Rien de mieux qune bonne Labatt bleue
Est bonne rare
J'ai jamais goûté
Ya pas une marque qui Labatt
Loul
Donc je vais à la Fnac pour acheter Splatoon 2... Evidemment c'est le SEUL jeu switch qu'ils n'ont pas
Le 12 février 2018 à 02:01:38 motoman125 a écrit :
Jetais comme toi aurel, jeune et innocent, mais en se forcant a en boire j'ai finit par adorer au bout de 2 mois environ, en une bonne dizaine de soiree
Je préfère la vodka
La Vodka Enfin y'a la Grey Goose qui est pas mal
Après y'a le captain morgan qui est super bon ! Pas besoin de beaucoup de coca pour diluer
Je suis plutôt Whisky
Je suis pas trop alcool fort, mais jaime bien le gin/seven up
J'ai goûté y'a pas super longtemps le Gin, avec un Tonic, je suis pas fan
Gin tonic ca cest dla merde
Jai finit Deus ex md, pas si incroyable que ca la fin que jai eu, a part un twist dans les credits
Ben moi j'ai fini Dishonored dimanche dernier J'vais me refaire quelques missions pour voir un peu les possibilités, puis je passerai au 2
Et j'attends toujours de me caler avec un pote pour qu'on lance Shadow of the Colossus
Et c'est ouf mais je suis toujours sur Rayman Legends J'essaie d'attraper tous les Lums
Splatoon 2 est vraiment sympa
Le Gin est l'alcool le plus dégueulasse au monde
En fait je parlais des Ptizètres, pas des Lums
Ouais pas top le Gin. Ça vaut pas un bon Caol Ila
Cest sur si tu prend un gin max dry cest degueu a mort, mais jai gouter au Romeo's gin avec seven up, excellent je lai adoré a ma fete
Si ya bien de quoi de degueulasse cest la tequila, ca goute le thinner (produit diluant a peinture quon se sert dans le garage, tres fort a sentir)
Ah j'aime bien les Teq' Paf
Sinon ça va Aurel suite à hier soir ?