Secondtruc bien tenté mais c est comme un soufflé au fromage tu l a demoule trop tard.
Tu connais la définition du mot "thanatophile" ?
Oui de mort de thanathos en grec vdd
Je parle plus du serment
tu es rien du tout sauf un pauvre naze qui veut se la péter sur un forum en voulant faire croire que tu va y faire régner l'ordre.
Lol redescend on attend le futur modo ...mais j aime vdd que tu te mette en scène dans ce topic pour trolls 😘
On s'en fou
Lol doublette tu es sur un topic de trolls dC oui je m en cogne.
Ensuite le wiki , j en ai po besoin juste en sachant dans ma tête thanatos la mort et le suffixe phile qui veut dire aimer: bref tu as un sacré manque de culture pour me balancer un lien qui montre ta recherche éperdue....
tu es vraiment un nase de chez nase toi ,tu t'invente une situation et un monde dont tu ne fais pas partie.
va te faire soigner au lieu de venir faire chier sur un forum car l'abus de leffe t'a détruit le cerveau.
boire des canons de rouge le soir tard doit te donner des hallucinations qui t’emmènent dans tons ton monde imaginaire.
je préfère quitter ce topic que de lire tes conneries qui te font passer encore plus pour un cassos de troller.
créer un topic de troll te va bien car tu ne sais faire que ça avec cartman alias chester77 vous polluez le forum avec vos idioties .
Euh je ne bois que de la bierre vdd mais dit moi quel est ton problème? Tu me parle mais tu veux po parler ici ... lolol
Bref tu gaspille ta salive va ganker tu sera au moins entier hein 😉
Et c est un topic de troll hein 😘
Le 11 mars 2017 à 12:18:04 doubletruc a écrit :
tu es vraiment un nase de chez nase toi ,tu t'invente une situation et un monde dont tu ne fais pas partie.
va te faire soigner au lieu de venir faire chier sur un forum car l'abus de leffe t'a détruit le cerveau.
boire des canons de rouge le soir tard doit te donner des hallucinations qui t’emmènent dans tons ton monde imaginaire.
je préfère quitter ce topic que de lire tes conneries qui te font passer encore plus pour un cassos de troller.
créer un topic de troll te va bien car tu ne sais faire que ça avec cartman alias chester77 vous polluez le forum avec vos idioties .
c'est toi le cassos
Bienvenue infinitecolor 🙂
Welcome
Le 11 mars 2017 à 12:23:19 activity111 a écrit :
Euh je ne bois que de la bierre vdd mais dit moi quel est ton problème? Tu me parle mais tu veux po parler ici ... lololBref tu gaspille ta salive va ganker tu sera au moins entier hein 😉
d'une je te parle jamais et de deux je suis master en pvp loyal donc aucun risque que tu me vois un jour en train de ganker.
ensuite ta rage te fais écrire n'importe quoi comme ton "lolol" que tu mets a chaque fin de phrase quand tu rage.
ton alcoolémie ne regarde que toi donc t'en vanter sur un forum n'avantage pas ta crédibilité mais si passer pour un abruti notoire te va donc tout va bien pour toi.
tu es arrivé au point de te prendre pour un redresseur et justicier de ce forum mais quand on lis tes conseils sur d'autres topics tu fais pitié.
Oui oui master pvp tu est un king . Content ?
Cartman, infinitecolor et les autres svp ici une seule règle : po de meute juste du 1 vs 1 cela serait fun merci d avance. 🙂
Et double machin quand tu veux lol
C'est "fun" de se taper sur la gueule ?
Non elsydeons, cela évite les autres topic .
Après cc est un blabla pour tout le monde si les gens le veulent.
A chacun son choix mais moins si conflit c est réglo 1 vs 1 . Sinon cela peut être sympa juste de causer à chacun de voir
surtout qu'il existe déjà un topic a cet effet qui a plus de succès que cette connerie de "blabla".
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003024-39840554-1-0-1-0-la-taverne-iii.htm
Et alors? Tu l utilise non . Ce topic était sûrement génial vu les 5000 et quelques reponses. Mais il y a plus personne qui le fait vivre .
La base de ce topic était de po pourir les topic des gens et de le faire ici donc en koi cela te gêne ?