CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : \ \ Le Village de Pascal / /

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 35»
Page suivanteFin
-Camdem- -Camdem-
MP
Niveau 11
04 décembre 2017 à 21:46:25

Je suis trop hype. J'adore DB. DBFZ+MHW+SotC :bave:

Futsuu Futsuu
MP
Niveau 9
04 décembre 2017 à 22:42:18

Perso j'attends juste MHW et Octopath l'année prochaine. Jamais été fan de DB.
Et pour SotC, je suis pas du genre à racheter un jeu, la version PS2 me suffit :)

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
04 décembre 2017 à 23:21:20

SOC je l'avais saigné sur Ps2 et encore su PS3, je pense aussi prendre la version Ps4 tellement ce jeu est dentesque [[sticker:p/1lmb]]

Le nouveau DB hype aussi :cimer:

Vdd:d) go voir des trailer y'a moyen qu'il te plaise :noel:

-Camdem- -Camdem-
MP
Niveau 11
04 décembre 2017 à 23:52:35

SotC je pourrai y jouer sur toutes les consoles.

DarcausEater DarcausEater
MP
Niveau 7
05 décembre 2017 à 00:03:02

Je suis pas fan des jeux de combats 2D perso

Je préfère largement Tekken :)

Et SOTC je compte me le prendre aussi, un chef d'oeuvre ça se joue sur toutes les plateformes :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2017 à 00:07:07

Gravement hypé par le prochain DB aussi.

Sinon Xenoblade 2 est super cool, je ne vois pas où est le problème. Le gameplay est ultra jouissif, les combats sont cool.

Faut aimer le shonen, l'humour un peu potache. J'ai ri plusieurs fois devant mon écran. Les personnages sont attachants pour la plupart.

L'univers et la DA sont au top aussi.

Le seul problème du jeu c'est qu'il est extrêmement chronophage :mort:

Message édité le 05 décembre 2017 à 00:07:44 par
-Camdem- -Camdem-
MP
Niveau 11
05 décembre 2017 à 00:39:03

C'est pas fait pour moi, on va dire.

Flipy Flipy
MP
Niveau 27
05 décembre 2017 à 01:32:16

Je vous lave avec ma futur team Gros Buu - Gotenks - Yamcha [[sticker:p/1kki]]

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
05 décembre 2017 à 07:16:18

SotC :cimer: le taff Ueda [[sticker:p/1klb]]

Ce rassablement de hype ur DBZF [[sticker:p/1lmh]]

Si vous êtes sur PS4 ou quoi les kheys faudra s'ajouter histoire de faire une ou deux parties pour que vous tâtiez mon Goku,Kid Buu, Piccolo https://www.noelshack.com/2017-48-7-1512328817-1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg

Dfez Dfez
MP
Niveau 10
05 décembre 2017 à 07:54:52

DB Fighter a l'air bien sympa, mais je pense pas le prendre Day One, surtout que j'ai pleins de jeux et que MHW m'intéresse aussi. :hap:
Le cas Xeno 2 divise beaucoup sur Internet, il semble que le côté technique et "japonais" semblent être détesté :rire:
Quand j'aurais une Switch je le prendrais sûrement. J'ai vraiment adoré l'opus Wii et XCX, sans oublier le chef d oeuvre Xenogears :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2017 à 09:22:09

Tu vois, le côté "japonais" comme tu dis, si on parle bien des nanas à moitié à poil, m'a beaucoup plus dérangé dans Nier : Automata avec 2B.
Dans Xenoblade 2 ça s'intègre bien à l'univers shonen du titre, autant sur l'aspect esthétique général que sur la personnalité des personnages, récurrents au genre, et sur l'histoire. Ça a du sens, et je dirais même que c'est nécessaire.

Nekocotier Nekocotier
MP
Niveau 10
05 décembre 2017 à 12:50:07

Moi elle m'intriguait beaucoup, je voulais en savoir plus :hap:
Mais ouais la prison est pertubante :mort:

Ah je peut comprendre, surtout dès que tu la vois, elle à un côté sur d'elle et d'un autre montre des moments de faiblesse.

Ah bon y en a un ?:bave:

Yep, dans la version director Cut, t'a un épisode de 2-3h avec elle, https://www.emuparadise.me/Sony_Playstation_2_ISOs/Silent_Hill_2_-_Director's_Cut_(Europe)_(En,Fr,De,Es,It)/154361 go dl :hap: Tu vas adoré, toi qui semble la kiffé :cool:

Depuis FFXV je n'attends plus jamais rien de SE. :hap:

KH3 perso je vais pas me presser, çà sera en version final mix je sais pas combien de temps après çà sortie et après je reste très curieux pour FF7R :hap: Si ils le loupent c'est fini pour eux :hap:

Je suis d'accord avec toi, surtout que les gens s'attendait à voir autre chose que ce qui est montré dans le jeux. :hap:

Yep, aussi :oui:

Ça c est la question trop dur :rire:
Je kiffe autant les 3, mais je reconnais que le 2 est celui qui est le plus brillant et le plus accompli. Le 3 à une place plus importante dans mon coeur car c'est le premier que j'ai fais, puis cette putain de fin qui est ma favorite tout JV confondu :coeur:

Idem pour le 2 :oui:, mon favori, le 3 j'ai adoré, la fin aussi, mais elle m'a pas autant marqué :hap:

Rising est un excellent BTA, je l ai pris pendant les promos Steam, franchement j'ai adoré :bave:

Je me le fais après MGS4 :bave:

Tu vas te faire quels jeux ?:hap:

Actuellement là j'ai MGS4, MG Rising, Dead Space, LR FFXIII, Deus Ex Human revolution, Dark Souls et Trail of Cold Steel. Après je me prendrais surement d'autres jeux à faire, comme Resonance of fate, Asura Wrath, Ni no kuni et Eternal Sonata.

J'ai pas beaucoup avancé :noel:
j ai le krogan et Jack

Jack :bave: :rire:
Le krogan il est petit mais c'est une teigne :rire:

Tu vas romance qui ? :hap:

Odyssey est :bave:

Putain :-(

Chef d'oeuvre ? :-(

Red Dead est super :bave:

Ouais je suis bien d'accord, la fin putin :snif2:, vivement le 2 dans la bande à Dutch :ange: Mon jeu Rockstar favori :oui:

Je me suis pris Yakuza 0 et Bloodborne :hap:

Je les ai fais tout les deux, tu vas t'éclater, Yakuza 0, des putains de personnages et une putain d'ambiance :bave:

Ce qui m'a fais chier, c'est le gameplay qui à pas changer mise à part quelques mécaniques et toujours ce taper la même ville, après si c'est ton premier Yakuza çà passera tranquille :hap:

Bloodborne, il est dans mon top 3 des jeux ps4, un chef d'oeuvre :bave:
+ t'a pris la version goty ? Son DLC est à faire à tout prix, y'a mon boss favori Ludwig :bave:

Perso, me reste que DS1 et j'ai fais le tour des Souls/Borne, en terme de gameplay, d'ambiance et de level design Bloodborne est mon favori, et DS3 à les boss les plus marquant je trouve :hap: :bave:

Nekocotier Nekocotier
MP
Niveau 10
05 décembre 2017 à 12:52:44

Le 05 décembre 2017 à 00:07:07 Requiem-81 a écrit :
Gravement hypé par le prochain DB aussi.

Sinon Xenoblade 2 est super cool, je ne vois pas où est le problème. Le gameplay est ultra jouissif, les combats sont cool.

Faut aimer le shonen, l'humour un peu potache. J'ai ri plusieurs fois devant mon écran. Les personnages sont attachants pour la plupart.

L'univers et la DA sont au top aussi.

Le seul problème du jeu c'est qu'il est extrêmement chronophage :mort:

Oui apparemment, les compétences lié au Blade prennent du temps à développer, surtout qu'elles ont leur importance de ce que j'ai pu lire :hap:

Dès que j'ai une Switch je me le prend direct :rire: :bave:

+ DRBF, je suis pas trop combat en 2D, mais je testerai peut être pour voir

Quand j'aurais une Switch je le prendrais sûrement. J'ai vraiment adoré l'opus Wii et XCX, sans oublier le chef d oeuvre Xenogears :bave:

C'est même plus qu'un chef d'oeuvre Xenogears :bave:

Les Xeno :bave:

-Camdem- -Camdem-
MP
Niveau 11
05 décembre 2017 à 12:56:11

Dans Xeno 2, le côté shonen est mal géré. C'est vraiment la face médiocre du manga/anime nekketsu. Manque plus qu'une académie de magie. J'ai rien contre les clichés/blague jap mais c'est trop forcé pour moi.
Et y'a Pyra, cette meuf est difforme vouala :hap:
Pour le moment je me force à jouer, les perso sont pas ouf. Je joue beaucoup en mode nomade et le filtre granuleux me nique les yeux.

DarcausEater DarcausEater
MP
Niveau 7
05 décembre 2017 à 14:00:55

Le 05 décembre 2017 à 12:56:11 -Camdem- a écrit :
Dans Xeno 2, le côté shonen est mal géré. C'est vraiment la face médiocre du manga/anime nekketsu. Manque plus qu'une académie de magie. J'ai rien contre les clichés/blague jap mais c'est trop forcé pour moi.
Et y'a Pyra, cette meuf est difforme vouala :hap:
Pour le moment je me force à jouer, les perso sont pas ouf. Je joue beaucoup en mode nomade et le filtre granuleux me nique les yeux.

+1 Je valide :oui:

_-Gally-_ _-Gally-_
MP
Niveau 4
05 décembre 2017 à 17:38:06

Le 05 décembre 2017 à 14:00:55 DarcausEater a écrit :

Le 05 décembre 2017 à 12:56:11 -Camdem- a écrit :
Dans Xeno 2, le côté shonen est mal géré. C'est vraiment la face médiocre du manga/anime nekketsu. Manque plus qu'une académie de magie. J'ai rien contre les clichés/blague jap mais c'est trop forcé pour moi.
Et y'a Pyra, cette meuf est difforme vouala :hap:
Pour le moment je me force à jouer, les perso sont pas ouf. Je joue beaucoup en mode nomade et le filtre granuleux me nique les yeux.

+1 Je valide :oui:

Ta gueule

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2017 à 18:55:50

Hmm peut-être que je suis pas assez familier avec le manga shonen, et que du coup j'apprécie plus facilement. Parce qu'à part un peu Naruto et un peu One Piece.....
Ah si, et Hunter x Hunter aussi :bave: best shonen ever
Et Bleach aussi...

En fait j'en ai lu pas mal :noel:

Mais bref, c'est dommage que vous n'aimez pas. Moi j'adore :coeur:

Et les "perk" des Lames à gérer aussi, toutes celles qui concernent les compétences de terrain : j'adore. Et le monde qui fourmille de petits secrets et passages dérobés... et son gigantisme... j'adore.

-Camdem- -Camdem-
MP
Niveau 11
05 décembre 2017 à 19:04:06

HxH et One piece c'est le haut du panier. Un peu en dessous y'a Naruto et Bleach. Je pensais plutot à Fairy Tail,Black Clover, Re Zero ( meme si lui c'est pas vraiment un shonen ) etc...

-Camdem- -Camdem-
MP
Niveau 11
05 décembre 2017 à 19:06:16

À part ça j'aime l'exploration et le gameplay. Juste la DA qui me chiffonne.

DarcausEater DarcausEater
MP
Niveau 7
05 décembre 2017 à 20:10:29

Le 05 décembre 2017 à 17:38:06 _-Gally-_ a écrit :

Le 05 décembre 2017 à 14:00:55 DarcausEater a écrit :

Le 05 décembre 2017 à 12:56:11 -Camdem- a écrit :
Dans Xeno 2, le côté shonen est mal géré. C'est vraiment la face médiocre du manga/anime nekketsu. Manque plus qu'une académie de magie. J'ai rien contre les clichés/blague jap mais c'est trop forcé pour moi.
Et y'a Pyra, cette meuf est difforme vouala :hap:
Pour le moment je me force à jouer, les perso sont pas ouf. Je joue beaucoup en mode nomade et le filtre granuleux me nique les yeux.

+1 Je valide :oui:

Ta gueule

<3

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Switch 65.97€ Switch 73.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment