Le 18 août 2017 à 02:21:58 Dfez a écrit :
Le 18 août 2017 à 01:57:08 Nekocotier a écrit :
Le 17 août 2017 à 20:37:00 -Camdem- a écrit :
LainJe l'ai vu y'a pas longtemps, c'est bizarre mais ces une superbe œuvre
Le 17 août 2017 à 20:40:24 LouisCyphre a écrit :
Eureka Seven > allConnais pas
Sinon qui ici à fais Drakengard 3 et à reussi le boss final ?
Pas moi
Tu as pas des guides sur Internet ?
Non mais c'est même pas une question de guide, même avec youtube j'y arrive pas , je peut rien te dire pour pas te spoil, mais c'est une belle connerie ce boss final qui sort de nulle part
Je vais sûrement être obligé de voir la scène de fin sur youtube pour te dire
A part avoir le rythme et être attentif, j'peux pas trop te donner de conseils vu que ça se joue essentiellement à ça
J'ai fait le boss de DoD 3 y'a quelques mois, une fois fini j'ai sorti le jeu de la console. Je veux plus toucher à ce jeu, autant j'ai surkiffé l'ambiance, musique, perso mais les fps et le gameplay me donne pas envie d'y rejouer.y'a des missions secondaires, avec timer de 30 secondes et 10 fps, qui m'ont fait casser ma manette. Je peux même pas faire Journey
J'ai passé une nuit entiere sur ce boss grrrr
Il est dur à ce point ? Yoko Taro aime tant troller les joueurs alors
J'ai platiné D3, le boss du fin m'a bien fait suer oui, même avec youtube.
Je suis pas mauvais dans ce genre de jeu normalement, mais là je sais pas, c'était peut être du au framerate, des fois j'ai l'impression que mes inputs passaient pas.
Si l'anime Serial Experiment Lain vous a plut, allez jeter un oeil à Texhnolyze. Anime fait par la même équipe et surtout... si vous aimez du Yoko Taro, vous allez aimer Tex. C'est plus lourd à écouter cela dit (un pessimisme total aussi intense à du Yoko, bien que celui-ci tente de plus en plus d'inclure de l'optimisme dans ses oeuvres), mais c'est tout autant marquant, précis, artistiques et rend tout autre anime dégoûtant après ça xD
Le 18 août 2017 à 12:29:04 Dfez a écrit :
Il est dur à ce point ? Yoko Taro aime tant troller les joueurs alors
Dur n'est même pas le mot. Il y a même des angles de caméras qui font exprès à berner le joueur plus des "attaques" n'ayant aucun lien avec les autres et très dur à éviter sans connaître le pattern du boss par coeur. Sans compter un one shot one kill et zero checkpoint, pour un combat d'environ 7 minutes... Sans youtube, le combat est chiant et ceux l'ayant fait par eux-mêmes sont complètement fou (ou le sont devenus).
Cela dit, toute une expérience vidéoludique pour ceux qui cherche ça.
Tex j'avais commencé, il était 3h du mat, y'avait pas de dialogue pendant 10 min, j'ai fini par m'endormir hehe.
Sinon on m'a offert Casshern en bluray, quelqu'un connait ?
Le pire lors de ce boss c'est les notes cachées à la fin, ces deux putains de notes et une pendant un DIALOGUE !!!!
Casshern est excellent ouais, d'ailleurs ça se rapproche assez bien de Automata dans ces thèmes.
Oh cool !
Tex j'avais commencé, il était 3h du mat, y'avait pas de dialogue pendant 10 min, j'ai fini par m'endormir hehe.
Et c'est comme ça tout l'anime xD La philosophie abordé sur ce qu'être un humain et la limite entre son corps et celui d'un robot sont les thèmes principaux de Tex. C'est du nihilisme pur et dure, du début à la fin, faut alors s'accrocher.
Sinon, si tu parles de Casshern Sin d'environ 2005 je crois et non simplement Casshern (qui est une série très mauvaise de années 80-90 de ce que j'ai lu), c'est un assez bon anime, mais particulier.
Explication : il possède un format épisodique grisant au début, mais vite rébarbatif et chiant au bout de 6 épisodes, comme les nouvelles les plus intéressantes sont les premières, les autres offrants des philosophies et thèmes déjà abordé au début de l'anime. Bref, il y a très peu d'évolution et sa mijote un peu trop. Cela dit, le punch final et la fin sont excellent, l'univers magnifiquement peint et un style à cheval entre shonen et seinen post-apo pseudo philosophique qui est assez sympa. C'est similaire à Nier Automata à cause de l'aspect androide et humain en voit d'extinction, mais, les thèmes ne sont au final pas développé dans le même sens et la recherche d'existentialisme dans Casshern est assez superficiel. Bref, si on te l'a offert, c'est un petit bijou qui aurait pu être plus, mais c'est clairement un anime qui va te marquer, que tu l'aime ou non. Casshern Sin fait parti de ces oeuvres qui veulent premièrement rester dans les esprits et non être aimé. Surtout, tente de l'écouter tranquillement et non d,un coup, car tu pourrais te fatiguer rapidement.
Okay merci ^^
Tex je note, j'ai bien aimé Lain .
Sinon à ceux qui ont fini D3 GG, perso même avec youtube j'y arrive pas, j'ai du y passer 8h, mais là, jpp j'ai regardé la scène de fin sur youtube, je conçois que le boss et original et poétique, ce qui en fait une expérience particulière, mais non perso ça me gave, j'y trouve plus aucun plaisir mais que du stress , une fin d'un jeu ne devra pas être aussi difficilement accessible, puis le fait que la majorité des joueurs se sentent obliger d'utiliser youtube est un gros problème, j'espère que NieR et D1 (ou j'ai eu trois fin) seront finissable sans ce genre de mauvaise surprise.
j'espère que NieR et 'D1' (ou j'ai eu trois fin) seront finissable sans ce genre de mauvaise surprise.
La fin de Drakengard, un grand moment
Si mes souvenirs sont bons, y'a un boss similaire dans D1.
Pire que Kojima pour troll, Yoko Taro
j'espère que NieR et D1 (ou j'ai eu trois fin) seront finissable sans ce genre de mauvaise surprise.
Ce qui est amusant dans la vie, c'est que... D3 est basé sur D1
Pourtant ça c'est 100% du yoko taro, avec ça il se foutait de la gueule des fins heureuses trouvables au bout de suites de 100 choix parfaits dans les visual novels par exemple
Yoko Taro a sans doute été traumatisé par Remember11.
C'est en effet pas gentil niveau gaming, mais le culot de Yoko Taro a amplement le mérite d'exister. Il pourrait en effet allez encore plus loin. Il semble s'amuser surtout sur les Drag-on-Dragoon, alors s'il y aura bien un 4e, je me demande s'il sera gentil comme Automata. Qui a dit qu'un jeu vidéo ce devait d'être plaisant ? J'en convient que perdre 1 journée à se taper un boss à la con est par contre une immense perte de temps.
No spoil plz...
On a pas tous fait DOD3 ou Nier