Le 30 août 2017 à 14:29:35 Alphateam117 a écrit :
Le but du topic de modération est de profiter au mieux d'un service plus adapté.
Par des propositions d'améliorations, et non un débat qui n'a pas pour but d'améliorer ce service.
Le but du topic est d'également apporter un service de modération, tel que le lock de topic, gérer une discussion envenimée, etc.
Vous n'êtes pas ici pour discuter, blablater, HS, troll, régler vos différends.
Pour les différends avec un modérateur, veuillez le faire via le MP.
Pas de règlement de compte autorisé.
Les messages ne respectant ce message seront supprimésLibre à vous de reparler d'événements déplorables, mal gérés, aussi subjectivement que vous le désirez sur le topic blabla.
Encore une fois, si les messages ne sont pas créés dans le but d'améliorer le service, les messages seront supprimés.
Tu dégrades le service tout seul, on te demande de pas réagir comme un gamin. C'est de ta modération qu'on parle, donc par définition du service en question. Tant que tu n'as pas compris ça, on ne peut rien pour toi. Tu te fermes tout seul a toute discussion en tapant du poing sur la table pour dire "je ferais comme je veux, rien ne changera, même si vous faites des efforts, si ce n'est votre comportement envers le saint modérateur".
En gros, tu nous dis de la fermer et de faire ce que tu dis.
Mais la modération ne peut s'améliorer si tu n'améliores pas ton comportement toi même, car tu incarnes la modération. Toi et ce service ne formez qu'un seul tout.
Le 30 août 2017 à 14:33:00 Alphateam117 a écrit :
Quant au sujet de Papyon, je ne vais pas chercher des preuves de quoi que ce soit, des messages ont étés effacés ( je suppose, je sais pas m'en rappeler, je ne sais même pas de quand ç date, une semaine à tout casser ).J'ai d'autre chat à fouetter que de subir une " diffamation " pour avoir ( mal ) géré la situation, qui s'envenimait de toute façon.
La réponse est donc donnée et claire.
passez votre chemin.
Je n'ai rien effacé, arrête de fuir tes responsabilités
Oui le service ne fait qu'un seul tout, je suis le seul modo qui passe ici.
Dans le calme, je ne demande, depuis le départ, qu'à recevoir des critiques constructives.
Dans le calme, le " va te faire, t'es égoïste et incapable ", niet. C'est grosso-modo tout ce que j'ai reçu, niveau personnel, ça m'a énervé.
Le service est à déplorer pour vous et par vous, le forum suivre les règles de la Charte.
Le 30 août 2017 à 14:35:35 Alphateam117 a écrit :
Oui le service ne fait qu'un seul tout, je suis le seul modo qui passe ici.Dans le calme, je ne demande, depuis le départ, qu'à recevoir des critiques constructives.
Dans le calme, le " va te faire, t'es égoïste et incapable ", niet. C'est grosso-modo tout ce que j'ai reçu, niveau personnel, ça m'a énervé.
Le service est à déplorer pour vous et par vous, le forum suivre les règles de la Charte.
Mais si ta personne déconne égoistement, le service en pâtira également. Tu ne peux te dissocier indéfiniment de ta fonction. Je suis constructif, je te dis ce qui ne va pas, la seule chose non constructive ici c'est que tu n'acceptes pas que ta personne soit atteinte via le service que tu rends.
Tu es hors charte toi même avec de tels agissement
Ce que je propose vite fait.
Vous voulez que ça change en bien?
Lisez bien, pour une fois.
Tous ou l'un d'entre vous ( désigné comme " porte-parole " ) qui précisera pour quels forumeurs il parlera fera ceci.
Par MP ou sur ce topic ( à la vue de tous, pour la clareté ) me proposera :
- des reproches ( avec preuves de préférence )
- des idées d'améliorations
- une discussion quant à la règle actuelle du TALC/HS
- des explications sur cette règle si besoin est
Dans le respect entre interlocuteurs, sinon je n'en tiens pas compte pour le service de modération.
Le but : que ça soit clair, comprit de tous, que le service soit adapté à votre forum et à sa communauté ( deux entités distinctes ).
Si durant l'échange entre la personne désignée, les personnes désignées et moi-même, tout message n'ayant pas un rapport à la modération ou parasitant la discussion sera traité comme suite.
Une suppression du message avec un kick à la clé.
Si l'un des interlocuteur s'embrase, je ne tiendrais plus compte de ces avancements et ceci ne participera pas pour aider la modération.
Vous avez le temps que vous voulez, ce soir, demain, après-demain.
Que l'un d'entre vous me fasse signe par MP afin de me dire quand c'est prêt.
Si vous le faites sans que ça soit fignolé, je maintiens le régime plus strict qu'avant, qui actuellement repose sur un respect de la Charte plus sévère.
Bonne journée.
Alphateam, t'as docké récemment ?
En vrai si je fais ça c'est parce qu'IRL je suis un déchet et que j'ai trop besoin d'attention.
Le 30 août 2017 à 14:56:08 AIphaTeam117 a écrit :
En vrai si je fais ça c'est parce qu'IRL je suis un déchet et que j'ai trop besoin d'attention.
Ah bah voilà ! Tu vois quand tu veux ? Parles, on t'écoute et on va t'aider à te remettre sur pieds !
Le 30 août 2017 à 14:45:38 Alphateam117 a écrit :
Ce que je propose vite fait.Vous voulez que ça change en bien?
Lisez bien, pour une fois.
Tous ou l'un d'entre vous ( désigné comme " porte-parole " ) qui précisera pour quels forumeurs il parlera fera ceci.
Par MP ou sur ce topic ( à la vue de tous, pour la clareté ) me proposera :
- des reproches ( avec preuves de préférence )
- des idées d'améliorations
- une discussion quant à la règle actuelle du TALC/HS
- des explications sur cette règle si besoin est
Je te prends au mot
Voici donc les screen, et les reproches qui vont avec
=> L'élement déclencheur
=> Ma question
=> Réaction 1
=> Réaction 2
Peux-tu m'expliquer, pourquoi tant d'animosité envers ma personne ? Je n'ai rien fait si ce n'est posé une question.
Ton ressentiment personnel entre donc en conflit avec le service que tu veux rendre.
Tu protèges ElPapyon, avec agressivité, grossièretés, auxquelles j'ai répondu sur le même ton.
Tu es MODERATEUR, ta fonction ne t'autorise pas a prendre en compte ton ressentiment personnel et ton affinité envers quelqu'un afin d'attaquer les autres, et a sublimer ta fonction comme ça te chante
Le service que tu as rendu a ce moment, était personnel, pour mettre ElPapyon au dessus des autres.
Ton service est donc erroné, tu as abusé de ta fonction par la suite, effacé des messages que tu estimais HS qui reprenait tout ces points afin de te faire valoir, pour ensuite te couvrir via la charte, que tu n'as pas respectée toi même.
Pour ce qui est des TALC et de la DDB qui s'en est suivi, ta fonction ne te permettait pas de le faire, tu étais hors chartes également, et la personne qui t'as DDB était en droit de le faire. Pas que je ne veuille pas que tu sois cool avec nous, mais ne nous réprimande pas pour TON erreur, qui est encore une fois personnelle.
Tu remarqueras que je suis constructif, poli, et que si ce message est effacé, il est screené par avance et je l'utiliserais afin de demander ta destitution immédiate de ta fonction de modérateur.
À partir de maintenant la modération se retire de ce forum et vous pouvez faire ce que vous voulez c'est officiel j'ai réalisé à quel point j'étais une merde, je ne sers à rien, et je vais me pendre.
Bonne vie, vu que la mienne est nulle.
Alphateam à ouvert les yeux ! Coooool ! Tu as enfin réalisé que tu servais à rien en tant que modérateur !
Félicitations!
Merci d'accéder a ma requête de destitution. Tu fais enfin quelque chose de constructif pour ce forum
Hey alpha, petit message au nom des morteflammes:
Le 30 août 2017 à 14:59:27 AIphaTeam117 a écrit :
À partir de maintenant la modération se retire de ce forum et vous pouvez faire ce que vous voulez c'est officiel j'ai réalisé à quel point j'étais une merde, je ne sers à rien, et je vais me pendre.Bonne vie, vu que la mienne est nulle.
Ho putain
Santé à toi
Mais reviens jamais t'est prévenu
1) Donc je me justifie clairement, je vois pas mon tort.
Vous étiez des chieurs, vous l'êtes encore.
Sa demande est justifiée. Ma réaction énervée, non, mais le fondement de celle-ci : oui.
Je m'excuse de l'énervement, mais pas de la raison pour laquelle j'ai écrit mes messages. C'est amplement justifié par tous vos comportements d'avant ce moment, justifié encore par après, comme quoi, vous n'avez rien changés.
2) J'en ai pleinement le droit, donner des libertés minimes au forum, on a le droit, sévir du jour au lendemain parce que vous prenez le modo pour une tuile, aussi.
Pas d'abus de pouvoir en vue, ni en jeu.
Le but de ma réaction est de calmer ce forum, si ça déborde, ça a besoin de se calmer, ici ça vient par période. Calme 3 semaines, déconne 2J, je sévis 3 semaines, calme revient 3 semaines, ça redéconne 2J, et etc.
Donc, en tant que modérateur, mon travail n'est pas parfait.
La commu ne m'aide absolument pas à le rendre parfait, pas même l'améliorer de près ou de loin.
Elle profite de ce moment pour me rentrer dedans, personnellement c'est moche, je vous avoue que 99, 999% des gens ici ne pensent qu'à destituer des modos. Le petit dernier chiffre, c'est les modos et admins et ça fait 100% de jvc.
Je maintiens l'interdiction des HS et talc. J'ai été prit à ça et j'ai eu la preuve formelle que des DDB se font à l'encontre des auteurs de TALC/HS, ça c'est concret.
Un modérateur qui déconne avec sa commu, y'en a plein, qui se font prendre pour ça, ça leur fait " revers de la médaille ", t'es gentil, mais la commu te rentre dedans bah je vois qu'en tant que modo, je sévis? ( les tu / je sont de manière générale, afin d'expliquer que ça arrive ailleurs ).
Donc voilà, j'ai été en tort de m'énerver et de m'amuser à coups de talc/hs.
Du reste, pas.
C'est "confessions intimes" ce topic
Bon y'en a marre, vous savez quoi ?
http://www.strawpoll.me/13822094
Comme ça, si oui en ressort, vous n'aurez plus rien à dire, sinon, je partirai, et je serai autant content que vous.
Votez.
Le 30 août 2017 à 15:16:14 Alphateam117 a écrit :
1) Donc je me justifie clairement, je vois pas mon tort.
Vous étiez des chieurs, vous l'êtes encore.
Sa demande est justifiée. Ma réaction énervée, non, mais le fondement de celle-ci : oui.
Je m'excuse de l'énervement, mais pas de la raison pour laquelle j'ai écrit mes messages. C'est amplement justifié par tous vos comportements d'avant ce moment, justifié encore par après, comme quoi, vous n'avez rien changés.2) J'en ai pleinement le droit, donner des libertés minimes au forum, on a le droit, sévir du jour au lendemain parce que vous prenez le modo pour une tuile, aussi.
Pas d'abus de pouvoir en vue, ni en jeu.
Le but de ma réaction est de calmer ce forum, si ça déborde, ça a besoin de se calmer, ici ça vient par période. Calme 3 semaines, déconne 2J, je sévis 3 semaines, calme revient 3 semaines, ça redéconne 2J, et etc.
Donc, en tant que modérateur, mon travail n'est pas parfait.
La commu ne m'aide absolument pas à le rendre parfait, pas même l'améliorer de près ou de loin.
Elle profite de ce moment pour me rentrer dedans, personnellement c'est moche, je vous avoue que 99, 999% des gens ici ne pensent qu'à destituer des modos. Le petit dernier chiffre, c'est les modos et admins et ça fait 100% de jvc.Je maintiens l'interdiction des HS et talc. J'ai été prit à ça et j'ai eu la preuve formelle que des DDB se font à l'encontre des auteurs de TALC/HS, ça c'est concret.
Un modérateur qui déconne avec sa commu, y'en a plein, qui se font prendre pour ça, ça leur fait " revers de la médaille ", t'es gentil, mais la commu te rentre dedans bah je vois qu'en tant que modo, je sévis? ( les tu / je sont de manière générale, afin d'expliquer que ça arrive ailleurs ).
Donc voilà, j'ai été en tort de m'énerver et de m'amuser à coups de talc/hs.
Du reste, pas.
Les éléments du passé sont ceux du passé, tu n'as absolument pas le droit de jouer de ça si le forum était redevenu respectable.
Une DDB abusive ne t'autorise en aucun droit a user de ton pouvoir afin d'instaurer un régime de dictature a l'encontre des forumeurs qui n'ont rien fait.
Revenons sur les éléments présents. Des up abusifs ont été actés, tu n'as pas usé de ton pouvoir afin de rétablir l'ordre que tu chéris tant. Tu préfères t'attaquer personnellement aux forumeurs habitués afin d'appuyer tes convictions
Ton tort a été d'imaginer que cette commu fonctionnerais comme tu le souhaites
Tu ne connais ni le jeu, ni la philosophie du jeu, et pas conséquent ni la philosophie de ce forum
Des HS intéressants ne sont pas a blâmer
Si ceux ci sont constructifs et permettent une détente sur un sujet précis, sans que cela ne dérape, tu n'as aucune justification valable pour les lock a tout bout de champs, si ce n'est que ton TALC était pas constructif et que tu as pris pour ton erreur et que tu veux le faire payer aux autres forumeurs actifs, et respectables de ce forum
L'abus de pouvoir est clairement prononcé par la mise en valeur d'ElPapyon en tant que personne avec qui tu as des affinités, c'est incontestable, tu as les preuves
Autre point, tes messages "ma vie est nulle etc" sont également HS et hors contexte de ta modération
Ceux ci doivent donc être effacés. Tu as également annoncé ton départ, par conséquent, nous considérons ceci comme officiel et nous te demandons de trouver qqun du GIF, professionnel, et adapté a ce forum. Qui connait le jeu de préférence.
Merci d'accédé a cette requête, honnête, polie, et constructive.
J'ai voté.
Je comprends mieux pourquoi il n'aime pas les sondages