Le 02 février 2018 à 18:23:05 SpiroSeth a écrit :
Salut à tous je viens poser une question ici plutôt qu'ouvrir un topic.Je suis le seul à ne pas avoir le son en 5.1?
Jai un home cinéma et impossible de régler dans les paramètres.....Si quelqu'un a une idée. Merci.
Alors la aucune idée. Perso je joue sur télé basique donc je fouille pas trop dans ces réglages
Merci quand même
Ça fait un moment que j'ai pas lancé le jeu et là je suis pas chez moi, je peux pas aider non plus
Pas grave merci.
Mais ça me paraît bizarre que le jeu ne prenne pas en charge le 5.1
Je viens de voir Cloverfield paradoxe. Putain un vrai film nanar sf
Toujours pas vu 10 Cloverfield Lane
Pas vu non plus, mais il na aucun lien avec le 1 ni le 3 a se quil parait
Putain, Zelda breath of the wild... Y'a trop de trucs à faire bordel
Pauvre malheureux
Bon faut que je m'achète Splatoon
Moi une caisse de biere
J'ai ma tireuse pour la bière
Tu bois quoi en biere yoh?
La bière c'est dégueulasse
Jetais comme toi aurel, jeune et innocent, mais en se forcant a en boire j'ai finit par adorer au bout de 2 mois environ, en une bonne dizaine de soiree
Je trouvais pas ça ouf au début mais finalement ça passe bien. C'est comme pour certains vins, il faut parfois un peu de temps pour vraiment apprécier
Sinon là dans ma tireuse j'ai un fût d'Heineken, mais en soirée ou quand je sors je bois bien aussi de la Chouffe, de la Guiness, la Cubanisto et la Desperados (au rhum pour l'une et à la tequila pour l'autre). Et à Lyon on a le Ninkasi qui fait ses propres bières qui sont bien bonnes
Au qc cest rendu a la mode les bieres "fancy" de microbrasserie, cest bien beau à deguster, mais la trop cest trop, cest pas buvable et ya presque plus de bar qui sert de biere commercial
La Leffe c'est pas mal aussi
C'est quoi que t'appelles les bières "fancy" ?
Les biere de microbrasserie
Je prends des blonde, elles ont tous un gout amer quand meme comme les ipa et tous ces autres sorte de merde
Les ambrées c'est pas mal aussi