CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : \ \ Le Village de Pascal / /

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 35»
Page suivanteFin
Dfez Dfez
MP
Niveau 10
11 novembre 2017 à 22:02:21

Le 07 novembre 2017 à 07:38:04 SeiferAlmasyzi a écrit :
J'ai acheté GZ 11€, du coup m'en fout un peu perso
Concernant MGSV, hormis le gameplay, tout le reste me fait chier
Et encore, le jeu est ultra répétitif, impossible de faire une session de plus de 2h
+ le copier/coller des missions secondaires, pire qu'FFXV

Le scénario est la mise en scène sont biens je trouve.
Et le jeux ultra répétitif je suis pas vraiment d'accord la dessus. Y'a pas mal de missions principales avec des objectifs différents. Puis le gameplay est tellement riche et bon que les manières de s'infiltrer sont vraiment nombreuses.
Quand au mission secondaires, contrairement à FFXV, on peut les faire de manière différente. Elles ont le mérite d'être plus fun à faire, en plus d'en avoir plusieurs différentes.
Certes MGSV possède un aspect répétitif, mais je trouve qu'on lui reproche trop cela tant le jeux possède des approches différentes. Alors que FFXV les FedEx c'est vraiment la mort, même MGSV ça me dérange pas d'en faire quelques une entre les missions.

Flipy Flipy
MP
Niveau 27
18 novembre 2017 à 01:54:06

GZ est la meilleur mission de MGSV.
PP m'a déçu, mais je pense l'avoir trop attendu (à un certain moment, je me faisait plusieurs fois les trailers par jour bordel ...)

Flipy Flipy
MP
Niveau 27
18 novembre 2017 à 01:54:49

Bon, je viens de m'endetter pour le vinyle de Nier, mais le jeu me manquait trop :snif:

DarcausEater DarcausEater
MP
Niveau 7
18 novembre 2017 à 09:47:39

Le 11 novembre 2017 à 22:02:21 Dfez a écrit :

Le 07 novembre 2017 à 07:38:04 SeiferAlmasyzi a écrit :
J'ai acheté GZ 11€, du coup m'en fout un peu perso
Concernant MGSV, hormis le gameplay, tout le reste me fait chier
Et encore, le jeu est ultra répétitif, impossible de faire une session de plus de 2h
+ le copier/coller des missions secondaires, pire qu'FFXV

Le scénario est la mise en scène sont biens je trouve.
Et le jeux ultra répétitif je suis pas vraiment d'accord la dessus. Y'a pas mal de missions principales avec des objectifs différents. Puis le gameplay est tellement riche et bon que les manières de s'infiltrer sont vraiment nombreuses.
Quand au mission secondaires, contrairement à FFXV, on peut les faire de manière différente. Elles ont le mérite d'être plus fun à faire, en plus d'en avoir plusieurs différentes.
Certes MGSV possède un aspect répétitif, mais je trouve qu'on lui reproche trop cela tant le jeux possède des approches différentes. Alors que FFXV les FedEx c'est vraiment la mort, même MGSV ça me dérange pas d'en faire quelques une entre les missions.

Bah écoute tu peux dire ce que tu veux, le fait est que j'ai plus relancé le jeu depuis 1 semaine parce-que ça me faisait chier de faire tout le temps la même chose
Le scénario est lent à mort parce-que le jeu est blindé de quêtes secondaires complètement inutile (ou de simples copier coller, ça vole pas haut)
Ils ont gonflé la durée de vie du jeu avec des copier coller
Faut arrêter de blaguer à un moment...

J'ai l'impression qu'on me prend pour un con à chaque fois que je lance le jeu
Alors oui on s'amuse 1h, voir même 2heures grand max
Mais impossible de jouer 6h d'affilés, véritablement impossible, à moins d'être maso

-Camdem- -Camdem-
MP
Niveau 11
18 novembre 2017 à 18:01:16

J'ai envie de prendre le vynile NieR mais je vais finir sur la paille.

Nekocotier Nekocotier
MP
Niveau 10
18 novembre 2017 à 20:46:51

bah il faut suivre Maria :hap:

Ah quand ? Je savais même pas :rire:

La fin Dog elle est énorme aussi :rire:

Entre çà est celle des extraterrestre, j'ai commencé le 2 pour voir, çà a rien avoir, pas du tout la même ambiance, même si toujours aussi effrayante et perturbante :hap:

Je pense que KH3 a vraiment moyen d'être le meilleur. Avec tout ce que Dream Drop distance introduit y'a moyen de faire l'opus ultime. Je veux un mélange de ce dernier et BBS :bave:

Oh putain oui :bave:

J'espère qu'on jouera pas que Sora du coup :(, je rêve mais pouvoir joueur tout les guerriers de la lumière çà serait le rêve :bave: :rire:
Jouer Axel :bave:

Merci pour l'astuce :cool:
D'ailleurs j'ai essayé de le speedrun je le fais en 3h20 [[sticker:p/1jnh]]

3h20 GG :cool:, dire que la première fois ont prend le quadruple :rire:

Je viens de tuer Skull je dois refaire les missions en extrême

Je vois t'a bien avancer :oui: Dommage que la plus part des boss, c'est juste du bourrinage :-(
Avec les missions encore plus dure, tu vas encore plus profiter du gameplay :cool:

Et D-Dog et Quiet sont géniaux pour les infiltration, c'est pleins de possibilités d'infiltration en plus :bave:

Yep :oui:, même si perso la plus part j'ai joué avec Quiet elle est tellement efficace :rire: :bave:

Kojima en manque d'argent :rire:

Il en avait besoin pour faire sa propre boîte :oui:

Ouaip je me voyais pas du tout sans :rire:

Ah toi aussi, perso j'ai fais sans tranquille, je voyais une sorte de reflet et je le frapper là :hap:

Le dernier combat contre Liquid est cool aussi :oui:

Un bon duel :oui:

D'ailleurs je vais reçevoir le 4, c'était mon premier à l'époque, mais bien entendu j'avais rien compris :rire:, maintenant que j'ai fais les premiers MGS de la saga Solid Snake, je suis paré à l'apprécié comme il se doit ? Tu l'a pas fais encore non ? :(

Mais tellement :rire:
C était oppressant :mort:

Une excellente manière de démarrer le jeu et de mettre l'ambiance :oui:

Le 1 est pas mal son départ aussi :rire:

Yes je l'ai finis, super jeux. Les personnages sont attachants, l'histoire et les différentes intrigues sur les planètes sont bien, surtout Féros avec les colons et Novéria pour son ambiance. J'ai bien aimé la fin aussi. Et j'ai fais la romance avec Ashley :hap:
Je suis entrain de DL le 2 j'espère qu'il sera tout aussi bon.

Ashley j'ai pas trop aimerje l'ai sacrifier même :rire: , je voulais romancer Tali mais en pouvais pas [[sticker:p/1lmk]]
C'est mon favori, les personnages sont géniales, d'ailleurs il est accès dessus, un conseil fais le plus de quête possible au fur et à mesure et augmente bien ton vaisseau [[sticker:p/1kkr]]

J'ai fais aucun Tales Of :hap:
Symphonia est celui dont j'ai le plus entendu parler, avoir ton avis confirme ce que j'ai lu dessus [[sticker:p/1jnh]]

Je me ferais bien Vesperia il est super réputé, mais il est que sur 360 en vf [[sticker:p/1lmk]]

Y'a aussi Rebirth et Destiny 2 sortie sur ps2 qui ont l'air excellent, mais malheureusement il sont sortie qu'au Japon, est leurs patch anglais est toujours encore :-(

Là je fais Xillia il est sympa, mais bien loin de Symphonia, Graces est à chier je l'ai même pas fini :rire:, l'histoire est vraiment bof.

Nekocotier Nekocotier
MP
Niveau 10
18 novembre 2017 à 20:51:33

Mais impossible de jouer 6h d'affilés, véritablement impossible, à moins d'être maso

Bah non, ou d'apprécier le gameplay tout simplement :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
18 novembre 2017 à 21:57:03

J'ai craqué pour les vinyles de Nier et Nier A [[sticker:p/1lmh]]
Les musiques de ces jeux [[sticker:p/1lmh]]
Maintenant faut que je m'achètes une platine [[sticker:p/1lmc]]

DarcausEater DarcausEater
MP
Niveau 7
18 novembre 2017 à 22:32:51

Le 18 novembre 2017 à 20:51:33 Nekocotier a écrit :

Mais impossible de jouer 6h d'affilés, véritablement impossible, à moins d'être maso

Bah non, ou d'apprécier le gameplay tout simplement :hap:

C'est bien la seule chose que j'apprécie du jeu

Nekocotier Nekocotier
MP
Niveau 10
18 novembre 2017 à 23:05:53

Le 18 novembre 2017 à 22:32:51 DarcausEater a écrit :

Le 18 novembre 2017 à 20:51:33 Nekocotier a écrit :

Mais impossible de jouer 6h d'affilés, véritablement impossible, à moins d'être maso

Bah non, ou d'apprécier le gameplay tout simplement :hap:

C'est bien la seule chose que j'apprécie du jeu

On ne peut qu'aimer cet aspect là :hap:

En vrai je savais que t'allais pas aimer :rire:

Dfez Dfez
MP
Niveau 10
22 novembre 2017 à 10:06:21

Le 18 novembre 2017 à 09:47:39 DarcausEater a écrit :

Le 11 novembre 2017 à 22:02:21 Dfez a écrit :

Le 07 novembre 2017 à 07:38:04 SeiferAlmasyzi a écrit :
J'ai acheté GZ 11€, du coup m'en fout un peu perso
Concernant MGSV, hormis le gameplay, tout le reste me fait chier
Et encore, le jeu est ultra répétitif, impossible de faire une session de plus de 2h
+ le copier/coller des missions secondaires, pire qu'FFXV

Le scénario est la mise en scène sont biens je trouve.
Et le jeux ultra répétitif je suis pas vraiment d'accord la dessus. Y'a pas mal de missions principales avec des objectifs différents. Puis le gameplay est tellement riche et bon que les manières de s'infiltrer sont vraiment nombreuses.
Quand au mission secondaires, contrairement à FFXV, on peut les faire de manière différente. Elles ont le mérite d'être plus fun à faire, en plus d'en avoir plusieurs différentes.
Certes MGSV possède un aspect répétitif, mais je trouve qu'on lui reproche trop cela tant le jeux possède des approches différentes. Alors que FFXV les FedEx c'est vraiment la mort, même MGSV ça me dérange pas d'en faire quelques une entre les missions.

Bah écoute tu peux dire ce que tu veux, le fait est que j'ai plus relancé le jeu depuis 1 semaine parce-que ça me faisait chier de faire tout le temps la même chose
Le scénario est lent à mort parce-que le jeu est blindé de quêtes secondaires complètement inutile (ou de simples copier coller, ça vole pas haut)

En même temps tu te plains que le jeux est répétitif mais tu passes ton temps sur les opé secondaires :noel:
Je suis d'accord avec toi y'a un certain côté répétitif, mais dès lors que tu ne fais pas trop ces missions ça va :(

Ils ont gonflé la durée de vie du jeu avec des copier coller
Faut arrêter de blaguer à un moment...

Les opé secondaires sont des copié collé entre eux, c est moins le cas des principales :(

J'ai l'impression qu'on me prend pour un con à chaque fois que je lance le jeu

J'avais plus cette impression avec FFXV :hap:

Alors oui on s'amuse 1h, voir même 2heures grand max
Mais impossible de jouer 6h d'affilés, véritablement impossible, à moins d'être maso

J'ai du passé+3h dessus d'un coup [[sticker:p/1jnh]]

Dfez Dfez
MP
Niveau 10
22 novembre 2017 à 10:19:14

Le 18 novembre 2017 à 20:46:51 Nekocotier a écrit :

bah il faut suivre Maria :hap:

Ah quand ? Je savais même pas :rire:

Bah toutes les fois où tu es avec Maria suffit de la suivre :hap:

La fin Dog elle est énorme aussi :rire:

Entre çà est celle des extraterrestre, j'ai commencé le 2 pour voir, çà a rien avoir, pas du tout la même ambiance, même si toujours aussi effrayante et perturbante :hap:

Ce côté wtf le rends unique :hap:

Je pense que KH3 a vraiment moyen d'être le meilleur. Avec tout ce que Dream Drop distance introduit y'a moyen de faire l'opus ultime. Je veux un mélange de ce dernier et BBS :bave:

Oh putain oui :bave:

J'espère qu'on jouera pas que Sora du coup :(, je rêve mais pouvoir joueur tout les guerriers de la lumière çà serait le rêve :bave: :rire:
Jouer Axel :bave:

Le rêve ça serait d'avoir le choix entre plusieurs personnages :bave:
Axel ouais avec ces chakram y'a moyens de faire un bon truc :bave:

Merci pour l'astuce :cool:
D'ailleurs j'ai essayé de le speedrun je le fais en 3h20 [[sticker:p/1jnh]]

3h20 GG :cool:, dire que la première fois ont prend le quadruple :rire:

12h la première :rire:

Je viens de tuer Skull je dois refaire les missions en extrême

Je vois t'a bien avancer :oui: Dommage que la plus part des boss, c'est juste du bourrinage :-(
Avec les missions encore plus dure, tu vas encore plus profiter du gameplay :cool:

La je l'ai finis :rire:
Malgré l'avis mitigé des joueurs je l'ai adoré :noel:
Rien que le gameplay est génial, puis y'a une volonté de faire réfléchir derrière, certes c'est pas du MGS 2, mais la volonté est la :hap:
Le scénario est pas si mauvais que ça j'ai bien aimé :oui:
La mission 43 aussi celle où tu dois tuer tes hommes était réussi :snif: et quel bonheur de pouvoirs mettre Snake Eater quand je veux, je l'avais mis sur l'helico :bave:

Et D-Dog et Quiet sont géniaux pour les infiltration, c'est pleins de possibilités d'infiltration en plus :bave:

Yep :oui:, même si perso la plus part j'ai joué avec Quiet elle est tellement efficace :rire: :bave:

J'alternais entre les 2 :oui:

Kojima en manque d'argent :rire:

Il en avait besoin pour faire sa propre boîte :oui:

J'espère que Death Stranding sera bon.

Ouaip je me voyais pas du tout sans :rire:

Ah toi aussi, perso j'ai fais sans tranquille, je voyais une sorte de reflet et je le frapper là :hap:

Je savais même pas :rire:

Le dernier combat contre Liquid est cool aussi :oui:

Un bon duel :oui:

D'ailleurs je vais reçevoir le 4, c'était mon premier à l'époque, mais bien entendu j'avais rien compris :rire:, maintenant que j'ai fais les premiers MGS de la saga Solid Snake, je suis paré à l'apprécié comme il se doit ? Tu l'a pas fais encore non ? :(

J'ai lu des avis dessus, soi disant il est remplis de fanservice et il est inaccessible aux néophytes, je pense que tu peux l'apprécier comme il se doit :oui:
J'aimerais beaucoup le faire mais j'ai pas de PS3 :rire:

Mais tellement :rire:
C était oppressant :mort:

Une excellente manière de démarrer le jeu et de mettre l'ambiance :oui:

Le 1 est pas mal son départ aussi :rire:

Mais tellement :rire:

Yes je l'ai finis, super jeux. Les personnages sont attachants, l'histoire et les différentes intrigues sur les planètes sont bien, surtout Féros avec les colons et Novéria pour son ambiance. J'ai bien aimé la fin aussi. Et j'ai fais la romance avec Ashley :hap:
Je suis entrain de DL le 2 j'espère qu'il sera tout aussi bon.

Ashley j'ai pas trop aimerje l'ai sacrifier même :rire: , je voulais romancer Tali mais en pouvais pas [[sticker:p/1lmk]]

Ça a une un impact dans le 2 ce choix ? Les choix changent vraiment un truc ?
sinon j'ai laissé Wrex en vie, j'ai sacrifié le conseil,
détruit l'espèce extraterrestre qui envahissait Noveria :rire:

C'est mon favori, les personnages sont géniales, d'ailleurs il est accès dessus, un conseil fais le plus de quête possible au fur et à mesure et augmente bien ton vaisseau [[sticker:p/1kkr]]

Ça marche :oui:

J'ai fais aucun Tales Of :hap:
Symphonia est celui dont j'ai le plus entendu parler, avoir ton avis confirme ce que j'ai lu dessus [[sticker:p/1jnh]]

Je me ferais bien Vesperia il est super réputé, mais il est que sur 360 en vf [[sticker:p/1lmk]]

Moi je peux l'acheter :siffle:

Y'a aussi Rebirth et Destiny 2 sortie sur ps2 qui ont l'air excellent, mais malheureusement il sont sortie qu'au Japon, est leurs patch anglais est toujours encore :-(

Ils font chier ces japonais à avoir pleins d'exclus [[sticker:p/1kks]]

Là je fais Xillia il est sympa, mais bien loin de Symphonia, Graces est à chier je l'ai même pas fini :rire:, l'histoire est vraiment bof.

J'essaierais un jour de faire Symphonia :oui:

Nekocotier Nekocotier
MP
Niveau 10
30 novembre 2017 à 10:42:17

Bah toutes les fois où tu es avec Maria suffit de la suivre :hap:

Ah, ok j'avais pas trop fais gaffe qu'on pouvait la suivre, car c'est elle qui nous suit la plus part du temps, après j'aimer pas trop le personnage, elle me perturber, surtout avec la scène dans la prison :rire:

T'a fais l'épisode ou on la joue d'ailleurs ?

Le rêve ça serait d'avoir le choix entre plusieurs personnages :bave:
Axel ouais avec ces chakram y'a moyens de faire un bon truc :bave:

Yep, mais bon, j'ai peur maintenant avec SE et leurs DLC et Tabata qui disait que rajouté du contenu sur le long terme allait devenir une norme, après FFXV c'est spéciale comme cas mais bon... :hap:

La je l'ai finis :rire:
Malgré l'avis mitigé des joueurs je l'ai adoré :noel:
Rien que le gameplay est génial, puis y'a une volonté de faire réfléchir derrière, certes c'est pas du MGS 2, mais la volonté est la :hap:
Le scénario est pas si mauvais que ça j'ai bien aimé :oui:

Oui, c'est juste qu'il est éparpillé, plus linéaire, moins de grosses cinématique, puis y'a eu des soucis de dév, pour ne pas aider, après c'est surtout le changement que la licence à pris que beaucoup n'ont pas aimé. Puis en plus avec le gameplay çà permet de profiter bien plus longtemps du jeux agréablement :oui:

Du coup ton classement Metal Gear pour l'instant ? :hap:

La mission 43 aussi celle où tu dois tuer tes hommes était réussi :snif: et quel bonheur de pouvoirs mettre Snake Eater quand je veux, je l'avais mis sur l'helico :bave:

Tellement bien çà ce système de cassettes :bave:
Je me le refais après le 4 et Rising, surtout que j'avais pas fais les premiers avant, donc là aussi j'avais pas tout pour l'apprécier :hap:

J'alternais entre les 2 :oui:

:oui:

Le robot est sans intérêts :rire:

J'espère que Death Stranding sera bon.

Il a l'air tellement mystique et particulier niveau ambiance :cute:
Askip ils vont exploiter la démo PT de Silent hill pour le online :hap: Mais perso je l'ai loupé cette démo :-(

Je savais même pas :rire:

Rofl, je doit avoir des super yeux [[sticker:p/1kki]]

J'ai lu des avis dessus, soi disant il est remplis de fanservice et il est inaccessible aux néophytes, je pense que tu peux l'apprécier comme il se doit :oui:
J'aimerais beaucoup le faire mais j'ai pas de PS3 :rire:

Ah merde, perso j'en ai pris une trop de jeux que j'ai loupé sur cette console :hap:

Ça a une un impact dans le 2 ce choix ? Les choix changent vraiment un truc ?

Yep, après tu garde ou pas les personnages + les choix que t'a fais à la fin du 1 oui çà fais des différences, tu regardera ou referas le jeu tu verras.

Enfin suivant les choix que tu fais on ce dira les différents qu'on a fais :hap:

sinon j'ai laissé Wrex en vie, j'ai sacrifié le conseil,
détruit l'espèce extraterrestre qui envahissait Noveria :rire:

Bah je crois que c'est pas le mieux de sacrifier le conseil :rire2:, perso je les ai garder en vie, vu que y'a divers espèces, du coup ils passent de ce côté là ? + idem pour Wrex j'étais trop fier, je l'adore cette grosse boule de nerfs :rire:

Ça marche :oui:

Alors t'en est ou ? :cute:

Moi je peux l'acheter :siffle:

Veinard :snif2:

Je me prendrai une 360 un jour, à moins que Lost Odyssei et Vesperia soit émulable d'ici là :hap:

Ils font chier ces japonais à avoir pleins d'exclus [[sticker:p/1kks]]

Putain ouais et leurs langues à l'écrit c'est d'un calvaire à apprendre [[sticker:p/1kks]]

J'essaierais un jour de faire Symphonia :oui:

:oui:

En terme de scénario c'est le seul qui en vaut la peine :hap:

Là je termine Xillia 2 et je passe à Red Dead Redemption :bave:

Et je me suis pris MGS4 et MG Rising :hap:

DarcausEater DarcausEater
MP
Niveau 7
30 novembre 2017 à 11:29:00

Le 22 novembre 2017 à 10:06:21 Dfez a écrit :

Le 18 novembre 2017 à 09:47:39 DarcausEater a écrit :

Le 11 novembre 2017 à 22:02:21 Dfez a écrit :

Le 07 novembre 2017 à 07:38:04 SeiferAlmasyzi a écrit :
J'ai acheté GZ 11€, du coup m'en fout un peu perso
Concernant MGSV, hormis le gameplay, tout le reste me fait chier
Et encore, le jeu est ultra répétitif, impossible de faire une session de plus de 2h
+ le copier/coller des missions secondaires, pire qu'FFXV

Le scénario est la mise en scène sont biens je trouve.
Et le jeux ultra répétitif je suis pas vraiment d'accord la dessus. Y'a pas mal de missions principales avec des objectifs différents. Puis le gameplay est tellement riche et bon que les manières de s'infiltrer sont vraiment nombreuses.
Quand au mission secondaires, contrairement à FFXV, on peut les faire de manière différente. Elles ont le mérite d'être plus fun à faire, en plus d'en avoir plusieurs différentes.
Certes MGSV possède un aspect répétitif, mais je trouve qu'on lui reproche trop cela tant le jeux possède des approches différentes. Alors que FFXV les FedEx c'est vraiment la mort, même MGSV ça me dérange pas d'en faire quelques une entre les missions.

Bah écoute tu peux dire ce que tu veux, le fait est que j'ai plus relancé le jeu depuis 1 semaine parce-que ça me faisait chier de faire tout le temps la même chose
Le scénario est lent à mort parce-que le jeu est blindé de quêtes secondaires complètement inutile (ou de simples copier coller, ça vole pas haut)

En même temps tu te plains que le jeux est répétitif mais tu passes ton temps sur les opé secondaires :noel:
Je suis d'accord avec toi y'a un certain côté répétitif, mais dès lors que tu ne fais pas trop ces missions ça va :(

Après c'est assez contradictoire car pour avoir de l'argent etc... faut quand même faire les secondaires
Et moi j'aime pas rush les jeux j'aime bien tout faire à 100% (ou au moins ce qui s'en rapproche)

Là j'suis vraiment dégoûté de jouer à MGSV juste parce-que si tu veux faire le 100% faut passer par des quêtes complètement à chier

Le contraste avec les missions principales est énorme et c'est vraiment dommage

Ils ont gonflé la durée de vie du jeu avec des copier coller
Faut arrêter de blaguer à un moment...

Les opé secondaires sont des copié collé entre eux, c est moins le cas des principales :(

J'ai l'impression qu'on me prend pour un con à chaque fois que je lance le jeu

J'avais plus cette impression avec FFXV :hap:

Je l'ai eu aussi :hap:

Alors oui on s'amuse 1h, voir même 2heures grand max
Mais impossible de jouer 6h d'affilés, véritablement impossible, à moins d'être maso

J'ai du passé+3h dessus d'un coup [[sticker:p/1jnh]]

Pas mal :noel:

Darksunz46 Darksunz46
MP
Niveau 9
30 novembre 2017 à 19:54:24

Et la pèche dans l'oasis !! Petit moment zen pour farm 😁

Futsuu Futsuu
MP
Niveau 9
01 décembre 2017 à 11:40:18

Pour les intéressés il y a des aperçus des arranged et unreleased tracks qui vont sortir le 20 décembre :

http://www.square-enix.co.jp/music/sem/page/nier/automata_arrange/

En bas de la page après avoir cliqué sur ON ou OFF.

-Camdem- -Camdem-
MP
Niveau 11
01 décembre 2017 à 12:10:57

Ah ya ! :bave:

-Camdem- -Camdem-
MP
Niveau 11
01 décembre 2017 à 12:14:00

Quelqu'un à lien pour le preco. Je le trouve pas sur le store de SE

DarcausEater DarcausEater
MP
Niveau 7
02 décembre 2017 à 06:42:28

Le 01 décembre 2017 à 12:14:00 -Camdem- a écrit :
Quelqu'un à lien pour le preco. Je le trouve pas sur le store de SE

http://www.cdjapan.co.jp/product/SQEX-10631

Nekocotier Nekocotier
MP
Niveau 10
02 décembre 2017 à 08:42:32

Pas mal :noel:

Et moi j'y ai déjà consacré des journées entières :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Switch 65.97€ Switch 73.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment