CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ RECRUTEMENT / RECHERCHE de GROUPE ]

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 187»
Page suivanteFin
HazmatTanche HazmatTanche
MP
Niveau 1
09 juin 2017 à 01:03:11

Bonsoir,
Joueur novice en ligne mais avec une expérience du solo cherche des un serveur avec des français avec une bonne cohésion sur PS4.
ID: kelkundu44
Micro en cours d'acquisition

Bonne préhistoire a tous ou crétacé ca dépend du point de vue

jegger jegger
MP
Niveau 3
09 juin 2017 à 10:53:18

Bonjour,

Team francophone recrute des joueurs actifs, motivés, nouveaux ou expérimentés afin d'agrandir la team. On est actuellement sur des non officiels. Pas de prise de tete juste de l'amusement.

ts3: suicide-squad.be:6678
steam: steamcommunity.com/id/furyjegger

bien à vous

foxdiie foxdiie
MP
Niveau 1
09 juin 2017 à 11:50:04

Xiano. Hazmatanche ajoutez moi : budstyle

ArkanisPK ArkanisPK
MP
Niveau 8
09 juin 2017 à 17:56:21

Bonjour à tous je souhaite me remettre à Ark et je cherche un serveur plutot pvp pour m'accueillir je joue sur PC.
Merci à tous

r3play95 r3play95
MP
Niveau 4
10 juin 2017 à 15:42:08

Bonjour a tous cherche tribu pve sur ps4 de preference pas trop avancer psn Oo-el-gringo-Oo

enerve777 enerve777
MP
Niveau 1
10 juin 2017 à 23:53:53

Bonjour à tous je suis niveau 72 . je cherche à créer une tribu bonne ambiance sur un server officielle pvp ou je connais les alphas du serveur ( mon beau frère ) donc serveur très safe .
Conditions pour le recrutement :
Avoir 18 ans minimum
Etre tres actif
Avoir un niveau jeu assez élevé ( autonome)
Identifiant psn snekoz77

fightclubkiller fightclubkiller
MP
Niveau 3
11 juin 2017 à 10:24:05

bonjour a tous !
les stats du serveur sont les suivantes :
xpX50
tamage X15
resources X5
incubation X15
maturation X15
boost de la vitesse des ptera et quetzal ^^
serveur avec 3 admins qui seront chargés au bon déroulement du serveur ainsi que de faire des events qui se dérouleront tour bleu donc l'ile tour bleu interdit de construire cest une zone reserver au events zone safe !
l'anti raid offline ne sera pas activer mais il ne sera pas toléré sous peine de ban immédiat et définitif ! soyez fairplay si vous êtes full métal tourelles n'attaquez pas les base en pierre ou parlait en au admins si il y a quelques soucis ^^
pour info :
Nous sortons d'un serveur officiel en temps qu'alpha et nous nous somme retrouvés sur des serveur priver mes malheureusement a chaque fois les admins ne respectaient rien donc nous avons décidez d'ouvrir notre serveur pour montrai qu'un serveur privée peut être très sympa quand il et bien gérer ^^
il ny aura pas de starter pack car le serveur es deja assez booster
pas de tamage de bronto ou diplo car trop de lag merci !
En vous souhaitant a tous un bon jeu !!
pour toute question contacter les admins.psn FightClubKiller

paulinedu27 paulinedu27
MP
Niveau 6
11 juin 2017 à 20:50:11

Bonjour je suis level 81 sur le serveur 585 en pvp je viens de tous perdre j 'aimerai intégrer une tribu sympa qui se prend pas la tête et joue pour le plaisir je peux sans problème quitter mon serveur s'il le faut merci !
Mon ID psn est : kurochris laissez moi une demande d'amis avec un petit message si vous êtes intéressés

Message édité le 11 juin 2017 à 20:51:53 par paulinedu27
SurvivalCntnrmr SurvivalCntnrmr
MP
Niveau 36
11 juin 2017 à 23:52:23

Salut, voilà depuis que j'ai Ark sur XBOX ONE S, je ne joue qu'en solo, actuellement je suis lvl 77 sachant que je joue une heure par jour minimum.
J'aimerai désormais me lancer dans une nouvelle aventure en voulant faire une coop à deux ou plus pour découvrir la survie à plusieurs. Je n'ai pas de micro par contre :hap: J'ajoute aussi que j'ai jamais joué sur un serveur, j'ai toujours joué en solo.
Mon pseudo: Canetonrumeur27
Je vous attends :content:

dashaine dashaine
MP
Niveau 2
12 juin 2017 à 01:39:36

RECRUTEMENT XBOX ONE :

Salut les survivors, si vous êtes intéressés par le fait de rejoindre une bonne tribue avec une base bien renforcer full métal beemoth métal etc sur ark officiel, contactez moi sur le Xbox live : NSF l Pogba

Bon jeux à tous 🤙🏻

escobare escobare
MP
Niveau 4
12 juin 2017 à 11:04:57

Serveur officiel pvp primitif PC, nous sommes tribu Alfa d'un serveur, nous recrutons des joueurs (+20 ans et quelques bases du jeu) nous sommes une vingtaine de français, nous avons besoin de vous pour lutter contre les hordes de chinois et russes.. Si interresser, envoyer un mp ou ajouter escobare42 sur steam.

haycelemfred haycelemfred
MP
Niveau 4
12 juin 2017 à 15:27:53

(Xbox one) Tribu sur serveur privé pvp recrute des joueur mature et adulte sachant aider pour le farm le tam ainsi que bon defenseur et ettaquant en cas de raid pour plus d'information me contacter sur le live gt spec okocha

oO-zyckor-Oo oO-zyckor-Oo
MP
Niveau 5
12 juin 2017 à 16:11:07

Bonjour à tous je souhaite me remettre à Ark et je cherche un serveur officiel plutot pvp pour m'accueillir je joue sur PC.
Merci à tous

mazokii mazokii
MP
Niveau 1
12 juin 2017 à 17:06:08

[PC] ARK

Serveur Official Primitive TRIBU ALPHA Française

Bien le bonjours amis surviants !

Recherche 2 surviants pour compléter notre équipe qui vient de commencer sur un serveur.
Nous sommes actuelements lvl 30 à 50 et nous batisson notre base en couverture par une énorme tribu alpha Française. On est également sur leurs Teamspeak3 pour jouer, se qui facilite nos échanges.

Pour les profils recherchés :
- Pas de joueur récréatif
- Une bonne humeur a toute épreuve
- Aimant farmer, tamer et battir
- Une présence régulière sur le jeu
- Plus de 200/h de jeux
- Plus de 20 ans

Nos dino :
- Quetzal 1
- Allaursures 1
- Ankylo 1
- Dodi 1
- Mammouth 1
- T-rex 1
- Mégalau 1
- Argentavis 1

Base photo :
https://www.noelshack.com/2017-24-1-1497279410-20170612165431-1.jpg

Comme vous pouvez le voir, il va falloir bosser et vous allez vous sentir par là même occasion chez vous !

Steam : [PHX] Mazoki
Lien : http://steamcommunity.comom/profiles/76561198071162146/

hmnopop hmnopop
MP
Niveau 1
12 juin 2017 à 17:13:00

The Last Team (Les AbeilleS Tueuses) est une petite communauté multigaming qui a été crée fin 2015.

De nombreux jeux sont déjà représentés , tels que GTA 5, ARK, Rainbow Six SIeège, et bien d'autres, chaque session est autonome et possède son espace sur un serveur TeamSpeak stable pour une expérience optimale.

Nous sommes à la recherche de joueurs afin de développer notre nouveau serveur ARK sur la map The Center.

Vous pouvez retrouver toute les informations concernant le serveur sur la page ci dessous

http://steamcommunity.com/workshop/filedetails/?id=926370185

Rejoignez-nous dans une communauté soudée où règne la bonne humeur et l'entraide !

Le recrutement se fait sur notre site si cela vous intéresse: http://www.last-team.fr,

Il faudra tout de même être majeur notre communauté est composée de joueurs de plus ou moins 25 ans et posséder Teamspeak pour le vocal.

Au plaisir de te voir Butiner parmi nous!

darkyodaaa darkyodaaa
MP
Niveau 7
12 juin 2017 à 17:30:23

Salut La Tribue Sith recrute, nous sommes sur un serveur crossark, allié aux alpha nous avons pour but de réunir le tier tek, nous cherchons des personnes d'expérience et mature avec un minimum d'expérience. pour nous rejoindre connecter vous a notre teamspeak ( contacter Spectrall ) ou contacter moi directement ici.
adresse ts : speak2-9.teamspeak.net:24907 pas de mdp
name steam : Spectrall
Nous avons la possibilité de vous faire xp lev 0-70 en moin d'une heure

crislamalice crislamalice
MP
Niveau 7
12 juin 2017 à 18:17:20

Salut,

Notre tribu recrute sur PS4, en PVP, serveur officiel sur la map the island

nous sommes bien installés sans être toutefois alpha de notre serveur.

Nous cherchons des joueurs de 25 à 50 ans, maitrisant le jeu suffisamment pour ne pas être à la rue en nous rejoignant (les derniers profils peu avancés dans le jeu n'ont pas fait l'affaire).

les joueurs recherchés doivent avoir un micro, des heures de connexions importantes (pas de joueurs occasionnels).

Je vous expliquerai en détail sur le psn, via une party
PREZ_RDBE

NeVrooZz07 NeVrooZz07
MP
Niveau 4
12 juin 2017 à 21:31:53

Bonjour recherche des personnes pour jouer en serveur local . Je préviens direct j'ai qu'une seul console donc il y à une limite de distance de l'hôte . Bref si des personnes sont intéresser pour jouer tranquillement sans se prendre la tête hésiter pas à m'ajouter sur PS4 NeVrooZz07 Micro recommander et minimum 17 ans pour éviter les kikoo.
Sur ce bon jeu à tous.

_Skyrids_ _Skyrids_
MP
Niveau 7
12 juin 2017 à 22:37:36

Hey !

J'ai créé un groupe Steam orienté TPS / FPS, pour les joueurs assez expérimentés. Pas de minimum d'âge requis, seulement un brin de maturité. J'ai ajouté un Discord pour faciliter l'échange entre les membres. Si vous avez un peu de temps ou que vous vous intéressez à ces genres de jeu, ça se passe ici : http://steamcommunity.com/groups/NavySealFR

À bientôt ;)

delta_sebz28 delta_sebz28
MP
Niveau 2
13 juin 2017 à 13:35:44

Salut à tous ! On cherche des gens pour nous rejoindre sur notre serveur :
Aavec protection raid off (votre base et dino passent invincible dès qu'aucun membre de la tribe est connecté avec un délais de 15 minutes) concrètement, il est impossible de se faire raid off ! (sauf si on vous guette et qu'on vous pille en 15 minutes...).
Le tame est en x3 et tout en x2.
Pourquoi ? Et bien de nombreux serveurs fleurissent en x10, x20 et j'en passe, nous on veut un jeux qui se rapproche le plus possible d'un officiel sans avoir à tame 12H un dinosaure mais sans avoir 10 000000 de métal en une nuit blanche !
Toutes les commandes admin sont retranscrites en direct sur le chan global ! Aucune triche possible !
Map the island.
Pour nous rejoindre :
Ark france pvp (allx2, tamex3)
Ajouter [W.T.F]Sebz en amis et rejoindre le serveur.
via steam connect steam://connect/62.210.167.240:27015
Et le discord : https://discord.gg/uXhCMuh
En espérant vous retrouver bientôt !

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 187»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 21.98€ Switch 38.06€ Switch 49.99€ ONE 52.77€ ONE 66.01€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment