Mr modération ! J'ai pêcher.... J'ai troller très fort ! J'ai caché mon petit troll et vous ne l'avez pas vu
Le 06 septembre 2017 à 19:50:06 Heinsenquatre a écrit :
Mr modération ! J'ai pêcher.... J'ai troller très fort ! J'ai caché mon petit troll et vous ne l'avez pas vu
C'est pas bien.
Edit : en supplément, peut-on avoir le ou les messages tenus de ce troll?
J'ai cru lire " abruti fini" moi, ou est le message ? :o
Le 06 septembre 2017 à 19:54:08 Soulz31 a écrit :
J'ai cru lire " abruti fini" moi, ou est le message ? :o
Message modéré.
Alpha, je demande un kick à l'encontre de souls, il m'a l'air un peu trop dissident sur les bords.
Le 06 septembre 2017 à 20:00:09 Mr_Unknown a écrit :
Alpha, je demande un kick à l'encontre de souls, il m'a l'air un peu trop dissident sur les bords.
Demande refusée.
Le 06 septembre 2017 à 19:52:02 Alphateam117 a écrit :
Le 06 septembre 2017 à 19:50:06 Heinsenquatre a écrit :
Mr modération ! J'ai pêcher.... J'ai troller très fort ! J'ai caché mon petit troll et vous ne l'avez pas vuC'est pas bien.
Edit : en supplément, peut-on avoir le ou les messages tenus de ce troll?
Il est sur ce topic
Le 06 septembre 2017 à 20:07:25 Heinsenquatre a écrit :
As-tu trouvé mon petit troll ?
Je le comprends ainsi, vous m'affirmez qu'un troll est en place par vous-même mais refusez de me montrer ce dit-troll, punissable.
Pourquoi?
Donnez moi le ou les liens de ce dit troll svp.
Salut à toutes et tous
Il y a un problème pour lire les messages .
Je tombe toujours sur la première page de " Modération GIF " .
Sur les conseils d' un ami, j' envoie ce message pour voir si la situation se rétablit .
Mr alpha avez vous supprimé mon message ?
Je ne cherche aucunement a nuire a ce topic, je cherche a connaitre le denoument de l'histoir c'est tout, pourquoi supprimer mon message ?
Le 06 septembre 2017 à 20:34:17 Guiboul13 a écrit :
Mr alpha avez vous supprimé mon message ?
Je ne cherche aucunement a nuire a ce topic, je cherche a connaitre le denoument de l'histoir c'est tout, pourquoi supprimer mon message ?
Pas de HS, soyez clair.
Le 06 septembre 2017 à 20:34:05 Zartoflex a écrit :
Salut à toutes et tousIl y a un problème pour lire les messages .
Sur les conseils d' un ami, j' envoie ce message pour voir si la situation se rétablit .
Topic réparé
Le 06 septembre 2017 à 20:34:05 Zartoflex a écrit :
Salut à toutes et tousIl y a un problème pour lire les messages .
Situation rétablie ( zarbi cette histoire )
s'il y a une interventions de un ou plusieurs modo sur ce topic tu tombera sur la première page mais c'est temporaire.!
c'est juste le temps de purger logiquement.!
Le 06 septembre 2017 à 20:45:31 regis34 a écrit :
s'il y a une interventions de un ou plusieurs modo sur ce topic tu tombera sur la première page mais c'est temporaire.!
c'est juste le temps de purger logiquement.!
Le topic peut avoir des soucis de pages, on a un outil afin de réparer le topic et normalement, les forumeurs retrouvent un accès normal.
Il semble que Zartoflex puisse revenir ici sans problème.
Le 06 septembre 2017 à 20:47:02 Alphateam117 a écrit :
Le 06 septembre 2017 à 20:45:31 regis34 a écrit :
c'est juste le temps de purger logiquement.!Le topic peut avoir des soucis de pages, on a un outil afin de réparer le topic et normalement, les forumeurs retrouvent un accès normal.
Il semble que Zartoflex puisse revenir ici sans problème.
deux tours de tournevis,quelques coups de marteau et voilà
C'est une légère manière de dire que c'est réparé, en effet.
Ben voila mon post supprimé etaient commes les deux dernier messages. Une blagounette quoi un message qui sert a rien mais pas totalement hors sujet enfin je voit pas pourquoi mon message est supprimé
Le 06 septembre 2017 à 21:07:19 Guiboul13 a écrit :
Ben voila mon post supprimé etaient commes les deux dernier messages. Une blagounette quoi un message qui sert a rien mais pas totalement hors sujet enfin je voit pas pourquoi mon message est supprimé
Les justifications ont été émises à de nombreuses reprises.
Alpha qui répare, répare, répare, répare... Mais quoi ?