CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : \ \ Le Village de Pascal / /

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 35»
Page suivanteFin
Badboy5255 Badboy5255
MP
Niveau 19
02 octobre 2017 à 09:52:28

je me souviens pas de tout :hap:

mais par exemple, les tenues de 2B et 9S sont inspiré du 1er Nier, de la fille ou de la sœur du héro selon les versions

Futsuu Futsuu
MP
Niveau 9
02 octobre 2017 à 11:42:28

Perso je n'ai pas vu de similarité entre les habits de Yonah et ceux de 2B et 9S mais j'ai sûrement pas l'oeil.
Par contre les costumes des DLCs sont clairement des références à Kainé et aux Niers des 2 versions.

Une référence simple lors des premières minutes de jeu.
L'agencement de la chambre de 2B est clairement une reprise de la chambre de Nier :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/1/1506936759-cham.jpg

Message édité le 02 octobre 2017 à 11:44:50 par Futsuu
Muffins_ Muffins_
MP
Niveau 10
02 octobre 2017 à 12:13:00

j'avais même pas remarqué tout ça tiens [[sticker:p/1jnh]]

Nekocotier Nekocotier
MP
Niveau 10
02 octobre 2017 à 16:34:39

Le 30 septembre 2017 à 20:13:19 Dfez a écrit :
Nekocotier t'a disparu :-(

Et je reviens :noel:

Nekocotier Nekocotier
MP
Niveau 10
02 octobre 2017 à 16:48:39

Le 18 septembre 2017 à 12:13:13 LeNinjaAnonyme a écrit :

La violence :rire:, perso je l'ai bien aimer, même si l'histoire est simplet, c'est pas son point fort quoi :noel:

Entre les ennemis qui gagne de l'xp en même temps que tes perso, ce qui insta tue tout sentiment où de plaisirs de progression, les combats horriblement chiant et soporifiques qui se résument à spam les invoque jusqu’à ce que enfin mort s'en suive (où que tu finisses par t'endormir manette en main) les magies qui s'équipe et s'utilises comme des items, ce qui rends les perso encore plus fadasses et interchangeables.

Le système de magie l'avantage c'est que tu peut te faire une équipe complètement pété et dès le début en affectant 100magie a tes stat, ce qui t'évite de spam les invoc, mais ça faut le savoir, moi aussi lors de ma première partie j'ai pas fais gaffe et je me suis ramasser contre le boss final. Au final, les invoc son pas si indispensable que ça.

Après oui, comme FF7 et les materia, il ne reste que leurs coup spéciaux pour faire chaque personnage unique en combat.

le bousin qui se la joue plus réaliste, ultra serious business avec ses perso aux proportions réaliste, ses histoires de facs à couché dehors, ses routes goudronnées et ses voitures qui roule au gasoil ... et qui s'écroule donc encore plus dur face aux petits détails et autres logiques bancales genre la voiture de location qu'on peut laisser au milieu de nulle part, le monde qui part à vau-l'eau, en couille total

Oui marrant que l'opus suivant soi bien plus sombre alors que le chara design fais plus "enfantin" :noel:

c'est l’apocalypse mais nos bg de la fac de galbadia continu toujours de recevoir leur salaire oklm ...

Bah oui faut bien motiver ces troupes [[sticker:p/1kkr]]

Les musiques qui oscillent entre oubliables et insupportables, la petite histoire d'amourette de camping en mode bluette écrite par une collégienne au cerveau abêti par des merdes tel le Miracle de l'amour et autre Premier Baisers ... bref

T'aime au moins The Man with the Machin gun ? :hap:

Si un FF VIII fag, aveuglé sans doute, le pauvre, et à moitié fou par nostalgie pourrait m’expliquer en quoi c'est un grand jeu, je dis pas non.

Rofl, perso j'ai bien aimé l'histoire d'amour, vu que plus jeune j'étais un peu comme Squall(no fake) :noel:

J'ai tellement hâte de les faire, ce genre de RPG où tu peux faire le bâtard j'adore :bave:

KOTOR en terme d'écriture et de scénario c est génial, l'un de mes gros coup de coeur en RPG :oui:
Ils explosent tout ce qui a été fait sur SW
[[sticker:p/1kkn]]

Sans doute parce que c'est le même scénariste derrières ME et KOTOR ( Drew Karpyshyn ) :noel:

Les KOTOR raisons de plus de les faire :hap:

<spoil><spoil>https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/7/1503835959-camo4.png Tali </spoil></spoil>

Qui ? Tali ? la gitane asthmatique qui t'vole des câbles du Normandy en scred avec ses 26 cousins ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483455201-issou3.png

:rire:

J'avoue de vrai gitan avec leurs caravanes volantes :noel:

Non je rigole, c'était ma waifu aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg

Elle a une voix trop mimi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png

J'adore sa voix aussi :cute:
D'ailleurs elle a putain de beau visage :cool:

... Enfin c'est toujours mieux que Liara qui a baisé avec 84697 espèces extra terrestres avant toi, et qui baisera sans doute avec le double après que tu sois mort https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484127482-jesusah2.png

J'avoue, heureusement qu'elle a pas le cul de Miranda sa serait pire :honte:

Nekocotier Nekocotier
MP
Niveau 10
02 octobre 2017 à 16:58:00

Bon sinon entre temps j'ai fini la trilogie ME que j'ai adoré mon opus favori et le 2 pour ces personnages et la mission final qui demande une bonne "préparation" :noel:

Et j'ai commencé les Kingdom Hearts, j'ai fini le 1 et 2(vu en film Com et 358/2 days) et j'en suis à BBS, là me reste plus que le scénario de Terra(oui j'ai fais en sens inverse :noel:)

Perso, grâce au compil, on suit bien l'histoire a travers tout les opus qui sont désormais sur un même support, et malgré qu'avec KH1 c'était pas gagné du tout, je trouver ça naze, bah avec le 2 ça c'est révélait plus complexe et intéressant que ça en à l'air. Par contre en terme de Monde, c'est beaucoup trop petit à explorer :-(.

Mais le gameplay :bave: et les boss final en plusieurs partie c'est génial :ange:

Ah et là je viens de m'acheter Ys VIII [[sticker:p/1kki]]

Voilà voilà :noel:

Nekocotier Nekocotier
MP
Niveau 10
02 octobre 2017 à 16:59:52

Le 02 octobre 2017 à 09:52:28 Badboy5255 a écrit :
je me souviens pas de tout :hap:

mais par exemple, les tenues de 2B et 9S sont inspiré du 1er Nier, de la fille ou de la sœur du héro selon les versions

Les vêtements de 9S sont très inspiré du héros de NieR version Replicant :oui:

Badboy5255 Badboy5255
MP
Niveau 19
02 octobre 2017 à 19:01:35

ah ! elle parlait surement du héro alors :hap:

Message édité le 02 octobre 2017 à 19:01:45 par Badboy5255
Dfez Dfez
MP
Niveau 10
02 octobre 2017 à 19:39:22

Salut Neko, ça faisait longtemps, ça va ?:o))
Alors KH2 est cool ? Tu as vus le combat final comment il est bien :bave: par contre j'ai eu du mal quand fallait mitraillé les 3 touches en même temps :rire:
Il est clairement mieux que le 1 sur tout les aspects, rien que le scénario qui accélère :oui:

Sinon entre temps j'ai fais FFX-2 que j'ai trouvé bien sympa, il a un des meilleurs gameplay de la série à mes yeux :oui:
Et j'ai fais MGS 1 et 2, que dire...des chefs-d'oeuvre. Le 2 m'a vraiment marqué. :hap:
Et je télécharge ME1, avec ma connexion qui fait 200ko/s ça va prendre du temps avant d y jouer :noel:

Nekocotier Nekocotier
MP
Niveau 10
03 octobre 2017 à 10:05:45

Salut Neko, ça faisait longtemps, ça va ?:o))

Tranquille et toi [[sticker:p/1jnf]]

Alors KH2 est cool ? Tu as vus le combat final comment il est bien :bave: par contre j'ai eu du mal quand fallait mitraillé les 3 touches en même temps :rire:
Il est clairement mieux que le 1 sur tout les aspects, rien que le scénario qui accélère :oui:

Yep, bien d'accord, le gameplay avec le système de fusion :bave:, les monde bien plus intéressants, le monde de Tarzan dans le 1 ou faut faire 50 aller retour sans savoir ou aller :malade:, le monde verticale de Monstruo :malade:, mais la forteresse oublié :bave:, et par contre niveau boss à la fin c'était épique le 1 quand même :rire:, par contre gros déséquilibre niveau difficulté, j'ai galérer contre Dragon Maléfique et Riku Ansem :rire: :mort:, le boss final était moins hard mais c'était pas mal aussi, les deux première phases ou Ansem te sort un stand à la jojo :rire:, avec son gardein et son attaque horrible "Viens ouvre ton cœur au ténèbres" :fou:

Par contre merci les compil, faire le 2 sans KH Chain of Memory et 358/2 days, c'est perdre une partie de la compréhension de l'histoire, car à partir de Chain of Memory déjà l'histoire devient un minimum intéressantes, car celle du 1 franchement :o))

Bref, avec le 2 on se rend compte que le scénar est plus complexe qu'on ne le croit et avec les compil on se rend compte que toute est bien raconté, le boss final oui épique, mais la dernière phase m'a énervé :rire:, entre le début ou faut spam triangle et croiser les doigts, galérer à éviter les attaques car comme un noob on à pas compris comment débloquer glissade :rire:, et oui la dernière QTE ou je me suis fais avoir, pas compris qu'il fallait faire les deux touches en même temps :rire:
Mais clairement le combat le plus intéressants c'est contre Roxas au début, c'était hard et épique, fallait être rapide, car tu te faisais vite enchaîné, mais j'ai eu de la chance j'ai eu de fois la commande pour lui piquer ces Keyblade :rire2:
Après je sais pas si t'a pu le faire, car il y est que sur la version final mix.

Bref là je suis sur BBS, le gameplay à le système de commande le plus ergonomique, best gameplay pour ma part, même si j'ai bien kiffer les fusions à deux keyblade du deux et hourra on peut esquiver dès le début du jeu, c'était pas trop demander :rire:
J'ai fais le scéanr de Aqua et Ven, là je go Terra, meilleur idée de finir par celui-là, vu tous les mystère qu'il entoure :o))

Sinon entre temps j'ai fais FFX-2 que j'ai trouvé bien sympa, il a un des meilleurs gameplay de la série à mes yeux :oui:

Yep en terme de gameplay adoré, sinon le scénar m'a pas marqué je m'en souviens plus pour dire comparer au premier que j'ai adorer [[sticker:p/1kkr]]

Et j'ai fais MGS 1 et 2, que dire...des chefs-d'oeuvre. Le 2 m'a vraiment marqué. :hap:

J'ai adoré les deux opus, mais avec une préférence pour le 2 qui m'a bien mindfuck, je vois que toi aussi il t'a marqué :noel:

Et je télécharge ME1, avec ma connexion qui fait 200ko/s ça va prendre du temps avant d y jouer :noel:

Cool, perso j'avais pris la classe porte étendard, mais c'est la classe de bourrin est dans le 1 pas conseillé :rire2:

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
03 octobre 2017 à 10:54:19

MGS2 :malade:

MGS3 :oui:

LouisCyphre LouisCyphre
MP
Niveau 10
03 octobre 2017 à 11:05:16

MGS 1 et 2 c'est le génie de Kojima, après c'est de la merde :ok:

Dfez Dfez
MP
Niveau 10
03 octobre 2017 à 12:05:33

Le 03 octobre 2017 à 10:05:45 Nekocotier a écrit :

Salut Neko, ça faisait longtemps, ça va ?:o))

Tranquille et toi [[sticker:p/1jnf]]

Nickel :oui:
Je crois que tu as un mp à me répondre en plus :rire:

Alors KH2 est cool ? Tu as vus le combat final comment il est bien :bave: par contre j'ai eu du mal quand fallait mitraillé les 3 touches en même temps :rire:
Il est clairement mieux que le 1 sur tout les aspects, rien que le scénario qui accélère :oui:

Yep, bien d'accord, le gameplay avec le système de fusion :bave:, les monde bien plus intéressants, le monde de Tarzan dans le 1 ou faut faire 50 aller retour sans savoir ou aller :malade:, le monde verticale de Monstruo :malade:, mais la forteresse oublié :bave:, et par contre niveau boss à la fin c'était épique le 1 quand même :rire:, par contre gros déséquilibre niveau difficulté, j'ai galérer contre Dragon Maléfique et Riku Ansem :rire: :mort:, le boss final était moins hard mais c'était pas mal aussi, les deux première phases ou Ansem te sort un stand à la jojo :rire:, avec son gardein et son attaque horrible "Viens ouvre ton cœur au ténèbres" :fou:

Ouais les mondes dans le 2 sont super, j'ai beaucoup aimé Illusiopolis pour son aspect classe :bave:
Bah le combat final du 1 était sympa, mais j'ai plus l'impression que c'était du bourrinage, avec l'écran chargé ça arrangeait pas du tout :rire: et ouais gros écart de difficulté :mort:

Par contre merci les compil, faire le 2 sans KH Chain of Memory et 358/2 days, c'est perdre une partie de la compréhension de l'histoire, car à partir de Chain of Memory déjà l'histoire devient un minimum intéressantes, car celle du 1 franchement :o))

Celle du 1 est vraiment basique et cliché. :hap:
Je remercie aussi la compil, je me suis pas perdu sur le scénario[[sticker:p/1jnf]]

Bref, avec le 2 on se rend compte que le scénar est plus complexe qu'on ne le croit et avec les compil on se rend compte que toute est bien raconté, le boss final oui épique, mais la dernière phase m'a énervé :rire:, entre le début ou faut spam triangle et croiser les doigts, galérer à éviter les attaques car comme un noob on à pas compris comment débloquer glissade :rire:, et oui la dernière QTE ou je me suis fais avoir, pas compris qu'il fallait faire les deux touches en même temps :rire:

La même :rire:
Mais entre les répliques, les QTE réussis, et la musique,j'ai trouvé ça génial :bave:

Mais clairement le combat le plus intéressants c'est contre Roxas au début, c'était hard et épique, fallait être rapide, car tu te faisais vite enchaîné, mais j'ai eu de la chance j'ai eu de fois la commande pour lui piquer ces Keyblade :rire2:
Après je sais pas si t'a pu le faire, car il y est que sur la version final mix.

Je l'ai fais, il est super aussi :oui:

Bref là je suis sur BBS, le gameplay à le système de commande le plus ergonomique, best gameplay pour ma part, même si j'ai bien kiffer les fusions à deux keyblade du deux et hourra on peut esquiver dès le début du jeu, c'était pas trop demander :rire:
J'ai fais le scéanr de Aqua et Ven, là je go Terra, meilleur idée de finir par celui-là, vu tous les mystère qu'il entoure :o))

Meilleur gameplay des KH, ainsi qu'une des histoires les plus intéressantes. Tu verras comment ça finira avec Terra :noel:

Sinon entre temps j'ai fais FFX-2 que j'ai trouvé bien sympa, il a un des meilleurs gameplay de la série à mes yeux :oui:

Yep en terme de gameplay adoré, sinon le scénar m'a pas marqué je m'en souviens plus pour dire comparer au premier que j'ai adorer [[sticker:p/1kkr]]

Le scénario prends beaucoup de temps à devenir intéressant :hap:
Le premier j'ai aussi adoré :bave:

Et j'ai fais MGS 1 et 2, que dire...des chefs-d'oeuvre. Le 2 m'a vraiment marqué. :hap:

J'ai adoré les deux opus, mais avec une préférence pour le 2 qui m'a bien mindfuck, je vois que toi aussi il t'a marqué :noel:

L'explosion du 4eme mur à la fin et les twists :noel:
Me manque plus que le 4 et le 5, je vais essayer de faire le 4 en let's play :hap:

Et je télécharge ME1, avec ma connexion qui fait 200ko/s ça va prendre du temps avant d y jouer :noel:

Cool, perso j'avais pris la classe porte étendard, mais c'est la classe de bourrin est dans le 1 pas conseillé :rire2:

Tu conseille quoi du coup ?:o))

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
03 octobre 2017 à 12:23:45

Le 03 octobre 2017 à 11:05:16 LouisCyphre a écrit :
MGS 1 et 2 c'est le génie de Kojima, après c'est de la merde :ok:

MGS1 je suis d'accord, mais MGS2 stp :rire:

Nekocotier Nekocotier
MP
Niveau 10
03 octobre 2017 à 13:52:43

Nickel :oui:
Je crois que tu as un mp à me répondre en plus :rire:

Tkt je répond dans la journée, j'ai plein de mp, me faut du courage :noel:

Ouais les mondes dans le 2 sont super, j'ai beaucoup aimé Illusiopolis pour son aspect classe :bave:
Bah le combat final du 1 était sympa, mais j'ai plus l'impression que c'était du bourrinage, avec l'écran chargé ça arrangeait pas du tout :rire: et ouais gros écart de difficulté :mort:

Yep énorme Illusiopolis, après, ceux que j'ai vraiment kiffé ces pirate des caraïbes, la rivière intemporelle et Halloween comme dans le 1, j'ai même vu L'étrange noel de monsieur Jack pour le coup :rire:
Le roi Lion aussi c'était pas mal.
Le 1, la dernière phase ou on vol par contre c'était pas maniable horrible :o)).

Celle du 1 est vraiment basique et cliché. :hap:

Oui putain, trop trop basique :non:

Meilleur gameplay des KH, ainsi qu'une des histoires les plus intéressantes. Tu verras comment ça finira avec Terra :noel:

Yep, une des plus, voir la plus mature :hap:, Terra ouai j'ai ma petite idée il ressemble trop à Ansem(Xehanort) :noel:

En vrai ceux qui ont fais les KH depuis leurs sorties, l'attendre depuis trop longtemps le 3, c'est abusé :rire:

Le scénario prends beaucoup de temps à devenir intéressant :hap:
Le premier j'ai aussi adoré :bave:

Yep, vers la fin je crois, te reste le XII maintenant je crois si tu la pas fais :hap:

L'explosion du 4eme mur à la fin et les twists :noel:

Yep, le premier à l'époque, qui intervenait direct avec le joueur, incroyable cette fin, je m'y attendais tellement pas :rire:

Me manque plus que le 4 et le 5, je vais essayer de faire le 4 en let's play :hap:

AAAAAh non tu vas pas faire çà :snif:, attend qu'il sorte une compil ou qu'il devient émulable, c'est pas du tout la même sensation qui joué, tu appréciera moins :snif:
Le 5 prend la définitive édition avec Ground Zero pour tout comprendre et faut que tu fasse Peace Walker avant le V aussi, obligatoire pour que tu comprenne tout et apprécie l'histoire de la meilleur façon. Le V est plus axé gameplay, est moins narration du à l'OW mais il reste un excellent opus,

Tu conseille quoi du coup ?:o))

Bah, porte étandart, j'ai fais les 3 comme çà :rire:, le 1 c'est celui ou j'ai eu un minimum de difficulté, tu peut pas bourriner, après moi aussi, j'avais choisie la planète en premier ou y'avait le boss le plus "corsé" je crois :rire2:
Les 3 sont largement faisable, avec cette classe, après çà dépend, si t'aime jouer au sniper à distance, je te la conseille pas :hap:, sinon oui :oui:

MGS1 je suis d'accord, mais MGS2 stp :rire:

Il a raison pour le 1 et le 2 :oui:

-Camdem- -Camdem-
MP
Niveau 11
03 octobre 2017 à 14:22:39

J'ai adoré le 3 aussi, Snake Eater O.O
Kojima ce génie !

darkmetal35 darkmetal35
MP
Niveau 30
03 octobre 2017 à 14:42:59

MGS 1 et 2 c'est le génie de Kojima, après c'est de la merde

Il y'a le 1, le 3 et tous les autres. C'est de loin les meilleurs sur presque tous les points... Le 2 passe bien après alors que le scénario est pourtant de qualité mais bon pour le reste !
Franchement les boss sont en carton pâte et possède le charisme d'une huître. Passer de la Deadcell à la Cobra Unit, tu peux que savourer. Fortune, Vamp, Fatman. T'as mal au cul quand tu tapes ça après le 1... :malade:
Le background de MGS 1 et 3 t'enterre allègrement celui du 2 qui est sans doute un des pires de la saga...
Heureusement que Solidus relève sacrément le niveau de l'ensemble !

Et puis Raiden quoi, le personnage le plus inintéressant de la saga. Dans le 2, l'histoire de Solidus/Raiden, tu te rends compte que c'est beaucoup de copier-coller de la relation Big Boss/Jaeger mais en version bas de gamme. Tu prends MG 1 et 2 ou MGS 1, c'est quand même un autre calibre.

Puis bon ne serait-ce qu'en terme de gameplay, le 2 m'en a touché une sans toucher l'autre à sa sortie. Limite j'ai même pas retrouvé la patte Kojima. Bien en dessous d'un MGS 1 ou 3 à leur sortie. Il suffit d'énumérer toutes les petites trouvailles de gameplay pour voir la différence...

Puis bon force est de constater que je peux citer bon nombre de passages culte dans le 1 et le 3 alors que je retiens essentiellement le "prologue" et le final du 2. Entre les deux c'est pas exceptionnel !

Puis contrairement à ce qu'on dit le scènario de MGS 2 n'est guère plus complexe que les autres, faire alambiqué pour faire alambiqué veut pas forcément dire plus complexe. C'est un peu le syndrôme Lost ou Matrix, donner l'illusion au public ou au joueur que c'est vachement intelligent alors que c'est aussi parce que ça tourne beaucoup du cul pour chier droit.

Message édité le 03 octobre 2017 à 14:46:36 par darkmetal35
LouisCyphre LouisCyphre
MP
Niveau 10
03 octobre 2017 à 16:20:21

Nan mais MGS c'est nanard à souhait, jamais tu me verras louer les scénario sans queue ni tête d'un MGS :noel:

Néanmoins, Kojima a le talent de proposer différents niveau de lecture pour ses jeux et a su parler de sujets très intéressants, en plus d'avoir été visionnaire sur certains trucs, c'est quelque chose que j'ai pas retrouvé dans MGS 3 et 4 (le 5 y'a débat même si je déteste le jeu), et surtout sa façon de mêler gameplay et narration au côté méta, MGS 3 et 4 c'est des jeux "grand public" ou Kojima s'est perdu et a pris un melon pas possible, rien ne m'a fait l'effet "wouah" comme je l'ai si bien eu dans le 1 et 2.

Ce sont des jeux lisse et chiant pour ma part (surtout le 4)

Et honnêtement le charisme des boss c'est le dernier de mes soucis, surtout quand la plupart du temps tu croise un boss, tu le bats et te raconte son monologue interminable sur sa vie avant de mourir...
Sa n'empêche pas qu'il y a plein de bons personnages, mais les récurrents quoi, ou que tu vois plus de 30mn.

Message édité le 03 octobre 2017 à 16:25:13 par LouisCyphre
SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
03 octobre 2017 à 16:41:43

Raiden du 2 c'est le Snake du 1 mais avec -500 de QI :hap: Déconné cet abruti de première

Et le scénar est à chier sans déconner, pendant 8H (la durée de vie du jeu au passage :hap:) t'as l'impression de faire quelque chose d'important alors qu'à la fin tu te rends compte que toi et tout le reste vous avez été manipulé comme les pires par une IA kro forte et qu'en gros t'étais dans une simulation (le jeu) d'une simulation d'un événement historique (MGS1)

En gros c'est comme un remake digitalisé du scénar du 1, et à la fin c'est pas genre tu te rebelles et tu corriges les choses, non, t'as été manipulé comme le pire et le jeu se termine comme ça

Super

Sérieusement hormis le gameplay et les graphismes je vois pas en quoi MGS2 > All MGS

Le 1 et le 3 sont juste ouf en comparaison, même niveau scénar, même niveau nouveautés, boss de dingues, scènes de dingues, passages mythiques, etc...

-Camdem- -Camdem-
MP
Niveau 11
03 octobre 2017 à 18:52:07

Y'avais quand même une bonne critique du monde dans MGS2 , que ce soit de libre arbitre, journalisme, culture... bon j'avoue que ça nous tombe dessus juste à la fin.
Y'a beaucoup d'incohérences dans la saga, c'est nanar ( j'ai envie de dire que Jojo aussi, ça reste putains de bien écrit ), le 3 fait un peu James bond, personnellement ça reste une de mes séries préférés.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Switch 65.97€ Switch 73.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment