Y'a un topic de crypto monnaie a jarter de la.
j'ai ddb mais Alpha s'est couché tard je crois
Bah ouais, c'est ce qu'il arrive quand un MODO crée des TALC
HEIN ALPHA ?
Le 27 août 2017 à 11:16:29 Reka-BP a écrit :
Bah ouais, c'est ce qu'il arrive quand un MODO crée des TALCHEIN ALPHA ?
qui l'a DDB..
Not me. Je m'amuse pas a ce petit jeu là.
Le 27 août 2017 à 11:47:24 regis34 a écrit :
Le 27 août 2017 à 11:16:29 Reka-BP a écrit :
Bah ouais, c'est ce qu'il arrive quand un MODO crée des TALCHEIN ALPHA ?
qui l'a DDB..
c'est la poule qui piaille qu'à pondu l'oeuf, c'est comme ça qu'on dit, non ?
2h du mat' c'est plus tôt, que tard,
Non mais la ddb les mecs, c'est pas cool, vous voulez que j'vous ddb aussi pour vos talcs?
Parce que, vous, pour contester ça va être coton ,
Ouh là là ! attention la guerre des est déclarée...
Autant les messages, ça va, autant la ddb, dur le réveil quoi.
Le 27 août 2017 à 12:37:58 Alphateam117 a écrit :
Autant les messages, ça va, autant la ddb, dur le réveil quoi.
faut assumer ses conneries hein.... TALC = DDB assurée... le bourreau châtié par ses victimes
Mais t'as vu l'motif avant de m'balancer cette réponse?
Le 27 août 2017 à 12:41:50 Alphateam117 a écrit :
Mais t'as vu l'motif avant de m'balancer cette réponse?
j'ai vu le début de ton topic aussi mais la ddb je m'y attendais pas,je voyais venir la déconne mais bon..!
ma réponse c'est par rapport que parfois tu es vu comme un bourreau.!
Ah bah, bourreau, là, ça va venir!
Par contre l'autre topic...
Brulons les sur la place de la mairie...! coupons leurs jambes pour les décapiter...!
Un abruti à ddb ? Sont po finis sur ce forum Putain .....
Mais n importe koi Alpha délire un soir et ca nous fait du bien le voir tripper et un abruti signale...
Wahouuu l esprit de la communauté, j espère que t as honte le ddbeur, je te garde un chiot de ma chienne enflure...
Le 27 août 2017 à 13:14:08 Hack_the_tv111 a écrit :
Un abruti à ddb ? Sont po finis sur ce forum Putain .....Mais n importe koi Alpha délire un soir et ca nous fait du bien le voir tripper et un abruti signale...
Wahouuu l esprit de la communauté, j espère que t as honte le ddbeur, je te garde un chiot de ma chienne enflure...
Note que pour un TALC, c'est normal de DDB, y'en aura toujours un pour le faire quoi qu'il advienne. C'est le motif qui est con
Le 27 août 2017 à 13:20:33 Reka-BP a écrit :
Le 27 août 2017 à 13:14:08 Hack_the_tv111 a écrit :
Un abruti à ddb ? Sont po finis sur ce forum Putain .....Mais n importe koi Alpha délire un soir et ca nous fait du bien le voir tripper et un abruti signale...
Note que pour un TALC, c'est normal de DDB, y'en aura toujours un pour le faire quoi qu'il advienne. C'est le motif qui est con
Atta Reka, pour fois que Alpha délirais et participait de façon drôle, un abruti à ddb je suis halluciné..
Sont fous les gens , Merde koi , même le troll apprécie ce modo et un con fais le tireur isolé ... On veut que Alpha soit cool , un vrai modo et po une machine, tu pense qu' il aura confiance maintenant à cause d 1 gars qui a fait le justicier de l est ....
Je rage, le ddbeur, si tu es ds mes contacts je te del direct et sinon attend toi au retour de baffe !
Il peut voir qui a ddb non ?
Non vdd, il doit demander aux admins
Dans ce cas, c'est facheux.