CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ RECRUTEMENT / RECHERCHE de GROUPE ]

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 187»
Page suivanteFin
tz4l_jordan tz4l_jordan
MP
Niveau 7
29 mai 2017 à 08:52:22

XBOX ONE
Hello, serveur PVE en x6 au commencement, all x3 ensuite (+poids, faim et soif infini) sur the Island, nous recherchons des membres actifs et fair-play qui seraient partants pour participer aux events le week-end (labyrinthe, laser-game, arènes, gladiateurs..) qui se passeront sur l'île aux Herbivores.
Nous avons aussi un projet de boutique, qui ferait vivre le serveur et communiquer les joueurs entre eux, donc si vous avez l'âme d'un commerçant n'hésitez pas!
Le serveur n'est pas encore ouvert mais en recrutement afin qu'un maximum de membres soient dispo lors du lancement. Si vous avez la moindre suggestion/idée/question ajoutez moi GT : ilive4h3r

Sokani Sokani
MP
Niveau 1
29 mai 2017 à 09:48:36

Origine-35

Je suis dispo si tu veux, par contre j'ai 17ans j'espère que sa ne te dérange pas,je connais assez bien le jeu et j'ai jouer environ 6h sur the center. Par contre tu n'as pas précisé sur quelle plateforme tu était perso je suis sur ps4 psn: jac240 je recherche des joueurs de ark si jamais y'a des intéressés aussi

Sokani Sokani
MP
Niveau 1
29 mai 2017 à 09:52:39

Origine-35

À si en fait excuse moi tu avait mis ton pseudo à la fin qui est un psn du coup tu es sûr ps4 j'imagine, je me connecterai au alentour de 11h donc si jamais tu voudras jouer je serais dispo si tu veux

Origine-35 Origine-35
MP
Niveau 1
29 mai 2017 à 13:04:22

Yo moi je joue surtout le soir en semaine

darkyodaaa darkyodaaa
MP
Niveau 7
29 mai 2017 à 13:49:26

PC ( Teamspeak 3 )

Salut La Tribue Sith recrute, nous sommes sur un serveur crossark, allié aux alpha nous avons pour but de réunir le tier tek, nous cherchons des personnes d'expérience et mature avec un minimum d'expérience. pour nous rejoindre connecter vous a notre teamspeak ( contacter Spectrall ) ou contacter moi directement ici.
adresse ts : speak2-9.teamspeak.net:24907 pas de mdp
name steam : Spectrall
Nous avons la possibilité de vous faire xp lev 0-60 en moin d'une journée

ido13 ido13
MP
Niveau 3
29 mai 2017 à 14:23:07

[recherche] PC

Salut à tous, joueur de 32 ans recherche un serveur (PVE de préférence) avec certains mods de type : classic flyers, stackmymore, upgrade station, reusable plus...
Si vous avez quelque chose qui ressemble à ça n'hésitez pas à me contacter ici ou sur steam (13richy13)
A bientôt peut être :)

aruspice117 aruspice117
MP
Niveau 7
29 mai 2017 à 15:45:03

Alerte
XBOX ONE

Bonjour a toutes et a tous, le serveur Mefiro FR rouvre ces portes ! Il avait malheureusement dû fermer car la personne qui host a eu de gros problemes avec son opérateur internet, mais tout est revenu en ordre !

C'est un serveur francais only PvP qui prone la bonne entente, le respect et surtout le PvP sans prise de tete et sans injustice

Le serveur tourne avec LA FIBRE!! Donc exellent ping et surtout possibilité d'accueullir un grand nombre de joueur!

Le nombre de joueur par tribu et au maximum de 3 pour maximiser le nombre de tribu et donc de base

Il y a un marché a votre disposition avec tous ce qui est possible de vendre

Des events de type arene de combat a pied et en dinos ,concours de peche ect !

Les alliances sont interdites
Tuer les dinos de farm en passif est interdit
Detruire completement une base est interdit,vous cassez,vous rentrez,vous volez et vous partez !!
Interdit de construire sur le volcan et dans les grottes

Les réglages:

-Map: The island
-Experience,apprivoisement et récoltes sont en x5
-Incubation x20
-Maturation bébé x30
-Poids des dinos x6
-Stats du perso en x2 a part le poids en x10

L'anti raid off est desactivé

Club xbox : Ark serveur booster

Ajouter Mefiro FR et rejoigniez le groupe pour le recrutement

Gamertag du modérateur du serveur : Aruspice 117, ajouter moi pour le recrutement et plus d'information

(Les joueurs de moins de 15ans ne sont pas acceptez)

Hate de vous voir sur le serveur, bon jeu et bonne survie a tous ! 😊

ZeEaSy ZeEaSy
MP
Niveau 6
29 mai 2017 à 16:35:05

Xbox one

Bonjour à tous nous sommes 11 et nous recherchons une tribu Alpha qui voudrait de nous sur serveur pvp officiel, nous sommes expérimentés et jouons 24h/24 car nous sommes un melange de français et de québécois.

Mon gt : SYN3RGi EaSy

torkel torkel
MP
Niveau 5
29 mai 2017 à 21:33:38

[PC]

bonjour a tous,

notre tribe recrute sur un serveur thecenter officiel pvpve sur un crossark, il sagit d'un cluster de 3 serveurs 70 joueurs (scorched earth,theisland et the center) sur lesquel on peu transférer a volonté.

nous venons de commencer sur un nouveau serveur sur le quel nous sommes installé depuis un peu plus d'une semaine. nous avons tous dans la moyenne des 1000h de jeu.

nous sommes une tribe d'une dizaine de personnes, francais et anglophones nous avons pour objectif de nous approprier le titre d'alpha ainsi nous recrutons des joueurs motivé.

pré-requis:
-discord
-micro +push to talk
-400 heures de jeu minimum (expérience pvp si possible)
-si possible de bonne disponibilité

si vous êtes intéressé, laissez moi un mp sur jvc, je vous répondrais dès que possible.

Message édité le 29 mai 2017 à 21:34:15 par torkel
Pseudo supprimé
Niveau 6
30 mai 2017 à 01:05:48

Salut je suis actuellement sur euro 18 primi plus the island et seul en guerre contre ces putains d'américains qui déteste les français je suis lvl 77 mais vu je ne peux transférer mes données je vais surement repartir a zéro dommage j'avais un t rex 151 , argi 169 , raptor 201 mon favori lol, ptera 141 ainsi que beaucoup d'équipement si une assez bonne tribu fr veut bien de moi.

je connais assez bien le jeu je veux juste me tamer un raptor haut level et aider a construire ou aller chercher des ressources pour aider je joue seul depuis un mois sur ce serveur pas un seul français et sa me gave de jouer seul a force et de me friter et faire des raid seul mdr donc voila mon gamer tag : Expl Kayden30

envoyez mess priver jai un micro et je suis co assez souvent pour le moment jusqua ma fin de permission ou apres je serais co que le week non stop et j'aimerais avoir la sécurité mental lol de me dire que je serais pas piller a chaque deconection je vivais sur un bateau de guerre proteger par mes plantes x lol et je connais la map the island par coeur que center et scorched que jai jamais faite mais je suis pret. J'ai un micro donc pas de souci. Merci a vous.

J'ai 25 ans et père d'un enfant au faite donc mature par la même occasion je veux pas vous raconter ma vie mais juste pour souligner que je veux surtout pas de propositions de gamins qui crie et hurlent pour rien et parle mal a tous va sa va vite me gaver . Merci a vous

yoyosurvivors yoyosurvivors
MP
Niveau 1
30 mai 2017 à 02:11:49

Salut à tous les survivants voilà nous venons d'ouvrir un serveur privé qui est en développement avec mes amis et nous cherchons des joueurs pour venir nous accompagné dans notre tâchedonc si vous êtes intéressé et motivé n'hésitez pas à m'ajouter sur steam pour n'importe quel question des admins seront connectés très fréquemment. Mon ID steam yoyok3n

quentin76270 quentin76270
MP
Niveau 1
30 mai 2017 à 11:05:30

Bonjour peuple de Ark,SUR PC nous possédons un serveur 50 slots (250 Disponible) avec quelques mods -Mod Scorched earth sans achat du dlc golem de pierre, wyvern, classic flyers, Structures+ et autres 17 mods en tout. Map: The Center. Nous utilisons discord comme vocal pour plus de symphathie.... Serveur en X6 Certaine chose en X5 ou X4 ect... Pour plus d'infos rendez-vous en MP, Bon jeu

SouSou_Berry SouSou_Berry
MP
Niveau 3
30 mai 2017 à 11:27:18

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà maintenant un peu plus d'un mois que je me suis installer sur un serveur Officiel PVE (PS4) afin de faire évoluer ma base et ma liste de dinos.

Toutefois je joue seul et j'aimerais recruter deux à trois alliés (actif si possible) pour aller encore plus loin et devenir une tribu puissante.

- Tu as plus de 18 ans
- Tu joue sans te prendre la tête et pour le fun
- Tu as de bon délire et est sociable
- Tu es actif
- Tu connais assez bien le monde de ARK et ses techniques

N'hésite pas à m'envoyer un message directement sur mon PSN: SouSou_Berry

PS: Ce post est destiné aux joueurs qui veulent vraiment évoluer en partant d'une petite base avec quelques dinos (environ 40).

Amrara Amrara
MP
Niveau 1
30 mai 2017 à 12:24:16

Hey salut arkien , tu est sur PS4 ? Marre du PvE qui ne mene nul part ? Tu est debutant et cherche une tribu avancer pour pouvoir enfin profiter du jeux ? Alors ne cherche pas plus loin , nous recrutons , nous sommes tres bien en place ont est 8 joueur actif , en PvP biensur , nous recherchons a recrutez des joueurs de 20ans minimum , mais pourquoi pas plus jeune du moment que tu est un minimum mature. Nous avons un moyenne d'age de 25ans , et nous cherchons des debutants a former mais aussi pour construire avec eux une relations de confiance , primordial dans ark . Il y aura une periode d'essais normal , et juste voir si le feeling passe bien mais j'en et aucun doute venant de nous. Alors hesite pas a me contacter sur mon PSN qui est le suivant : Amrara . Bon jeux a toute et a tous !

nanauteck nanauteck
MP
Niveau 3
30 mai 2017 à 12:41:20

[xbox one]
Salut, je recrute dans ma tribu sur un serveur the center boosté en x5.
je ne suis pas très avancé vue que j'ai commencé hier soir mais ca va tres vite a farm les ressources a la mantis.
je cherche des personnes qui connaissent bien le jeu et qui sont à l'aise en pvp.
Minimum 18 ans.

Warteryz Warteryz
MP
Niveau 2
30 mai 2017 à 20:36:07

Xbox one

Bonjour je cherche une tribu mature avec qui jouer PVE ou PVP. J'ai pas mal d'heure à mon actif, moins présent qu'au par avant mais dispo quand même

Gt. Warteryz

dantedge dantedge
MP
Niveau 6
30 mai 2017 à 22:05:18

[XBOX ONE Serveur Officiel PVE]

Salut tous le monde
Nous sommes actuellement 3 (on a plus de 25 ans ) dans la tribus avec une base assez avancer sur Island et une plus petite sur Center . Nous recherchons du monde afin d'agrandir la tribu mais aussi pour réaliser les objectif qui sont les suivants:
- Battre tous les boss pour la Tek (Toute difficulté)
-Réaliser tous les succès du jeu
-Explorer toute les grottes
Nous voulons des personnes assez présente ( de vrai geek quoi ) et experimenter
Hésiter pas a me contacter pour plus d'informations

Gamertag : Xx Dantedge xX

Gourcuff-20 Gourcuff-20
MP
Niveau 1
30 mai 2017 à 22:20:22

cherche joueurs expérimenté pour du pvp team alpha sur scorched et island contacter moi
PSN: gourcuff-20
age minimun 18ans
perso de niveau élevé

playkkev playkkev
MP
Niveau 4
30 mai 2017 à 23:59:59

Playkkev Playkkev
29 mai 2017 à 23:24:59
Alerte
Salut à tous juste pour vous prévenir le serveur privé arkfr51 est à éviter le serveur 3st cheater à mort un truc de fou tes level 100 en 10 min et tu mes un point en poid ta 100000000 de poids mon personnage à 9900 en vie ect et les admin du serveur raid leurs joueurs en god mod et ce give des titano et /Kille sur les dinos il fond tout give il est tenu part fingringo51 et 4 autre admins dans les 5 il y a un seul admin réglo c est venatortanos et c'est bien dommage enfin bref un serv à éviter

Kazeriaa Kazeriaa
MP
Niveau 4
31 mai 2017 à 06:28:27

(Officiel-Notame-Ps4)

Bonjour,

Je suis a la recherche de 2,3 joueurs experimenté pour rejoindre ma tribu. Je suis actuellement en solo et tres bien posé, aucun raid a deplorer en 1mois d'occupation. J'aime a penser que ma base est introuvable mais je sais que le jour viendra, dans 1 mois ou 2.. Je dois donc consolider les defenses, meme si pour l'instant mon centre d'usinage a l'air libre est demeuré safe avec ciment et electronique.. Bref je veux pas trop en dire en public comme ca donc ajoutez moi les motivés, je vous propose une base introuvable a fortifier au cas où, la où les bases et raft raidable sont trouvable en un tour de map. J'ai de quoi stuff full metal n'importe qu'elle level 1 n'hesitez pas a recommencer sur ce serv si motivé.
Psn : Kazeria

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 187»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 21.98€ Switch 38.06€ Switch 49.99€ ONE 52.77€ ONE 66.01€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment