28:43 Futsuu a écrit :

Le 06 septembre 2017 à 03:54:00 LeNinjaAnonyme a écrit :
Motoko Kusanagi > vos pucelles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493612692-fautlesavoirhein.png

C passé quoi avec l'ancien blabla sinon ? :doute:

D'après ce que je sais l'auteur de l'ancien blabla l'a "malencontreusement" supprimé.
Il devait être bourré ce jour là :oui:

Je l'ai mp, il à jamais répondu ce trouduc :rire:

Quuoi ?[[sticker:p/1jne]]

Mais ce mec n'etait plus revenu dans le forum depuis la sorti jap du jeu et là il revient foutre sa merde [[sticker:p/1jne]]

Uchiwa > flemme de développer (je post via ps4 :hap:) mais je suis d'accord avec toi au sujet du Motoko du manga, que je trouve inférieur aux films et séries, même la personnalité du perso est radicalement différente. Et oui ses fringues sont dégueu dans SAC saison 1, mais ça s'arrange dans la saison 2 et SSS :oui:

Perso je préfère la Motoko taciturne, froide et mélancolique des films de Oshii.

Ergo Proxy est l'un de mes animes préféré aussi, Re-l est excellente :bave: c'est tellement rare d'avoir un perso féminin aussi bon dans un anime, et avec 0 fan service en plus. Ah oui, et l'op et ending déffonce leur race :ok:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Switch 65.97€ Switch 73.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment