Oyez oyez gents gens, demoiselles et d'oiseaux...
Voila un topic pour se mettre sur la gueule et éviter de salir les pits topic des povres "gentils gens", gankers à 3 balles, girouettes de soir de tempête, et de simples joueurs qui connaissent po le forum.
Si vous écrivez, pensez à avoir de la repartie !!!
Spéciale dédicace à tous ceux que je kiffe souler...
P.s.: on va garder le dico en tête pour les mots utilisés
A bientôt mes gankers adorés
D oiseaux= damoiseaux
Purée de correcteur en bois desole
Au fait eslydeons j adore être un trouduc cela m évite d être une victime...
Salut
Ah cool 😊
Comme cela on dit se que l on pense et répondre aux autres topic sans les abimer les topic des gentils gens lol
Oh oui
Au fait cartman ca fait koi d être apprécié puis envoyé chier par certains qui ne jurait que par toi avant cf les nombreux que je lisais avant .
J ai noté une girouette story assez drôle si on suit les messages.
Un topic existe déjà il était épinglé il fut un temps.
Bah sunbro je l ai po vu et si cela préserve les autres topic en réglant les comptes c est po mieux?
Et bien disons que j'aime bien
mdr vdd
l'autre qui veux jouer au shérif sauveur du forum avec son topic a la C*** .
tu viens foutre ton bordel ensuite tu reviens pour te sauver les miches de tes précédents post.
Vdd tu sais koi je vais te la jouer double effet kisscool :
1 soit gentil et mange
2 je suis thanatophile et voui on est po sur zelda
Bref ramasse tes dents... stp ca raye le parquet.
j'ai rien compris a ton charabia de cassos et cesse de te targuer de qualités que tu n'as pas,bois une leffe et fais toi tout petit dans un coin au lieu de vouloir faire croire que tu es un exemple pour ce forum.
je te signale que tu as foutus ton bordel sur des topics il y a quelques jours et aujourd'hui tu voudrais faire croire que c'est les autres.
Ah non on c était bien moi mon pit gars mais en fait qu' est ce que tu en a faire "sheriff fait moi peur"
Je dis ce que je pense et en métaphore je te dirais que ton avis je pense qu' il suit le vent.
A de suite mon poulet 😍
Oui on t'attend doublefion
Cartman pense au topic lol ... delarepartie po d injures juste du sourire de thanatophiles.
C est plus oh doublette ou girouette koi
Interpellons avec du savoir être un vrai guignol de forum.
Doublette je te salue pour avoir participé... next