Je vais me prendre Hollow Knight sur Switch. J'attends juste sa sortie.
J'ai commencé Doki²
Et Sayori s'est suicidée, et là j'ai eu un genre de message de bug qui me renvoie à un fichier que j'ai ouvert, dedans le message suivant :
Oh jeez...I didn't break anything, did I? Hold on a sec, I can probably fix this...I think...
Actually, you know what? This would probably be a lot easier if I just deleted her. She's the one who's making this so difficult. Ahaha! Well, here's goes nothing.
Après j'ai relancé la partie et plus de Sayori + des phases glitchés et j'ai plus de saves, et là j'dois tout refaire je spam "Enter" pour skip les dialogues car j'ai déjà tout vu mais j'ai peur de skip des dialogues importants c'est chiant
Je dois faire quelque chose ou juste continuer à jouer là ?
Le 30 décembre 2017 à 18:55:12 SeiferAlmasyzi a écrit :
J'ai commencé Doki²Et Sayori s'est suicidée, et là j'ai eu un genre de message de bug qui me renvoie à un fichier que j'ai ouvert, dedans le message suivant :
Oh jeez...I didn't break anything, did I? Hold on a sec, I can probably fix this...I think...
Actually, you know what? This would probably be a lot easier if I just deleted her. She's the one who's making this so difficult. Ahaha! Well, here's goes nothing.
Après j'ai relancé la partie et plus de Sayori + des phases glitchés et j'ai plus de saves, et là j'dois tout refaire je spam "Enter" pour skip les dialogues car j'ai déjà tout vu mais j'ai peur de skip des dialogues importants c'est chiantJe dois faire quelque chose ou juste continuer à jouer là ?
Il faut juste continuer à jouer.
Attention quand même, certains dialogues changent aussi.
Tu rentres dans le coeur du jeu. Le bug cerebral la premiere fois
C'est chiant leurs systèmes car tu sais pas si tu dois lire ou si tu dois skip
Je spam "Enter" pour skip les trucs redondants mais du coup des fois ils te glissent des dialogues "cachés" qui étaient pas là au début et du coup bah j'vais trop vite et je loupe des dialogues c'est vraiment vraiment chiant
My bad j'avais pas capté qu'il y avait un bouton skip
J'ai rien dis, c'était le début qui était redondant, là ça commence à être marrant
J'ai finis le jeu
du coup c'était marrant que pendant 1 heure ?
Il plie son medium et il plie le 4ème mur, après les 50 avertissements "N'y jouez pas si vous êtes faibles psychologiquement" blablabla c'est du bullshit y a rien qui fait peur c'est + drole que flippant
Après c'est WTF ça c'est sur
Mais bon, ça n'a rien d'un jeu horrifique, c'est plus un jeu qui fait rire tellement ça part en couille qu'un jeu qui fait flipper, en tout cas je parle pour moi
Bon après j'viens de voir les vidéos que je sais plus qui a posté dans les pages précédentes et effectivement c'est un truc de fou les messages cachés dans le jeu et dans les fichiers du jeu etc...
J'avoue que sur ce point, c'est le meilleur teasing que j'ai jamais vu de ma vie
Vous êtes toujours là !! ça fait plaisir de voir qu'il a toujours du monde dans ce topic
je passe vous souhaiter une bonne année d'avance à tous. ce fut un plaisir d'avoir partagé tout ces mois de frustration et d'attente de Nier: Automata, d'y avoir joué et d'avoir partagé mes ressentis avec vous. un jeu qui figure aujourd’hui dans mon top 10 ever.
bon voilà, bonne année en espérant que ce topic prospère encore un peu plus ...en attendant l'annonce de Nier3
Le 31 décembre 2017 à 14:54:18 SeiferAlmasyzi a écrit :
Il plie son medium et il plie le 4ème mur, après les 50 avertissements "N'y jouez pas si vous êtes faibles psychologiquement" blablabla c'est du bullshit y a rien qui fait peur c'est + drole que flippant
Après c'est WTF ça c'est surMais bon, ça n'a rien d'un jeu horrifique, c'est plus un jeu qui fait rire tellement ça part en couille qu'un jeu qui fait flipper, en tout cas je parle pour moi
Bon après j'viens de voir les vidéos que je sais plus qui a posté dans les pages précédentes et effectivement c'est un truc de fou les messages cachés dans le jeu et dans les fichiers du jeu etc...
J'avoue que sur ce point, c'est le meilleur teasing que j'ai jamais vu de ma vie
C'est exactement pour ça que j'aime bien son VN, pour un premier essais il utilise vraiment bien son médium et arrive à briser le 4ème mur de manière originale, toute la gestion des fichiers est vraiment bien utilisé. J'ai vraiment hâte de voir leur prochain VN, la on sent bien que c'était un essais.
Le 31 décembre 2017 à 15:48:58 LeNinjaAnonyme a écrit :
Vous êtes toujours là !! ça fait plaisir de voir qu'il a toujours du monde dans ce topicje passe vous souhaiter une bonne année d'avance à tous. ce fut un plaisir d'avoir partagé tout ces mois de frustration et d'attente de Nier: Automata, d'y avoir joué et d'avoir partagé mes ressentis avec vous. un jeu qui figure aujourd’hui dans mon top 10 ever.
bon voilà, bonne année en espérant que ce topic prospère encore un peu plus ...en attendant l'annonce de Nier3
Tant qu'il y a du monde je serais là pour discuter
Bonne année
bonne année
et n'oubliez pas de voter pour nier:automata aux steam awards
Bonne année les gars o/
Just Monika
Bonne année
Le 31 décembre 2017 à 21:38:59 -Camdem- a écrit :
Just Monika
J U S T . M O N I KA
Bonne année
Bonne année les gars