Le 08 septembre 2017 à 00:01:14 Alphateam117 a écrit :
Le 07 septembre 2017 à 23:59:31 SUNBROCHETTE2 a écrit :
Le 07 septembre 2017 à 23:54:15 Alphateam117 a écrit :
Pour résumer, si l'original Sunbro me demande une comparaison IP, j'aurais la preuve concrète de l'usurpation d'identité et pourrais promptement agir.Pour l'instant, pas, désolé. C'est qu'un forumeur.
Il faut donc faire une compa IP avec SUNBRO1, ce pseudo et le fake?
SUNBROCHETTE2, un fake : oui.
SUNBRO1 , pourquoi donc celui-là? c'est l'original?Pour la demande, merci de passer ici les liens des profils des pseudos, svp.
SUNBRO1 c'est mon tout premier pseudo oui:
https://www.jeuxvideo.com.com/profil/sunbro1?mode=infos
Le 08 septembre 2017 à 00:13:00 SUNBROCHETTE2 a écrit :
Pour résumer, si l'original Sunbro me demande une comparaison IP, j'aurais la preuve concrète de l'usurpation d'identité et pourrais promptement agir.Pour l'instant, pas, désolé. C'est qu'un forumeur.
SUNBRO1 , pourquoi donc celui-là? c'est l'original?Pour la demande, merci de passer ici les liens des profils des pseudos, svp.
En revanche, s'il est banni, je sais pas si c'est utile.
Mais il me faudrait également celui du suspecté usurpateur.
Sinon, j'ai tout et je demande au plus tôt.
Le 08 septembre 2017 à 00:14:03 Alphateam117 a écrit :
Le 08 septembre 2017 à 00:13:00 SUNBROCHETTE2 a écrit :
En revanche, s'il est banni, je sais pas si c'est utile.
Mais il me faudrait également celui du suspecté usurpateur.
Sinon, j'ai tout et je demande au plus tôt.
Bien sur, voilà :
https://www.jeuxvideo.com/profil/sunbr0chette2?mode=page_perso
Merci.
Merci pour les liens.
Bonjour, les demandes de modérations étant très nombreuses, les miennes n'étant pas répondues depuis un moment, je vous demanderai un peu de patience avant que je demande la comparaison IP.
Sunbro, il vaut mieux ainsi me la redemander d'ici peu. Vu la quantité de demandes, si dans une semaine rien n'est fait, rappelle-le moi, sinon je dirai ici que la demande est faite. Pour le moment, je ne la fais pas.
Bien à vous.
Le 08 septembre 2017 à 11:05:03 Alphateam117 a écrit :
Bonjour, les demandes de modérations étant très nombreuses, les miennes n'étant pas répondues depuis un moment, je vous demanderai un peu de patience avant que je demande la comparaison IP.Sunbro, il vaut mieux ainsi me la redemander d'ici peu. Vu la quantité de demandes, si dans une semaine rien n'est fait, rappelle-le moi, sinon je dirai ici que la demande est faite. Pour le moment, je ne la fais pas.
Bien à vous.
Compris
Vu.
Demande effectuée.
Bonsoir à toutes, à tous et aux autres
Tout va pour le mieux dans le meilleur des forums
Topic à lock
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003024-39840554-1-0-1-0-la-taverne-iii.htm
Comme on peut le voir avec le message ci-dessous, Garotroll33 veut le transformer en topic de règlement de comptes
Le 10 septembre 2017 à 13:07:49 Garotroll33 a écrit :
Viens sur la taverne bouffon on en causera de ton pb de prostate hein ...
Le 10 septembre 2017 à 13:11:03 Forge_Profonde a écrit :
Topic à lock
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003024-39840554-1-0-1-0-la-taverne-iii.htm
Comme on peut le voir avec le message ci-dessous, Garotroll33 veut le transformer en topic de règlement de comptesLe 10 septembre 2017 à 13:07:49 Garotroll33 a écrit :
Viens sur la taverne bouffon on en causera de ton pb de prostate hein ...
Pas de lock, c'est votre blabla.
Et donc si un forumeur en profite pour régler ses comptes en toute impunité tu t'en fiches?
Autant réouvrir le topic des règlements de comptes ou bannir le gars qui règle les siens sur le blabla.
Le 10 septembre 2017 à 13:19:05 Forge_Profonde a écrit :
Et donc si un forumeur en profite pour régler ses comptes en toute impunité tu t'en fiches?
Autant réouvrir le topic des règlements de comptes ou bannir le gars qui règle les siens sur le blabla.
J'approuve, Activity ne devrait pas avoir de traitement de faveur. Les règlements de compte se font en MP. N'est-ce pas ?
Je vais pas m'amuser à lire toutes les imbécillités du blabla juste comme ça. Si y'a rien de concret, je sais rien faire.
Le 10 septembre 2017 à 13:23:34 Alphateam117 a écrit :
Je vais pas m'amuser à lire toutes les imbécillités du blabla juste comme ça. Si y'a rien de concret, je sais rien faire.
Dans ce cas autant ouvrir de nouveau le topic du règlement de compte.
Le 10 septembre 2017 à 13:29:03 Forge_Profonde a écrit :
Je vais pas m'amuser à lire toutes les imbécillités du blabla juste comme ça. Si y'a rien de concret, je sais rien faire.Dans ce cas autant ouvrir de nouveau le topic du règlement de compte.
Non.
Je vais pas m'amuser à lire toutes les imbécillités du blabla juste comme ça. Si y'a rien de concret, JE SAIS RIEN FAIRE.
Ah bah ça promet. Les modérateurs ça ne doit pas se poser et attendre hein. Ça doit intervenir.
Donc tu n'as pas ton mot à dire si on se met sur la gueule sur le blabla alors.
Bonjour à tous.
Quel bonne idée la fermeture du topic "règlement de compte" hein !
Le blabla étais tranquille avant... Ne serait-ce pas une demande faite en MP qui t'aurais poussé a fermer ce topic ? J'ai des doutes !