Bonjour à toutes et à tous
Le motif de la DDB est vraiment nul !
je veux rien dire mais tu as fumé la moquette cette nuit ou tu as décidé de troll..!
un topic valable et tu as trollé l'auteur qui a toujours pas reçus sa réponse
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003024-52879422-2-0-1-0-pourquoi-la-lune-elle-est-comme-ca.htm
J'me suis excusé pour le topic,
Mais la DDB bordel,
Le 27 août 2017 à 13:27:30 Hack_the_tv111 a écrit :
Le 27 août 2017 à 13:20:33 Reka-BP a écrit :
Le 27 août 2017 à 13:14:08 Hack_the_tv111 a écrit :
Un abruti à ddb ? Sont po finis sur ce forum Putain .....Mais n importe koi Alpha délire un soir et ca nous fait du bien le voir tripper et un abruti signale...
Wahouuu l esprit de la communauté, j espère que t as honte le ddbeur, je te garde un chiot de ma chienne enflure...
Note que pour un TALC, c'est normal de DDB, y'en aura toujours un pour le faire quoi qu'il advienne. C'est le motif qui est con
Atta Reka, pour fois que Alpha délirais et participait de façon drôle, un abruti à ddb je suis halluciné..
Sont fous les gens , Merde koi , même le troll apprécie ce modo et un con fais le tireur isolé ... On veut que Alpha soit cool , un vrai modo et po une machine, tu pense qu' il aura confiance maintenant à cause d 1 gars qui a fait le justicier de l est ....
Je rage, le ddbeur, si tu es ds mes contacts je te del direct et sinon attend toi au retour de baffe !
Un abruti à ddb ? Sont po finis sur ce forum Putain .....Mais n importe koi Alpha délire un soir et ca nous fait du bien le voir tripper et un abruti signale...
Wahouuu l esprit de la communauté, j espère que t as honte le ddbeur, je te garde un chiot de ma chienne enflure...
Note que pour un TALC, c'est normal de DDB, y'en aura toujours un pour le faire quoi qu'il advienne. C'est le motif qui est con
Atta Reka, pour fois que Alpha délirais et participait de façon drôle, un abruti à ddb je suis halluciné..
Sont fous les gens , Merde koi , même le troll apprécie ce modo et un con fais le tireur isolé ... On veut que Alpha soit cool , un vrai modo et po une machine, tu pense qu' il aura confiance maintenant à cause d 1 gars qui a fait le justicier de l est ....
Je rage, le ddbeur, si tu es ds mes contacts je te del direct et sinon attend toi au retour de baffe !
C'est pas ce que toi tu faisais il y a un temps Activity ?
Qui veut une ddb ?
Le 27 août 2017 à 14:30:09 InfiniteColor a écrit :
Qui veut une ddb ?
Mais personne!
Commencez pas à ddb à tort et à travers, les DDB abusives, ça retombe toujours sur la face de l'auteur.
Le 27 août 2017 à 14:06:06 Alphateam117 a écrit :
J'me suis excusé pour le topic,Mais la DDB bordel,
ça peut provenir d'une personne qui n'est pas sur le fofo de dks3...comme ça peut provenir justement d'un forumeur ici et qui sait parfaitement que ça pas aboutir..!
maintenant a toi de te souvenir quand tu as écrits sur le fofo "de toutes façons ça aboutira pas",sur un topic il y a une semaine +/-...et qui était présent sur ce topic ce jour là.!
L'auteur l'a avoué, on s'est parlé, et ça va.
Le 27 août 2017 à 14:09:23 SUNBRO1 a écrit :
C'est pas ce que toi tu faisais il y a un temps Activity ?
attention super activity est dans la place avec sa cape et son épée le preux chevalier rentre en scène,mais il la pas quitté en vrai !
il ddb puis comme si de rien ensuite vient posté en tant que preux chevalier.
Bon le copieur là, chut hein ?:hap:
Y'a de l'ambiance la dedans ! C'est quoi ces ddbeurs, un nouveau clan ? Comment on les appels encore celle là ?
Les DDBouses, les DDBi**, les DDBaffes.... Sérieux quoi ! Comme pour mes stickers (mais la disons que c'est pardonné)
Les DDB c'est fourbes et un truc de p***. Bien souvent un dialogue suffirait... Dommage que ce soit anonyme.
Le 27 août 2017 à 15:02:25 Heinsenbarge33 a écrit :
Y'a de l'ambiance la dedans ! C'est quoi ces ddbeurs, un nouveau clan ? Comment on les appels encore celle là ?Les DDBouses, les DDBi**, les DDBaffes.... Sérieux quoi ! Comme pour mes stickers (mais la disons que c'est pardonné)
Les DDB c'est fourbes et un truc de p***. Bien souvent un dialogue suffirait... Dommage que ce soit anonyme.
une idée a créer...un sticker "ddb".!
Lol Sunbro tu m accorde bcp de mérites j adore ,:) bises sur ta fesse:p
Je vais m appeler Maitre Paon maintenant ou Maitre Pan tout court j aime bien faire le dieux des boissons..
Cf ta vu mes pieds de bouc Sunbro, mes cornes et mon pit attirail en chocolatine ds ta marque sombre ^^
Oups je suis laissé aller
Ahem
Pas cool, vdd, pas cool,
Mais le truc, c'est que ça semble pas du tout empêcher les nouveaux de poster.
Alors chais pas, j'fais quoi, j'modère comme un dur à cuire et 0 tranquillité ici? Ou pas du tout, je laisse couler et tout le monde fait ce qu'il veut. Tout le monde.
Bah j'sais plus moi, là, j'tente de faire entre les deux, libre de tout sauf emmerder pour rien. Ca m'semblait bien parti...
Désolé de m'interposer mais ... ElPapyon, qu'est-ce qui te dérange tellement sur ce forum ?
J'pense pas que c'est si cancer que ça, et ton affabulation avec les nouveaux là ... Voila quoi ... Moi j'vois plein de nouveaux récemment, ils ont pas l'air de se plaindre non plus.
Bin vous étiez sacrément chieur avant que j'débarque, alors bon, ça se discute pas trop hein.
Puis ouais,là dans la discu, c'est public ok, mais tu déranges.
Discutez par MP alors.
Moi j'me sent concerné indirectement. J'peux pas lire ce genre de choses sans me dire "qu'est-ce que j'ai fait ?"