Le 13 avril 2017 à 17:40:53 Major-65 a écrit :
Il me semble que j'ai signalé des topics à plusieurs reprises pendant ta modération...
A quoi ca sert de signaler ça sérieux ? t'es devenu aussi une balance ou quoi ? et dire que je t'estimais quoi ....
Tais-toi donc, criminel.
En gros la peur de la communauté d'être traité de balance par les autres a du vraiment beaucoup jouer, quelle tristesse
Le 13 avril 2017 à 17:56:39 Mr_Unknown a écrit :
Tais-toi donc, criminel.
Bien sûr que je vous tiendrai au courant, en principe je reste en place jusqu'à la fin si il y a des élections sauf contretemps.
Je suis pas une balance. Je signale le fait qu'il y a un doublon...
T'as qu'à regarder avant de créer un topic... J'ai l'impression que ce qui te dérange c'est qu'on supprime TON topic. Putain c'est débile...
Le 13 avril 2017 à 18:14:31 Major-65 a écrit :
Je suis pas une balance. Je signale le fait qu'il y a un doublon...T'as qu'à regarder avant de créer un topic... J'ai l'impression que ce qui te dérange c'est qu'on supprime TON topic. Putain c'est débile...
Si mec tu fais la balance, le type il signale un doublon, alors qu'il y a pas trois jours il foutait le bronx comme NOUS TOUS. En plus d'être une balance, t'es un mec qui est dans le déni. c'est triste . Bref'
Blablabla.
Le 13 avril 2017 à 18:14:31 Major-65 a écrit :
Je suis pas une balance. Je signale le fait qu'il y a un doublon...T'as qu'à regarder avant de créer un topic... J'ai l'impression que ce qui te dérange c'est qu'on supprime TON topic. Putain c'est débile...
ouai mais moi on m'a reproché dernièrement quand j'écrivais " fonction rechercher" ,donc ensuite tu laisse tomber et voilà.!
c'est difficile de "rechercher" et c'est plus facile de créer un doublon ou "triplon" qui sera ensuite soit critiqué,soit incendié..!
tu me vois quasiment JAMAIS de mander sur ce forum ou un autre car je prends la peine de chercher.!
mais quand tu vois "elle est où cette épée..cet anneau..cette anthracite etc.." ,bah aller tu réponds et ensuite tu vois a nouveau "je trouve pas..".
donc tu le dis "cherche un peux" puis tu en a 1 qui arrive genre "il vous a rien dit laissez le etc...".la suite est toujours identique et on la connait.!
Soulz on a dit qu'on changeait, il change
C'est même pas ça. Je m'en fiche des trolls. Après tout on est entre nous sur ce forum. On rigole ensemble. Et certains trolls ici ont fait preuve de génie parfois. Ça devient dérangeant uniquement quand ça devient agressif. Mais bon, tous ce qui est doublon ou quoi c'est un peu relou...
Si on laisse les trolls, les topics cancers style ceux de Slurb et en plus les doublons et cie., le forum aura une sale tronche.
Donc les trolls, s'ils sont vraiment drôle, passons.
Les topics cancers, inutile, donc bye.
Les doublons, vu qu'il existe déjà un topic similaire, c'est inutile, donc bye.
C'est aussi simple que ça quoi. Enfin ça me paraît juste sensé en fait. Et ça a d'ailleurs toujours fait partie des règles inhérentes à ce forum. Tous les modos ont toujours cautionné les trolls. Certains ont même été de gros trolls. A côté, les doublons, pubs et sujets cancers étaient interdits.
Les gars, quelqu'un peut-il créer un pic d'aide sur Midir, propre, concis (avec une bannière spoil si nécessaire),on l'on épinglera car ce genre de topic commence vraiment à apparaitre très souvent.Premier arrivé,ppremier épinglé.
Merci par avance messieurs
Voilà, si tu veux que je change un truc dit le moi je peux encore le delete et le refaire
Le 13 avril 2017 à 20:11:29 Major-65 a écrit :
Tous les modos ont toujours cautionné les trolls. Certains ont même été de gros trolls. A côté, les doublons, pubs et sujets cancers étaient interdits.
Plaît-il?
Le 14 avril 2017 à 04:49:59 TARDYL1973 a écrit :
Les gars, quelqu'un peut-il créer un pic d'aide sur Midir, propre, concis (avec une bannière spoil si nécessaire),on l'on épinglera car ce genre de topic commence vraiment à apparaitre très souvent.Premier arrivé,ppremier épinglé.
Merci par avance messieurs
Premier arrivé, premier servi ? merci ! A 4h du mat, ca laisse la chance à tout le monde lol
Futur topic officiel des git gud
Le 14 avril 2017 à 08:48:58 Fujiki a écrit :
Futur topic officiel des git gud
J'ai failli faire un topic juste avec "git gud"
Mais bon ca aurait rajouté du taf a Tardyl
Le truc c'est qu'on peut pas aider pour Midir...
J'ai tout de même épinglé.
Me voila de retour sur le forum, je vois que des choses ont changer