CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ RECRUTEMENT / RECHERCHE de GROUPE ]

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 187»
Page suivanteFin
darkyodaaa darkyodaaa
MP
Niveau 7
31 mai 2017 à 09:17:14

Salut La Tribue Sith recrute, nous sommes sur un serveur crossark, allié aux alpha nous avons pour but de réunir le tier tek, nous cherchons des personnes d'expérience et mature avec un minimum d'expérience. pour nous rejoindre connecter vous a notre teamspeak ( contacter Spectrall ) ou contacter moi directement ici.
adresse ts : speak2-9.teamspeak.net:24907 pas de mdp
name steam : Spectrall
Nous avons la possibilité de vous faire xp lev 0-60 en moin d'une journée

axeler8 axeler8
MP
Niveau 1
31 mai 2017 à 09:47:44

Bonjour je cherche des joueurs pour me rejoindre sur un serveur Hardcore afin de fonder une petite tribu. Hardcore signifiant que de mourir une fois fait reprendre le jeux au niveau 1 et perdre ses dinos et possessions donc cela accroît grandement la difficulté.Serveur officiel et PVP mon steam http://steamcommunity.com/profiles/76561198050470868/

Amourdepatate Amourdepatate
MP
Niveau 1
31 mai 2017 à 14:13:49

Bonjour, Bonsoir, Arker, Arkeuse;

Je recherche des joueurs/joueuses pour une tribu, alors si vous aussi vous voulez jouer en PVP mais vous avez qu'un ami assez courage pour jouer avec vous parce que les autres personnes de votre liste d'amis préfére jouer à call of et que vous en avez marre de recommencer toutes les semaines votre base, ce poste est fait pour vous !

[[sticker:p/1jnh]]

En bref je voudrais amener au moins 10 personnes dans la tribu histoire de vraiment jouer en PVP ( parce que le PVE c'est beau mais le tek tier te sert pas à grand-chose). On recommencerait tout à 0 je cherche des gens qui qui ont déjà un bon lvl sur le jeu et on déjà pas mal d'heures dessus, des personnes de plus de 18 ans ça serait bien (parce que Kevin 16 ans qui chantent du jul dans le groupe s'est marrant 2 min).
Point important je suis sur XboxOne.

Pour un résumé clair et précis:
-je cherche joueurs/joueuse pour un serveur PVP
-Si possible 2/3 personne avec DLC scorched earth pour êtres plusieurs a aller chercher des wyverns
-Des perso hauts level et des personnes qui savent jouer pour recommencer une base de 0 et la voir grandir avec le travail de tout le monde
-Xbox one
-plus 18 si possible âpres si tu es déjà lu jusque-là et que tu as moins de 18 ans tu peux tenter ta chance ;)
-On cherchera un serveur quand on sera minimum 7
-Je cherche des personnes qui n'ont pas peur de farm, de tame, et surtout de jouer un peu tous les jours (donc toi Didier, oui toi qui touches le RSA et qui se fait chier l'aprèm à jouer tout seul je vais enfin donner un sens à ta vie !

[[sticker:p/1ljr]]

J'attend vos messages avec impatience, invitez-moi direct sur One ( Gamertag: elctrage33)
Ajouter moi et envoyez-moi un message pour dire que vous venez pour ARK on pourra discuter et voir les idées de chacun pour notre survie ( j'ai 18 ans) venez nombres/nombreuse et dominon ARK !

[[sticker:p/1kku]]
Message édité le 31 mai 2017 à 14:17:31 par Amourdepatate
math368 math368
MP
Niveau 7
31 mai 2017 à 14:37:37

salut je cherche des joueurs motivais pour faire une partie normale en pve et faire une nouvelle partie pour faire tous contenue pve math368 fleur orange sur steam voila des gens intéresse tous les gens sont bienvenus :) parque sa me gave vraiment tous seul a ce jeux donc si moyen une petite équipe pour tous testé faut je refasse toute les grotte les bosse je encore jamais teste

ichigi_is_back ichigi_is_back
MP
Niveau 6
31 mai 2017 à 17:32:52

Salut
[PC]
Après une une pause j'ai décidé de rejouer à Ark, je recherche une tribu qui en est à ses débuts ou même des joueurs pour en former une. j'aimerai jouer sur offi en pvpve. j'ai dans les 900 heures de jeu. faudraiti des joueurs expérimentés pour aller vite.
J'ai 20 ans
mon id steam : adolph_k_weisman (photo de chat)

TomBoy17 TomBoy17
MP
Niveau 2
31 mai 2017 à 21:24:29

t

hmnopop hmnopop
MP
Niveau 1
31 mai 2017 à 21:57:59

The Last Team (Les AbeilleS Tueuses) est une petite communauté multigaming qui a été crée fin 2015.

De nombreux jeux sont déjà représentés , tels que GTA 5, ARK, Rainbow Six SIeège, et bien d'autres, chaque session est autonome et possède son espace sur un serveur TeamSpeak stable pour une expérience optimale.

Nous sommes à la recherche de joueurs afin de développer notre nouveau serveur ARK sur la map The Center.

Vous pouvez retrouver toute les informations concernant le serveur sur la page ci dessous

http://steamcommunity.com/workshop/filedetails/?id=926370185

Rejoignez-nous dans une communauté soudée où règne la bonne humeur et l'entraide !

Le recrutement se fait sur notre site si cela vous intéresse: http://www.last-team.fr,

Il faudra tout de même être majeur notre communauté est composée de joueurs de plus ou moins 25 ans et posséder Teamspeak pour le vocal.

Au plaisir de te voir Butiner parmi nous!

dantedge dantedge
MP
Niveau 6
01 juin 2017 à 00:10:41

[XBOX ONE Serveur Officiel PVE]

Salut tous le monde
Nous sommes actuellement 3 (on a plus de 25 ans ) dans la tribus avec une base assez avancer sur Island et une plus petite sur Center . Nous recherchons du monde afin d'agrandir la tribu mais aussi pour réaliser les objectif qui sont les suivants:
- Battre tous les boss pour la Tek (Toute difficulté)
-Réaliser tous les succès du jeu
-Explorer toute les grottes
Nous voulons des personnes assez présente ( de vrai geek quoi ) et experimenter
Hésiter pas a me contacter pour plus d'informations

Gamertag : Xx Dantedge xX

SouSou_Berry SouSou_Berry
MP
Niveau 3
01 juin 2017 à 10:08:39

Salut les arkien(ne)s PS4

Voilà je joue seul sur ARK dans une partie PVE Officiel (Theisland), et je cherche deux trois personnes pour agrandir la tribu.

Je suis lvl 79, déjà pas mal avancé et j'ai besoin d'aide avec des gens de confiance et de plus de 18 ans si possible.Ca ne me dérange pas de faire de la formation et d'apprendre les autres à jouer.

Contacter moi directement par PSN: SouSou_Berry

Narkostark Narkostark
MP
Niveau 4
01 juin 2017 à 14:59:02

bonjour à tous je viens juste de commencé sur ark, je cherche une tribu sans prise de tête sur one ?,mon gamertag NarkoStark

jejewatii jejewatii
MP
Niveau 6
01 juin 2017 à 15:39:32

Bonjour je suis débutant sur ARK je viens toiut juste de finir de la télécharger je recherche une tribu sur pc

Zomby__k Zomby__k
MP
Niveau 2
01 juin 2017 à 15:48:20

Bonjour, le serveur JurassicNoobFR sur la plateforme PS4 recherche des joueurs actifs, c est un serveur prioritairement pve, xp x3, tame x10, farm x2.5, sans limite de distance pouvant accueuillir 50 personnes max. Nous recherchons uniquement des joueurs majeurs, respectueux et motives qui ne deserteront pas Ark dans 2 semaines et qui sont chaud pour exterminer les boss et farmer les donjons (Grottes).
Nous avons explose la Broodmother il y a qq jours en dif normale et allons la tenter en alpha ce week end :) Les 2 autres boss arriveront peu apres ;)
Merci de contacter Zomby__k (Admin principal) ou Zombies_Killah_S (Hote) via le psn :)

escobare escobare
MP
Niveau 4
01 juin 2017 à 16:43:40

Tribu Alpha française sur serveur officiel pvp primitif recrute. Si vous avez plus de 20 ans et que vous avez au moin 100 heures de jeu sur Ark, alors vous êtes les bienvenue. Contact en mp ou ajouter escobare42 sur steam.

TomBoy17 TomBoy17
MP
Niveau 2
01 juin 2017 à 17:38:44

Salut a tous , je créé se sujet car j'ai ouvert un serveur Ark Xbox One avec mon frère il y quelques semaines sur la map The Island nous somme présentement 23 joueurs (12 à 25 ans) le serveur est ouvert 24h/24 et 7j/7 De plus nous offrons a chaque nouveau joueurs un starter pack qui contiens une forge industrielle , une chimestry table , un fabricator et un atelier Il y a des événements chaque fin de semaine avec prix a gagner et la possibilité de faire des paris nous avons une page facebook qui se nomme serveur MisterGingras pour rejoindre le serveur il vous suffit d'ajouter MisterGingras qui vous permettras de rejoindre sans invitation et d'envoyer le message a TheMostCreepy starter pack pour le recevoir

ET POUR LES CURIEUX [[sticker:p/1kkn]]

VOUS POUVEZ ETRE 4 PAR TRIBUE MAX
LE RAIS OFFLINE N'EST PAS TOLÉRER
FAIR PVP SE QUI VEUT DIRE QU'ON ATTAQUE PAS A 3 CONTRE 1
RESSOURCES 3X (ENVIRON 6 PIERRE A MAINS NUE)
TAMING 7X
BREEDING 15X
INVITEZ VOS AMIS ET VENEZ EN GRAND NOMBRES [[sticker:p/1kki]]

ash13700 ash13700
MP
Niveau 2
01 juin 2017 à 23:51:05

Salut à tous,
Je viens vers vous car depuis la sortie de l'early accès nous jouons à ark, nous somme 4 personnes vraiment motivé et la confiance reigne.
Nous nous connaissons dans la vrais vie choses qui aide vraiment.
Aujoudhui nous cherchons des personnes motivées et sérieuse qui souhaite venir agrandir notre tribu.
Serveur FR très bonne entente avec les Alpha.
Cherche plusieurs joueurs sérieux avec de l'expérience qui a envie de passer au tek ;)
Bref si jamais vous êtes ce genre de personne contacter moi sur mon GT: PIEROTOTO
[XBOX ONE]
À bientôt ;)

Lynk_FRA Lynk_FRA
MP
Niveau 1
02 juin 2017 à 14:51:08

Salut à tous, XBOX ONE.

Nous sommes 4 joueurs français, se faisant perpétuellement raider par des grosses tribus sur les serveurs ou nous allons.

Nous cherchons donc un serveur sur lequel pouvoir jouer un minimum sans nous faire balayer ^^

Il serait donc fort intéressant pour nous de trouver un serveur dominé par des français pret à faire une alliance avec les joueurs motivés que nous sommes pour pouvoir avancer dans le jeu.

Notre unique objectif est de profiter du jeu et de pouvoir en aborder tous les aspects. On joue règlo et dans la bonne humeur ;) !

Merci d'avance si vous avez des bons plans.

GT : Lynk FRA

Bon game à tous ! 👍👍👍

Message édité le 02 juin 2017 à 14:51:53 par Lynk_FRA
skiwax skiwax
MP
Niveau 4
02 juin 2017 à 15:37:53

The Center / Scorched Earth
Serveur FULL PVP 24/7
Exp-Tame-Breed-Récolte en x8

Ajoutez le GT en ami : GhostScorch
Pour rejoindre le serveur, vous devez cliquer sur l'option rejoindre le jeu sur le gamertag mentionné ci-haut.

Le serveur alterne entre Center et Scorch chaque mois
Juin -> Center .. Juillet -> Scorch et vice versa
NO ADMIN ! Une seul règle le RESPECT
Vous pouvez transféré des dinos entre les deux map

Groupe FB : https://www.facebook.com/om/groups/ghostunityarkquebec/

Au plaisir
Ghost Unity

Redjyzr Redjyzr
MP
Niveau 8
02 juin 2017 à 21:52:08

Hello

On est 2 potes, on recherche des gens pour démarrer une nouvelle partie, même si nous sommes respectivement level 72 et 77.
On connait bien le jeu, essentiellement sur TheIsland.
On cherche des mecs cool & matures.

Si ca vous branche, ajoutez moi : redjyrr

Merci à vous, a+

Kad003bzh Kad003bzh
MP
Niveau 1
03 juin 2017 à 00:03:37

Salut à tous je recherche des joueurs pve Xbox je suis seul avec 3 basés trois serveurs, je fournis wyvern rex et animaux de farm gt Xbox: kad003, à bientôt 😉

pepito40 pepito40
MP
Niveau 5
03 juin 2017 à 00:31:43

Bonjour à tous,
Je m'appel Pierre j'ai 23 ans et je viens de télécharger le jeu sur mac et je chercher un bon serveur et une bonne communauté afin de m'éclater avec vous. Bonne soirée

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 187»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 21.98€ Switch 38.06€ Switch 49.99€ ONE 52.77€ ONE 66.01€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment