Question quelqu'un sait ou trouver l anneau pour diminuer les dégâts ds le dos svp. Je me rappelle plus le nom d ou la difficulté à le trouver ds le wiki ?
Anneau écaille de dragon ?
Dans le jardin illuminé je crois.
Ah merci elsy en ng2 ca marche aussi ? Ou fo être en ng3 ou plus.
Sur mon premier perso j ai po calculé cela donc merci 🙂
Hum les photos anneau de flynn, plus indu hollow c est vraiment po mal pour un profil quality, je doutais mais pour les armes légères c est drôle
Poto oups
Le 11 mars 2017 à 15:47:49 activity111 a écrit :
Question quelqu'un sait ou trouver l anneau pour diminuer les dégâts ds le dos svp. Je me rappelle plus le nom d ou la difficulté à le trouver ds le wiki ?
tu te trouves sur un topic "blabla" ici et tu dois le savoir vu que tu l'as créé,donc pour tes recherches d'anneaux toi qui sois disant sais tout,utilise la fonction "recherche" au lieu de poser des questions bêtes.
ou utilise google et tu aura le wiki qui est ton ami.
et fais un effort en t'exprimant mieux sur un forum.
Je répète chercher un anneau quand tu rappelle plus le nom c est assez long .
Et pourquoi tu viens me chatouiller quand ce topic te déplait autant hein ?
Apprenti troll va ... va loin
J ai envie de mettre des baffes purée de nazes qui font les bos sans respecter ce qu' ils disent ....
C est pour les autres la charte et fuck.... super quand on me retoque pour up 2 fois un topic oublié
Sunbro va te faire voir , tu cause et tu respecte rien du tout même po ta foutu charte.
Évites de parler de moi sur un topic où je ne post pas.
Ton anneau se trouve juste avant 0ceiros
L'anneau écailles de dragon je crois
Ce topic est fait pour cela alors tu sera gentil soit tu t exprimes soit tu retourne voir ta bande de pote et tu criera au troll oki
Je me rappelle d un topic ou un joueur à utilise avec malheur le mot race et vous l avez descendu...
Ou et la mesure ? Elle EST OU ?
Hugeay c est très vilain tes paroles, assume ou po mais tes propos déplacés....
Sont nazes ,!!!!!
tiens ça aide quand on oublie le nom d'un anneau:
http://www.supersoluce.com/soluce/dark-souls-iii/anneaux
Merci régis, c est gentil
Attend je rêve, et moi tu me dis pas merci?
Le 12 mars 2017 à 16:36:34 SUNBRO1 a écrit :
Attend je rêve, et moi tu me dis pas merci?
pkoi il te dirait merci.. tu passes ton temps à insulter tout le monde !
Parsque j'ai tenté de l'aider plus haut
Et c'est faux je n'insulte pas tous le monde ni tous le temps
Rassurons a déjà donné la réponse sans attendre que je le tamponne pour cela . Alors ton merci tu peux t en passer vdd !
Elsy oups
Pas du tout