Le 12 mars 2017 à 16:38:49 SUNBRO1 a écrit :
Parsque j'ai tenté de l'aider plus haut
Et c'est faux je n'insulte pas tous le monde ni tous le temps
mdrr tu t'es trahis là car ça veux dire que de temps en temps tu insulte le reste de "pas tout le monde"
Désolé la page 5 bug parsqu'on petit rigolo supprime ses messages, je ne peux donc pas y accéder.
Oh trop dur cela gêne voui voui
Non c'est bon bug réglé.
Par contre Activity il y a bien deux messages où je te donne une localisation a l'anneau et son nom...
Et t inquiète infinitecolor j ai assez de sous en dehors de mes charges, pour remplir la fosse à crème president q un certain vdd doit avoir du mal à utiliser son organe pour faire 2cm3 .
Et t as koi contre les homos sunbro? Je suis hétéro mais tu ne fais que du RACISME de choix sexuel, c est pitoyable.... de nos jours purée, t est lamentable.
Oui je te crois ca bug comme tes mots déplacés... super
Heu...
Ce type vient d'une autre dimension c'est pas possible
ça s'appelle de l'homophobie quand une personne est "raciste" envers et contre les gays(es).!
Genre je suis homophobe parsque je conseil à l'autre imbécile de se remplir l'anus à l'aide de crème fouettée
Oui , et c est po acceptable de nos jours . Comme utiliser le terme de race purée, ca me soule ..
T est plus limite sunbro juste un homophobe à 3 balles.
sunbro c'est peut être un gay refoulé
en attendant il est homophobe le sunbro... et le mec se croit ouvert d'esprit après
Si ça vous fait plaisir de penser ça
Je vous laisse avec votre fermeture d'esprit.
Tout en retenant que lorsqu'on aide un gars comme activity il est incapable de dire merci
je vais te fourrer l'anus avec un truc tu vas moins rigoler
Sunbro va aider ailleurs je n ai aucune estime pour les intolérants qui font les grands quand ils ont encore beaucoup à apprendre...
Pitoyable....
Infinitecolor stp ne soit po plus lourd que lui je te prie...
"Sunbro va aider ailleurs je n ai aucune estime pour les intolérants qui font les grands quand ils ont encore beaucoup à apprendre...
Pitoyable...."
Je t'aide c'est tout, ou du moins j'essaie...
"
je vais te fourrer l'anus avec un truc tu vas moins rigoler "
Avec ton 10 cm?
J'ai peur
100.
Hop ton topic m'appartient Activity