Le 07 septembre 2017 à 12:51:43 Perious_Gamer a écrit :
Alpha qui répare, répare, répare, répare... Mais quoi ?
quand tu vois que les Shadoks pompent depuis le 29 avril 1968..!!
Alpha, les talcs de tout à l'heure ne sont pas de moi, c'est un fake secondaire qui utilise mon pseudo avec un 0 à la place du O.
Le 07 septembre 2017 à 22:55:16 SUNBROCHETTE2 a écrit :
Alpha, les talcs de tout à l'heure ne sont pas de moi, c'est un fake secondaire qui utilise mon pseudo avec un 0 à la place du O.
Oui et donc?
Le 07 septembre 2017 à 23:12:02 Alphateam117 a écrit :
Alpha, les talcs de tout à l'heure ne sont pas de moi, c'est un fake secondaire qui utilise mon pseudo avec un 0 à la place du O.Oui et donc?
Prends pas cet air hautain et méprisant ! Il te dit que c'est pas de sa faute. On sait bien que tu as tendance à sanctionner sans chercher à savoir le pourquoi du comment.
Le 07 septembre 2017 à 23:25:43 Perious_Gamer a écrit :
Le 07 septembre 2017 à 23:12:02 Alphateam117 a écrit :
Alpha, les talcs de tout à l'heure ne sont pas de moi, c'est un fake secondaire qui utilise mon pseudo avec un 0 à la place du O.Oui et donc?
Prends pas cet air hautain et méprisant ! Il te dit que c'est pas de sa faute. On sait bien que tu as tendance à sanctionner sans chercher à savoir le pourquoi du comment.
Et donc je ne sais pas comment mieux gérer les topics de son fake, d'autant que lui-même ne me propose ni aide, ni demande.
Et donc, j'attendais une suite.
Maintenant, veillez à ne pas lever le ton pour rien. Merci bien.
Bin la suite c'est, profites en pour modéré cette usurpation d'identité. J'pense que c'était l'idée
Le 07 septembre 2017 à 23:28:27 Reka_BP a écrit :
Bin la suite c'est, profites en pour modéré cette usurpation d'identité. J'pense que c'était l'idée
Les sanctions ne sont pas préférées d'un forumeur à un autre, de l'un ou l'autre, celui qui est en tort sera sanctionné.
S'il demande une comparaison IP, il peut. Mais outre mesure, je ne sais rien faire de plus que regarder.
Il ne se plaint pas, par ailleurs, d'usurpation d'identité, je ne peux rien faire non plus dans ce cas.
Bin le truc c'est qu'il te l'avait déjà demandé si je me souviens bien, c'est resté sans suite pour le coup. Vu que la demande avait déjà été émise, j'imagine qu'elle est toujours d'actu
Le 07 septembre 2017 à 23:30:45 Alphateam117 a écrit :
Bin la suite c'est, profites en pour modéré cette usurpation d'identité. J'pense que c'était l'idéeLes sanctions ne sont pas préférées d'un forumeur à un autre, de l'un ou l'autre, celui qui est en tort sera sanctionné.
S'il demande une comparaison IP, il peut. Mais outre mesure, je ne sais rien faire de plus que regarder.Il ne se plaint pas, par ailleurs, d'usurpation d'identité, je ne peux rien faire non plus dans ce cas.
FAUX ! Si il passe par là, il te rappellera les nombreuses fois où il t'a reproché ton manque de modération à propos des usurpations d'identité.
Ou pas vu, ou me rappelle pas.
En tout cas, ça n'aurait pas de sens qu'il écrive un tel message, s'il s'était déjà plaint de l'usurpation d'identité. Et s'il n'y a pas eu de suite, c'est peut-être qu'il ne pouvait pas y en avoir pour X raison. ( le fake qui arrête par exemple )
Le 07 septembre 2017 à 23:33:28 Perious_Gamer a écrit :
Bin la suite c'est, profites en pour modéré cette usurpation d'identité. J'pense que c'était l'idéeLes sanctions ne sont pas préférées d'un forumeur à un autre, de l'un ou l'autre, celui qui est en tort sera sanctionné.
S'il demande une comparaison IP, il peut. Mais outre mesure, je ne sais rien faire de plus que regarder.Il ne se plaint pas, par ailleurs, d'usurpation d'identité, je ne peux rien faire non plus dans ce cas.
FAUX ! Si il passe par là, il te rappellera les nombreuses fois où il t'a reproché ton manque de modération à propos des usurpations d'identité.
Merci pour ce message très utile.
Voila la demande, https://www.jeuxvideo.com/tardyl1973/forums/message/869454595
De ça, si mes souvenirs sont bons, t'avais proposé une compa IP et il avait dit oui.
Le 07 septembre 2017 à 23:35:32 Alphateam117 a écrit :
Le 07 septembre 2017 à 23:33:28 Perious_Gamer a écrit :
Merci pour ce message très utile.
Bah oui c'est utile pour te rappeler que t'as oublié une plainte de Sunbro que t'as jamais voulu écouter. Si c'est pas utile d'avoir de la mémoire t'as rien à faire à ton poste de modérateur bro.
Le kick avait été émit à son égard, la plainte d'usurpation d'identité devrait se faire de son propre-chef auprès des admins. J'ai accédé à sa requête avec ce que j'avais sous la main.
Encore une fois, c'est à lui d'être précis dans ses demandes, je ne peux pas m'autoriser de sanctionner plus sans justifications claires ni pas assez. Un cas pareil se résout avec des preuves concrètes. Comme une IP divergente. Il n'en a pas fait la demande, c'est peut-être que ça ne le gêne pas plus.
En tout cas pour lui, ce n'est visiblement pas urgent.
Perious Les messages inutiles, Hs, rébarbatifs, c'est terminé.
Reka Je fais toutes les demandes de comparaison IP demandées. En revanche, en oublier le résultat est possible, il n'y a pas qu'un forum à gérer.
Ok d'acc
Perious, dernier avertissement pour tes messages qui ne permettent nullement d'avancer dans la discussion.
Pour résumer, si l'original Sunbro me demande une comparaison IP, j'aurais la preuve concrète de l'usurpation d'identité et pourrais promptement agir.
Pour l'instant, pas, désolé. C'est qu'un forumeur.
Le 07 septembre 2017 à 23:54:15 Alphateam117 a écrit :
Pour résumer, si l'original Sunbro me demande une comparaison IP, j'aurais la preuve concrète de l'usurpation d'identité et pourrais promptement agir.Pour l'instant, pas, désolé. C'est qu'un forumeur.
Il faut donc faire une compa IP avec SUNBRO1, ce pseudo et le fake?
Le 07 septembre 2017 à 23:59:31 SUNBROCHETTE2 a écrit :
Le 07 septembre 2017 à 23:54:15 Alphateam117 a écrit :
Pour résumer, si l'original Sunbro me demande une comparaison IP, j'aurais la preuve concrète de l'usurpation d'identité et pourrais promptement agir.Pour l'instant, pas, désolé. C'est qu'un forumeur.
Il faut donc faire une compa IP avec SUNBRO1, ce pseudo et le fake?
SUNBROCHETTE2, un fake : oui.
SUNBRO1 , pourquoi donc celui-là? c'est l'original?
Pour la demande, merci de passer ici les liens des profils des pseudos, svp.