CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Modération GIF

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 210»
Page suivanteFin
Activity111 Activity111
MP
Niveau 33
23 avril 2017 à 14:17:58

Régis tu connais le cheval de Troie ? Voui je pense ... Bah il est po mort et t as mis une deuxième marque sombre ... Si Si !

regis34 regis34
MP
Niveau 42
23 avril 2017 à 14:42:11

Un dernier point pour toi acivity111 ,cesse de te targuer de qualités que tu ne possède pas avec tes "connaissances de windows" juste pour épater la galerie,tu ne savais pas encore ce qu'étais un arobase que je tapais déjà en code ASCII et je rédigeais des algorithmes depuis longtemps.!
amuse toi bien tu es la vedette de ce forum,profites en mais oublies pas que la célébrité n'est pas éternelle.!

TARDYL1973 TARDYL1973
MP
Niveau 10
23 avril 2017 à 14:43:36

Mr Bungle, j'adore, je les ai vu 3 fois :oui:

Souls_31 Souls_31
MP
Niveau 7
23 avril 2017 à 14:45:25

Le 23 avril 2017 à 14:43:36 TARDYL1973 a écrit :
Mr Bungle, j'adore, je les ai vu 3 fois :oui:

Cette chance intersidérale :'(

Activity111 Activity111
MP
Niveau 33
23 avril 2017 à 14:45:48

Je préfère les blues brothers , du rythme et du je ne sais koi qui te ranime une carcasse :)

Activity111 Activity111
MP
Niveau 33
23 avril 2017 à 14:47:28

Être à poils ca donne du sens :rire:

Activity111 Activity111
MP
Niveau 33
23 avril 2017 à 14:49:56

Bon oki les mettalleux , hein bon bref : p

Botte_De_Foin Botte_De_Foin
MP
Niveau 6
23 avril 2017 à 15:17:17

Le 23 avril 2017 à 14:42:11 regis34 a écrit :
Un dernier point pour toi acivity111 ,cesse de te targuer de qualités que tu ne possède pas avec tes "connaissances de windows" juste pour épater la galerie,tu ne savais pas encore ce qu'étais un arobase que je tapais déjà en code ASCII et je rédigeais des algorithmes depuis longtemps.!
amuse toi bien tu es la vedette de ce forum,profites en mais oublies pas que la célébrité n'est pas éternelle.!

OMG :rire: :rire: :rire:

Activity111 Activity111
MP
Niveau 33
23 avril 2017 à 15:18:16

https://www.bing.com/videos/search?q=youtube+blues+brothers&view=detail&mid=734E1FC68D6421D34C0D734E1FC68D6421D34C0D&FORM=VIRE
hein juste pour triper bande de vilains !!

Suziwankenobi Suziwankenobi
MP
Niveau 9
23 avril 2017 à 15:19:08

Le 23 avril 2017 à 13:51:49 regis34 a écrit :

Le 23 avril 2017 à 13:23:37 Suziwankenobi a écrit :

Le 23 avril 2017 à 12:43:19 regis34 a écrit :

Le 23 avril 2017 à 12:29:21 Suziwankenobi a écrit :

Le 23 avril 2017 à 12:14:25 regis34 a écrit :
non tu n'es pas le boucher modo,c'est une expression quand tu t'adresse a quelqu'un et qu'un autre réponds a sa place sans y avoir était invité et surtout réponds avec une idiotie.!
ces personnes qui se permettent d'intervenir dans une conversation en interrompant ceux qui conversent,généralement sont des personnes a qui on ne porte aucuns intérêts.!
ils en valent pas la peine.

Tu as conscience quand meme que l'on se trouve sur un forum plublic ou tout le monde peut voir les post et ou tout le monde peut poster
Après que tu ne les trouve pas "digne d'intérêt" c'est ton droit mais pratiquer une certainne forme d'humilition comme tu fait est très décalé a mon gout

tu te trompe de forumeur quand tu parle d'humiliation ou de moquerie,ce forum est devenu n'importe quoi et n'a plus aucuns intérêts sauf pour les trollers,un troll en passant ça va mais troller les topics juste pour rabaisser un autre ou sous entendre une insulte indirecte ou dénigrer..! :(
sur ce moi je vous laisse avec vos forumeurs qui ont et continueront a détruire ce forum,je souhaite bien du courage au modo.!
on se croirait dans un cours de récréation entre mômes et celui qui sortira la plus grosse connerie a deux balles,sans compter celui qui dépose un pomme sur le bureau de la maitresse a chaque fin de cours.
tu tentes a nouveau de créer un topic qui peut intéresser beaucoup,mais on vient te le troller donc c'est une perte de temps.
je comprends et j'approuve ceux qui vont piocher des infos sur d'autres forums.
au cas que tu aurai manqué un épisode il y a de l'homophobie ,du racisme et de l'antisémitisme sur ce forum.!
restez ensemble mais sans moi.

J'ai lu le baching de infinitecolor et clairement c'est partie sur l'homophobie
Le racisme j'ai pas du voir le ou les topics
Et l'antisémitisme si c'est le même topic que j'ai vu c'est parti de blagues de mauvais goût et il me semble que c'est toi qui t'es énervé après c'est parti sur la guerre et les anciens combattant, sur le coup j'ai trouvé le topic surréaliste
Pour les trolls qui ne sont la que pour s'en prendre a des forumeurs j'en vois trois, qui je pense sont des secondaires de forumeur déjà présent ( je pense a doubletruc,gaelegrand et j'ai oublié le dernier)

donc j'ai raison tu as manqué pas 1 mais plusieurs épisodes.! les secondaires je m'en fiche car j'ai que un compte, mais si je devais dévoiler les véritables pseudo comme celui de botte de foin il perdrai sa crédibilité et notoriété sous son véritable pseudo.!
vous avez négligé que j'ai une excellente mémoire et infaillible (je fais partie de ces gens là) ,j'ai connu les topics de zoomatt et bien avant lui car j'ai ouvert mon premier compte en 1998 sur JVC.
depuis j'en ai vu mais autant que sur le forum de dks 3 jamais.
moi je vous tire ma révérence et si tu as le temps tu relis TOUS les topics,tu y verra le racisme ou ses allusions.
ce forum se porte super bien avec les deux énergumènes de activity111 et botte_de_foin Alias ...je m'abstiens et vous laisse continuer a détruire ce forum.

J'ai pas prétendu que tu était le primaire d'un des secondaire que j'ai cité

Pour l'humiliation faut voir comment tu traite ceux que tu n'aime pas, je pense a activity111 principalement
Quand a botte de foin, qu'il semblerait que tu ne l'aime pas non plus, je l'ai vu te troller uniquement,je pense, parce que tu part au quart de tour

tout ça pour dire tu ne les aime pas,soit, mais ne surenchérit pas,perso je pense que l'agressivité appel agressivité alors dans ses cas la mieux vaut ne pas s'enflammé :-)))
Et pour finir ni activity ni botte sont responsables de se que ce forum est devenu, j'ai une petite idée de se qui c'est passé mais ca reste de la speculation donc pas la peine de le dire
Consernant les topics avec sous entendus raciste j'aimerais bien un petit lien parce que je n'ai pas le temps que je désirerais pour tout éplucher, et oui mon qualité foi ne va pas de monter tous seul^^

Message édité le 23 avril 2017 à 15:21:14 par Suziwankenobi
Activity111 Activity111
MP
Niveau 33
23 avril 2017 à 15:20:44

j 'ai déjà donné mon cher régis je sais bien, mais t'inkiete je m'en suis remis :)

MP
Niveau 6
23 avril 2017 à 15:24:40

Vivement le prochain message de réré qu'on rigole :coeur:

Activity111 Activity111
MP
Niveau 33
23 avril 2017 à 15:26:10

https://www.bing.com/videos/search?q=youtube+blues+brothers+peter+gunn+th%c3%a8me&view=detail&mid=583C9B29AD34D1E0A286583C9B29AD34D1E0A286&FORM=VIRE

regis34 regis34
MP
Niveau 42
23 avril 2017 à 15:30:49

Le 23 avril 2017 à 15:19:08 Suziwankenobi a écrit :

Le 23 avril 2017 à 13:51:49 regis34 a écrit :

Le 23 avril 2017 à 13:23:37 Suziwankenobi a écrit :

Le 23 avril 2017 à 12:43:19 regis34 a écrit :

Le 23 avril 2017 à 12:29:21 Suziwankenobi a écrit :

> Le 23 avril 2017 à 12:14:25 regis34 a écrit :

>non tu n'es pas le boucher modo,c'est une expression quand tu t'adresse a quelqu'un et qu'un autre réponds a sa place sans y avoir était invité et surtout réponds avec une idiotie.!

> ces personnes qui se permettent d'intervenir dans une conversation en interrompant ceux qui conversent,généralement sont des personnes a qui on ne porte aucuns intérêts.!

> ils en valent pas la peine.

Tu as conscience quand meme que l'on se trouve sur un forum plublic ou tout le monde peut voir les post et ou tout le monde peut poster
Après que tu ne les trouve pas "digne d'intérêt" c'est ton droit mais pratiquer une certainne forme d'humilition comme tu fait est très décalé a mon gout

tu te trompe de forumeur quand tu parle d'humiliation ou de moquerie,ce forum est devenu n'importe quoi et n'a plus aucuns intérêts sauf pour les trollers,un troll en passant ça va mais troller les topics juste pour rabaisser un autre ou sous entendre une insulte indirecte ou dénigrer..! :(
sur ce moi je vous laisse avec vos forumeurs qui ont et continueront a détruire ce forum,je souhaite bien du courage au modo.!
on se croirait dans un cours de récréation entre mômes et celui qui sortira la plus grosse connerie a deux balles,sans compter celui qui dépose un pomme sur le bureau de la maitresse a chaque fin de cours.
tu tentes a nouveau de créer un topic qui peut intéresser beaucoup,mais on vient te le troller donc c'est une perte de temps.
je comprends et j'approuve ceux qui vont piocher des infos sur d'autres forums.
au cas que tu aurai manqué un épisode il y a de l'homophobie ,du racisme et de l'antisémitisme sur ce forum.!
restez ensemble mais sans moi.

J'ai lu le baching de infinitecolor et clairement c'est partie sur l'homophobie
Le racisme j'ai pas du voir le ou les topics
Et l'antisémitisme si c'est le même topic que j'ai vu c'est parti de blagues de mauvais goût et il me semble que c'est toi qui t'es énervé après c'est parti sur la guerre et les anciens combattant, sur le coup j'ai trouvé le topic surréaliste
Pour les trolls qui ne sont la que pour s'en prendre a des forumeurs j'en vois trois, qui je pense sont des secondaires de forumeur déjà présent ( je pense a doubletruc,gaelegrand et j'ai oublié le dernier)

donc j'ai raison tu as manqué pas 1 mais plusieurs épisodes.! les secondaires je m'en fiche car j'ai que un compte, mais si je devais dévoiler les véritables pseudo comme celui de botte de foin il perdrai sa crédibilité et notoriété sous son véritable pseudo.!
vous avez négligé que j'ai une excellente mémoire et infaillible (je fais partie de ces gens là) ,j'ai connu les topics de zoomatt et bien avant lui car j'ai ouvert mon premier compte en 1998 sur JVC.
depuis j'en ai vu mais autant que sur le forum de dks 3 jamais.
moi je vous tire ma révérence et si tu as le temps tu relis TOUS les topics,tu y verra le racisme ou ses allusions.
ce forum se porte super bien avec les deux énergumènes de activity111 et botte_de_foin Alias ...je m'abstiens et vous laisse continuer a détruire ce forum.

J'ai pas prétendu que tu était le primaire d'un des secondaire que j'ai cité

Pour l'humiliation faut voir comment tu traite ceux que tu n'aime pas, je pense a activity111 principalement
Quand a botte de foin, qu'il semblerait que tu ne l'aime pas non plus, je l'ai vu te troller uniquement,je pense, parce que tu part au quart de tour

tout ça pour dire tu ne les aime pas,soit, mais ne surenchérit pas,perso je pense que l'agressivité appel agressivité alors dans ses cas la mieux vaut ne pas s'enflammé :-)))
Et pour finir ni activity ni botte sont responsables de se que ce forum est devenu, j'ai une petite idée de se qui c'est passé mais ca reste de la speculation donc pas la peine de le dire
Consernant les topics avec sous entendus raciste j'aimerais bien un petit lien parce que je n'ai pas le temps que je désirerais pour tout éplucher, et oui mon qualité foi ne va pas de monter tous seul^^

un forum d'entraide c'est fait pour créer des topics d'aides ou demandes d'aides,donc si tu crée un topic et que quelqu'un vient troller ton topic,le visiteur qui vient piocher des infos est obligé déjà de roll les trolls et ensuite il se sauve en courant.!
un troll en passant sa va encore mais quand ça devient du harcèlement ,le mieux c'est le retrait en douceur.
j'ai fais des trolls aussi mais j'ai toujours sus stopper contrairement a d'autres qui ont fais de ce forum un foutoir pas possible.!
j'ai jamais envoyé des mp a d'autres pour pour leurs dirent que les forumeurs sont des trollers,désolé.!
dis toi que le mp que j'ai reçus disant que c'était des trollers m'a donné de suite la personnalité de l'individu.!
quand on envoie des mp il faut faire attention mais dans "l'excitation" ensuite ça dus être "merde je me suis trompé de personne".!

Suziwankenobi Suziwankenobi
MP
Niveau 9
23 avril 2017 à 15:32:51

Et un petit peu de music^^
https://m.youtube.com/watch?v=5iC0YXspJRM
https://m.youtube.com/watch?v=4qQyUi4zfDs
https://m.youtube.com/watch?v=85E9Q5Wx210

Activity111 Activity111
MP
Niveau 33
23 avril 2017 à 15:33:55

https://www.youtube.com/watch?v=YlUKcNNmywk

du bon trip idem

Activity111 Activity111
MP
Niveau 33
23 avril 2017 à 15:44:10

lol sourire a mes copains bleu blanc rouge :) sourire d'une epoque revolue !!!

https://www.youtube.com/watch?v=CuZB9hOQ0DQ

Activity111 Activity111
MP
Niveau 33
23 avril 2017 à 15:49:38

la pit cerise

https://www.youtube.com/watch?v=X75ce-CAorU

Activity111 Activity111
MP
Niveau 33
23 avril 2017 à 15:56:21

Sympa Suzi :)

MP
Niveau 6
23 avril 2017 à 16:00:10

Haha les Berurier noir :)

C'est soft ce que vous écoutez ! (J'ai pas dit que c'était pas bien hein)

Bon je mets un petit truc qui arrache les oreilles :)

https://www.youtube.com/watch?v=_Yr5rn3Sv_4

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 210»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS4 19.99€ PS4 22.32€ PS4 32.82€ ONE 53.19€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment