Oui, et bien? le premier pas dans la tombe, c'est vous, pas moi. Le forum va mourir parce que vous acceptez pas votre immaturité?
Et j'y fais quoi, là, dans ce fourbi, dis moi?
En plus, on peut en parler en MP de ça, mais...
Y'a un moment que j'ai décidé de prendre le jeu, parce que... " vous ". Là c''était carrément ma joie de septembre, de découvrir DS3 et jouer avec vous, micro à l'écoute etc. Se connaître mieux notamment.
Mais c'est pour la commu que je voulais prendre le jeu, en soi, osef, mais après c'était quand même bien une excellente raison de le prendre.
Je fais pas ce que je fais pour le plaisir ou gonfler mes burnes. Mais je peux plus prendre de conseils de la commu, puisque le problème vient de l'intérieur, ni de prendre conseil de l'extérieur puisque ça vous connait pas assez, alors je fais quoi, ça.
attention car 1 qui part ,parfois c'est 10 nouveaux et 10 qui reviennent..!
Bah, au moins on dira plus qu'on fait fuir les nouveaux si on se casse
C'est clair, les nouveaux, ils restent déjà pas, de toute façon.
Le 29 août 2017 à 01:32:23 Reka-BP a écrit :
Bah, au moins on dira plus qu'on fait fuir les nouveaux si on se casse
bah tu les verra pas arriver ni partir
Le 29 août 2017 à 01:32:58 Alphateam117 a écrit :
C'est clair, les nouveaux, ils restent déjà pas, de toute façon.
Faux.
Pour ma part, j'vais plus rester très longtemps j'le sens.
Immature, on fait fuir les nouveaux, après c'est quoi ? On sera responsable des prochains attentats c'est ça ?
Quelle raisonnement bidon
Hugeay, je veux rejoindre votre commu comme joueur, pas comme modo.
Là, comme forumeur, j'ai prit un coup de poignard, comme modo, j'ai été prit ( encore ) pour un con.
Je peux pas vous faire confiance.
Alors je vous vais plus confiance, du tout.
En concret, côté modération, si je peux pas compter la commu avec moi, ce qui est naturel, en fait, je mets des règles pour calmer le jeu, tout court.
Le 29 août 2017 à 01:35:41 HugeayLeCancer a écrit :
Le 29 août 2017 à 01:32:58 Alphateam117 a écrit :
C'est clair, les nouveaux, ils restent déjà pas, de toute façon.Faux.
Ca, c'est faux.
Le 29 août 2017 à 01:39:13 Reka-BP a écrit :
Pour ma part, j'vais plus rester très longtemps j'le sens.Immature, on fait fuir les nouveaux, après c'est quoi ? On sera responsable des prochains attentats c'est ça ?
Quelle raisonnement bidon
Ouais et sinon, heu, ça va bien là ou j'te dérange dans l'idée d'écrire des trucs HS?
Donc Hugeay, je te dis, en MP ça se règle calmement, sur le forum, c'est strict, je t'ai sanctionné pour ceci.
Nan mais j'vais être clair et précis la. J'suis pas HS du tout.
TU nous reproches de t'avoir trahi a cause d'un RANDOM, qui n'est en rien participatif a cette commu.
Du coup, NOUS on trinque par sa faute.
J'espère franchement que la commu va te boycotter pour ce qui est de jouer avec toi, vu comment tu fonctionnes, j'pense que t'auras de sacrée difficultés a t'intégré de toute façon.
J'vais résumer
Tu trolles un topic en rapport avec le lore du jeu (la lune ou soleil j'sais plus le nom du topic)
Tu crées ton TALC, tu t'fais DDB
Le gars se dénonce, tu t'expliques avec, ça s'arrange, selon tes propos
MAIS, tu delete un HS intéressant sur les passes temps, qui est autrement plus valorisable que ton TALC, rappelons le. Mais c'est hors charte alors boycott.
Tu lock des topics qui parlent du jeu, parce que toi t'y connais rien a propos du jeu en question. Ton seul jugement t'amènes a le faire.
Tu insinues que tu peux pas nous faire confiance a cause du random avec qui t'as mis les choses a plats.
Et c'est nous les immatures ?
Stplé quoi, arrête ton cirque
Eh ben.
TU nous reproches de t'avoir trahi a cause d'un RANDOM, qui n'est en rien participatif a cette commu.
faux.
Du coup, NOUS on trinque par sa faute.
pas faux, de manière globale.
Tu trolles un topic en rapport avec le lore du jeu (la lune ou soleil j'sais plus le nom du topic)
Tu crées ton TALC, tu t'fais DDB
Le gars se dénonce, tu t'expliques avec, ça s'arrange, selon tes propos
vrai mais pas complet.
MAIS, tu delete un HS intéressant sur les passes temps, qui est autrement plus valorisable que ton TALC, rappelons le. Mais c'est hors charte alors boycott.
Tu lock des topics qui parlent du jeu, parce que toi t'y connais rien a propos du jeu en question. Ton seul jugement t'amènes a le faire.
Tu insinues que tu peux pas nous faire confiance a cause du random avec qui t'as mis les choses a plats.
ouais, en général, je supprime les talc ou les lock, le mien comme d'autre, si je le fais pas, c'est flemme, mais ça me fout rien de cliquer sur une croix. Je lock les topics qui partent en vrille, je suis pas votre réel modo, je suis un membre du GIF, je m'occupe de votre forum de manière intéressée et précise, comme si j'étais le vrai modo en ces lieux, mais qu'à moitié.
Ensuite, pas qu'un random, j'ai eu deux DDB, dans le détail. Mais c'est qu'une goutte qui fait déborder le vase, ça.
Et c'est nous les immatures ?
de manière générale, vu les trolls/talcs, ouais, j'aurais pas été contre d'être immature avec vous tiens, ça détend d'ailleurs.
Le 29 août 2017 à 01:49:46 Mr_Unknown a écrit :
Eh ben.
reste pas tu va choper la migraine...
bonjour hein..hein...!
Je comptais partir, je bosse demain (enfin tout à l'heure), en tout cas ce tas de merde qu'est le forum devient fort divertissant, amusez-moi quand je reviendrai, comme au bon vieux temps.
Le 29 août 2017 à 01:49:46 Mr_Unknown a écrit :
Eh ben.
MR UNKNOW
Le mp que j'ai entamé, c'est pour régler calmement le conflit qui existe, en discuter de long en large et en travers. Comprendre tout, répondre à tout.
Si vous dégagez du MP, je n'aurais pas la moindre raison d'être " bon ".
Je maintiens le régime strict.
Nan mais on a pas la moindre raison de t'écouter vu qu'tu fais raquer tout le monde, même dans l'hypothèse où on veut faire preuve de bonne foi. Alors soit tyran, on sera immature et on fera fuir les nouveaux
Buena Noces Senorita Alpha la capricieuse
Et donc ce message là, il aidera tout le monde, concrètement, à prouver que toi, tu veux montrer la bonne foi d'aller de l'avant?
Ouais, non.