Le 27 août 2017 à 22:51:07 Heinsenbarge33 a écrit :
Je posterai mon POINT FINAL a cette histoire.Pour moi tu n'es pas un mauvais modérateur (manque juste t'as connaissance du jeu) pour que tu puisses toi-même juger des trolls ou non ! Mais un fofo sérieux ou il faut toujours être droit dans ses bottes est un forum mort.... Voilà ce que j'en pense ! Maintenant j'ai pas le science infuse donc...
J'pense pareil.
Le 27 août 2017 à 22:53:56 Alphateam117 a écrit :
Le 27 août 2017 à 22:51:07 Heinsenbarge33 a écrit :
Je posterai mon POINT FINAL a cette histoire.Pour moi tu n'es pas un mauvais modérateur (manque juste t'as connaissance du jeu) pour que tu puisses toi-même juger des trolls ou non ! Mais un fofo sérieux ou il faut toujours être droit dans ses bottes est un forum mort.... Voilà ce que j'en pense ! Maintenant j'ai pas le science infuse donc...
J'pense pareil.
Quoi, que j'ai pas la science infuse ?
Pas mal tiens.
J'ai lu les grandes lignes, autant moi j'dis de la merde, mais j'vais pas m'en excuser ( orgueil, clairement ), mais autant taper le pavé pour ça là, bon ..
tiens, bah, c'est ta faute comme ça, là, paf.
Tu vois tu recommences ton petit jeu d'enfant pourri gâté. Bref j'ai dit ce que j'avais a dire. T'as tapé ton pavé pour ton pote la, j'ai pris la peine de le lire. Fais en de même, c'est un manque de respect de ne lire qu'a moitié quand on te cause. Et j'me suis contenu cette fois, j'ai tout de même pensé a ta flemme.
On r'connait bien ceux qui ont les places aisées ici.
Bah j'ai pas changé mon comportement depuis l'départ, j'lis vite ton texte, bah c'est tout, si j'le comprend, ça change rien, alors m'emmerde pas, j'aurais dit que j'ai tout lu et j'aurrais fait la même réponse ( au détail près ), tu m'chierais pas ta pendule.
J'ai pas de privilège, j'suis bénévole là, mec, à mes yeux, j'suis qu'un forumeur à bénéfices, pas un tyran, alors osef, tu m'chies à la gueule, j't'en fais de même, si on s'argumente l'un l'autre, j'vais pas te kick parce que tu as raison et moi tort à fond, voilà quoi.
Puis si tu veux tout balancer, sérieux, fais le, j'vous l'demande depuis le premier jour, de tout m'chier dessus, 'fin, pas comme ça, mais si tu m'chies dessus, j'comprendrais après le coup de ce soir. Mais critiques moi, gueules, allez, vas-y, sérieux, si ça peut m'aider à être meilleur ça ira. Si c'est gueuler pour rien, là, bin j'vais pas te kick, juste supprimer le message ( la nouvelle politique maison ).
J'vous demande de me critiquer, dans un but utile, pas pour rien, j'suis pas un mur qui encaisse toutes les déconnes...
Ah et j'ai lu ton message quand même, j'ai expliqué pourquoi il est " mieux vu " par moi, j'ai du concret qui suit derrière, c'est pas parce que son pseudo me revient mieux que les vôtres. Je le connais plus que vous, alors ouais, j'utilise ça. J'vais m'gêner.
Par contre, si , je peux utiliser mmon statut pour lever la voix, que je sois en tort ou pas, le plus en tort ou pas, je peux le faire.
Je crois que ça part en cacahouète pour pas grand chose là !! Si on arrêtez d'en parlé, ce serait vite oublié ! Vous pensez pas ?
Ah non, c'était une manière de parler " générale ", t'inquiète, ( le coup du chier )
Puis dégage pas, j't'ai posé une question sur l'autre topic, répond,
Non mais j'ai lu tout le texte aussi, j'y ai répondu en fait,
Donc non je lis pas la moitié, j'lis tout, mais pas tout de suite, j'répond avec ce que j'ai vu par contre. Mais j'précise à chaque fois, alors ça va.
Ensuite, j'ai levé le ton pour des raisons énoncées, qui seront répétées si besoin c'est pas un soucis.
Le 27 août 2017 à 23:14:57 Heinsenbarge33 a écrit :
Je crois que ça part en cacahouète pour pas grand chose là !! Si on arrêtez d'en parlé, ce serait vite oublié ! Vous pensez pas ?
bin autant s'comprendre, quoi...
Le 27 août 2017 à 23:14:57 Heinsenbarge33 a écrit :
Clairement pas. Si je sais pas pourquoi on s'énerve sur moi, j'vais m'énerver longtemps. Et j'suis hyper rancunier, quand j'ai qqun dans le viseur il le sent vite passé
Le 27 août 2017 à 23:17:39 Alphateam117 a écrit :
Ah non, c'était une manière de parler " générale ", t'inquiète, ( le coup du chier )Puis dégage pas, j't'ai posé une question sur l'autre topic, répond,
Non mais j'ai lu tout le texte aussi, j'y ai répondu en fait,
Donc non je lis pas la moitié, j'lis tout, mais pas tout de suite, j'répond avec ce que j'ai vu par contre. Mais j'précise à chaque fois, alors ça va.
Ensuite, j'ai levé le ton pour des raisons énoncées, qui seront répétées si besoin c'est pas un soucis.
D'accord j'comprends mieux. Mais quand j'dis MOI, généralise pas stplé
L'égoïsme tout de suite, l'autre.
Infinite, t'évite. tu 'fais gentil ton commentaire, pas cru, ok?
Mais... je parlais de moi !!!
2nd degré, humour tout ca... tant pis...
Bah écoute, le 2e degré, j'adore, mais ça, c'en était pas, on te demande pas de briser le 4e mur.
Le 28 août 2017 à 00:15:07 Alphateam117 a écrit :
Bah écoute, le 2e degré, j'adore, mais ça, c'en était pas, on te demande pas de briser le 4e mur.
Bah tu vois, y'a du 2e degré, de merde c'est clair et certain, implicite, mais c'est le but.
Ton truc, c'est pas ça.
Bref, on a mieux à foutre que de me lire débattre de cette bêtise.
Oui chef hmmm !
oops lol
En fait j'ai passé super longtemps avec la photo de mon cul en avatar !
Les anciens ont compris mais toi tu peux pas comprendre !
Je me demande comment j'ai fait pour tenir aussi longtemps avec cette photo de profil
Personne t'as signalé, si j'remarque une merde du genre, j'me gêne pas.