Snif c était de la repartie voui voui
https://www.youtube.com/watch?v=kFtMl-uipA8
Si ca vous dit de planer !
La botte tu est un tueur d oreilles lol dCi je me méfie :p ....
Lol c est la foire aux trolls
Le 26 avril 2017 à 20:26:40 Botte_De_Foin a écrit :
2 pseudo ban en épinglé !Il est beau ce forum !
En attendant je me suis fait ban, parce qu'encore une fois , un type n'avait pas le sens de l'humour et a fait la balance. Banni ou pas mon topic en épinglé est utile
Le 26 avril 2017 à 20:26:40 Auteur blacklisté a écrit :
2 pseudo ban en épinglé !Il est beau ce forum !
surtout avec tes trolls et tes commentaires nuls de gamins.
Régis est drôle c est le seul qui répond à sa blacklist
Botte de foin pense à t auto suicider avec une paille ( ds un verre hein )
Le 26 avril 2017 à 21:05:36 regis34 a écrit :
je vais rester correct avec toi Hack_the_tv111 alias activity111, mais tu en as pas marre d'être con et de te ridiculiser partout sur ce forum.!?
dis toi bien et retiens ceci ,j'ai aucuns potes sur ce forum car j'ai une vie bien remplie et entourée d'amis,qui ont certainement plus de valeurs que toi.!
sur la pyramide des imbéciles ta place est au sommet et personne ne risque de te la prendre.
OMG réré a écrit un truc
Mais t'as pas tord pour le coup réré !
Les premiers seront les derniers et vice versa ! le bouffon à l oreille des rois tout en dormant sur un lit de paille, c est la vie mais toi mon guigui tu est unique: blacklist.... dit moi si je suis belle !
Blacklist houhou tu me voit po
même avec un décodeur haut de gamme on arrive même pas a te décoder Hack_the_tv111 ..
tu es vraiment lamentable et tu aimes passer pour un imbécile..!
va te faire soigner car tu va bientôt passer en phase "irrécupérable" et point de non retour.
WTF c'est l'inverse !
https://www.youtube.com/watch?v=xymkI4Fh5e8
Ecoute bien... Celine Dion elle dit les derniers seront les premiers !
Et régis c est encore foiré en répondant lol: ralala régis j écris mal mais t est po futé en parlant de tes potes quand je te met une paille dans l oreille
Dsl botte de foin mon prochain secondaire sera peut être botte de paille Ptdr
Lol botte de foin , c est po grave je suis po religieux
TU prends botte de paille... je sais pas ce que je te fais
Et laisse réré tranquille... c'est un vieux et ca se fait pas de jouer avec leur santé !
Le 26 avril 2017 à 21:15:37 Hack_the_tv111 a écrit :
Et régis c est encore foiré en répondant lol: ralala régis j écris mal mais t est po futé en parlant de tes potes quand je te met une paille dans l oreilleDsl botte de foin mon prochain secondaire sera peut être botte de paille Ptdr
tu doit être totalement a la masse mec ou ton wifi déconne a plein tube,branche les fils avant de parler.
Ah voui pardon... régis rest in peace ! Mea culpa j arrête.... mais Ptdr quand même !!!
Mdr
c'est toujours comme ça sur ce forum avec des mecs comme Hack_the_tv111 ??
les modos le laisse faire ses trolls ?
pourquoi ils le bannissent depuis que je vois ses commentaires débiles car il gêne plus qu'il est intéressant.