CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Modération GIF

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 210»
Page suivanteFin
Botte_De_Foin Botte_De_Foin
MP
Niveau 6
23 avril 2017 à 13:17:43

Le 23 avril 2017 à 13:13:42 SUNBRO03 a écrit :
Mange ta DDB pour mise en danger de personne Activity, et de plus je te signal au gouvernement pour les mêmes motifs :ok:

Là c'est plus que de la mise en danger si j'ai bien compris il est carrément mort :rire:

Activity111 Activity111
MP
Niveau 33
23 avril 2017 à 13:18:23

Snif mais c est po juste koi ... La flèche était nikel dans l axe et mirde , j ai encore foiré . Bon allez je me met au lance pierre c est moins dangereux sauf pour goliath .... :rire:

Activity111 Activity111
MP
Niveau 33
23 avril 2017 à 13:21:31

Appelez moi à présent Thierry la fronde .. Sisi ...

MP
Niveau 6
23 avril 2017 à 13:22:42

:rire:

Suziwankenobi Suziwankenobi
MP
Niveau 9
23 avril 2017 à 13:23:37

Le 23 avril 2017 à 12:43:19 regis34 a écrit :

Le 23 avril 2017 à 12:29:21 Suziwankenobi a écrit :

Le 23 avril 2017 à 12:14:25 regis34 a écrit :
non tu n'es pas le boucher modo,c'est une expression quand tu t'adresse a quelqu'un et qu'un autre réponds a sa place sans y avoir était invité et surtout réponds avec une idiotie.!
ces personnes qui se permettent d'intervenir dans une conversation en interrompant ceux qui conversent,généralement sont des personnes a qui on ne porte aucuns intérêts.!
ils en valent pas la peine.

Tu as conscience quand meme que l'on se trouve sur un forum plublic ou tout le monde peut voir les post et ou tout le monde peut poster
Après que tu ne les trouve pas "digne d'intérêt" c'est ton droit mais pratiquer une certainne forme d'humilition comme tu fait est très décalé a mon gout

tu te trompe de forumeur quand tu parle d'humiliation ou de moquerie,ce forum est devenu n'importe quoi et n'a plus aucuns intérêts sauf pour les trollers,un troll en passant ça va mais troller les topics juste pour rabaisser un autre ou sous entendre une insulte indirecte ou dénigrer..! :(
sur ce moi je vous laisse avec vos forumeurs qui ont et continueront a détruire ce forum,je souhaite bien du courage au modo.!
on se croirait dans un cours de récréation entre mômes et celui qui sortira la plus grosse connerie a deux balles,sans compter celui qui dépose un pomme sur le bureau de la maitresse a chaque fin de cours.
tu tentes a nouveau de créer un topic qui peut intéresser beaucoup,mais on vient te le troller donc c'est une perte de temps.
je comprends et j'approuve ceux qui vont piocher des infos sur d'autres forums.
au cas que tu aurai manqué un épisode il y a de l'homophobie ,du racisme et de l'antisémitisme sur ce forum.!
restez ensemble mais sans moi.

J'ai lu le baching de infinitecolor et clairement c'est partie sur l'homophobie
Le racisme j'ai pas du voir le ou les topics
Et l'antisémitisme si c'est le même topic que j'ai vu c'est parti de blagues de mauvais goût et il me semble que c'est toi qui t'es énervé après c'est parti sur la guerre et les anciens combattant, sur le coup j'ai trouvé le topic surréaliste
Pour les trolls qui ne sont la que pour s'en prendre a des forumeurs j'en vois trois, qui je pense sont des secondaires de forumeur déjà présent ( je pense a doubletruc,gaelegrand et j'ai oublié le dernier)

MP
Niveau 6
23 avril 2017 à 13:31:20

Réré il est parfait et c'est jamais de sa faute :coeur:

Souls_31 Souls_31
MP
Niveau 7
23 avril 2017 à 13:31:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003024-50796007-1-0-1-0-les-elections-du-dimanche.htm Modo , merci de délète ce topic, ce genre de truc est clairement le cancer ....

MP
Niveau 6
23 avril 2017 à 13:32:35

C'est le modo qui a commencé à parler politique !

Activity111 Activity111
MP
Niveau 33
23 avril 2017 à 13:38:28

Le modo a rappelé le devoir du citoyen , hérité du sang, des larmes de nos anciens.. Po de faire propagande de nos idées ! Lâchez le c est po un movais bougre ... Bande de vilains

Souls_31 Souls_31
MP
Niveau 7
23 avril 2017 à 13:39:50

En attendant c'est delete, je sais pas si c'est bottede foin ou le Modo mais merci :noel: ,

Souls_31 Souls_31
MP
Niveau 7
23 avril 2017 à 13:41:15

d'ailleurs Modo, tu aimes ça ? https://www.youtube.com/watch?v=pZ_3F93hgZw

Activity111 Activity111
MP
Niveau 33
23 avril 2017 à 13:42:15

Et c est mieux que pourrir les autres topics qui auraient été impactés ...

regis34 regis34
MP
Niveau 42
23 avril 2017 à 13:51:49

Le 23 avril 2017 à 13:23:37 Suziwankenobi a écrit :

Le 23 avril 2017 à 12:43:19 regis34 a écrit :

Le 23 avril 2017 à 12:29:21 Suziwankenobi a écrit :

Le 23 avril 2017 à 12:14:25 regis34 a écrit :
non tu n'es pas le boucher modo,c'est une expression quand tu t'adresse a quelqu'un et qu'un autre réponds a sa place sans y avoir était invité et surtout réponds avec une idiotie.!
ces personnes qui se permettent d'intervenir dans une conversation en interrompant ceux qui conversent,généralement sont des personnes a qui on ne porte aucuns intérêts.!
ils en valent pas la peine.

Tu as conscience quand meme que l'on se trouve sur un forum plublic ou tout le monde peut voir les post et ou tout le monde peut poster
Après que tu ne les trouve pas "digne d'intérêt" c'est ton droit mais pratiquer une certainne forme d'humilition comme tu fait est très décalé a mon gout

tu te trompe de forumeur quand tu parle d'humiliation ou de moquerie,ce forum est devenu n'importe quoi et n'a plus aucuns intérêts sauf pour les trollers,un troll en passant ça va mais troller les topics juste pour rabaisser un autre ou sous entendre une insulte indirecte ou dénigrer..! :(
sur ce moi je vous laisse avec vos forumeurs qui ont et continueront a détruire ce forum,je souhaite bien du courage au modo.!
on se croirait dans un cours de récréation entre mômes et celui qui sortira la plus grosse connerie a deux balles,sans compter celui qui dépose un pomme sur le bureau de la maitresse a chaque fin de cours.
tu tentes a nouveau de créer un topic qui peut intéresser beaucoup,mais on vient te le troller donc c'est une perte de temps.
je comprends et j'approuve ceux qui vont piocher des infos sur d'autres forums.
au cas que tu aurai manqué un épisode il y a de l'homophobie ,du racisme et de l'antisémitisme sur ce forum.!
restez ensemble mais sans moi.

J'ai lu le baching de infinitecolor et clairement c'est partie sur l'homophobie
Le racisme j'ai pas du voir le ou les topics
Et l'antisémitisme si c'est le même topic que j'ai vu c'est parti de blagues de mauvais goût et il me semble que c'est toi qui t'es énervé après c'est parti sur la guerre et les anciens combattant, sur le coup j'ai trouvé le topic surréaliste
Pour les trolls qui ne sont la que pour s'en prendre a des forumeurs j'en vois trois, qui je pense sont des secondaires de forumeur déjà présent ( je pense a doubletruc,gaelegrand et j'ai oublié le dernier)

donc j'ai raison tu as manqué pas 1 mais plusieurs épisodes.! les secondaires je m'en fiche car j'ai que un compte, mais si je devais dévoiler les véritables pseudo comme celui de botte de foin il perdrai sa crédibilité et notoriété sous son véritable pseudo.!
vous avez négligé que j'ai une excellente mémoire et infaillible (je fais partie de ces gens là) ,j'ai connu les topics de zoomatt et bien avant lui car j'ai ouvert mon premier compte en 1998 sur JVC.
depuis j'en ai vu mais autant que sur le forum de dks 3 jamais.
moi je vous tire ma révérence et si tu as le temps tu relis TOUS les topics,tu y verra le racisme ou ses allusions.
ce forum se porte super bien avec les deux énergumènes de activity111 et botte_de_foin Alias ...je m'abstiens et vous laisse continuer a détruire ce forum.

Activity111 Activity111
MP
Niveau 33
23 avril 2017 à 14:03:41

J ai tous les secondaires du forum !,!! merci régis d avouer gracieusement que seul je me troll comme un grand!

bref mon canard n ai po peur, je suis po violent juste une canaille de pitre :o))

SUNBRO03 SUNBRO03
MP
Niveau 10
23 avril 2017 à 14:04:41

400 :fete:

Activity111 Activity111
MP
Niveau 33
23 avril 2017 à 14:07:11

Le guignol salue honorablement les spectateurs, pirouette de bouffon, et s en va d un pas leste ...

Cling Cling fait son chapeau au loin :oui:

MP
Niveau 6
23 avril 2017 à 14:13:58

Réré a écrit un truc :rire:

regis34 regis34
MP
Niveau 42
23 avril 2017 à 14:15:52

Le 23 avril 2017 à 14:03:41 Auteur blacklisté a écrit :
J ai tous les secondaires du forum !,!! merci régis d avouer gracieusement que seul je me troll comme un grand!

bref mon canard n ai po peur, je suis po violent juste une canaille de pitre :o))

là je te lis,non tu n'es qu'un pauvre type qui se donne un genre juste pour qu'on te porte un intérêt ,continue a envoyer des mp disant qu'il ne faut pas croire ce que disent les autres sur ce forum et que se sont des trollers,continue a manger a toutes les gamelles ça te va bien car dès que que ça sent le grillé pour toi,tu passe la pommade soit a un autre forumeur,soit tu cire les pompes du modo.!
Tu ne sais plus où tu en es a un point que tu m'as envoyé un mp pour me dire que qu'il ne fallait pas croire les trollers du forum..! tu n'as pas réalisé que c'était a moi que tu avais envoyé ton msg.!
restez ensemble ça vous va bien,quand le forum sera mort car il est a l'agonie ,moi je serai loin et j'assisterai pas a la mort du petit cheval comme on dit.!

Activity111 Activity111
MP
Niveau 33
23 avril 2017 à 14:16:03

Botte chut vilain tu vas te faire triquart :snif:

MP
Niveau 6
23 avril 2017 à 14:17:09

OMG il est généreux... 2 rigolades si rapprochées :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 210»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS4 19.15€ PS4 25.92€ PS4 32.82€ ONE 48.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment