CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ RECRUTEMENT / RECHERCHE de GROUPE ]

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 187»
Page suivanteFin
chanou-h chanou-h
MP
Niveau 10
21 mai 2017 à 18:48:29

Bonjour à tous,

J'ai ouvert un serveur il y a quelques semaines nous sommes pour le moment qu'une seule tribu mais nous souhaitons faire du PVP.

Nous sommes sur The Center, en PVPVE all x1 avec des mods.
( http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=852548245 )

Le serveur est disponible à cette adresse : 128.65.217.122:27016 et il n'y a pas mot de passe.
(pour savoir comment ajouter un serveur : http://lesdaltons.forumouf.com/t19-tuto-comment-rejoindre-un-serveur-steam-precis-si-votre-jeu-ne-le-permet-pas )

Toutes les autres infos sont disponibles sur notre site : http://chanouh.wixsite.com/ark-chanou-serveur

Notre discord : https://discord.gg/T68KJNN

Si vous avez des questions n’hésitez pas, vous pouvez nous contactez par message privé ici ou via nos autres coordonnées sur le site.

A bientôt :)

Message édité le 21 mai 2017 à 18:48:50 par chanou-h
torkel torkel
MP
Niveau 5
21 mai 2017 à 19:01:57

[PC]

bonjour a tous,

notre tribe recrute sur un serveur thecenter officiel pvpve sur un crossark, il sagit d'un cluster de 3 serveurs 70 joueurs (scorched earth,theisland et the center) sur lesquel on peu transférer a volonté.

nous venons de commencer sur un nouveau serveur sur le quel nous sommes installé depuis quelques jours. nous avons tous dans la moyenne des 1000h de jeu.

nous sommes une tribe d'une dizaine de personnes, francais et anglophones nous avons pour objectif de nous approprier le titre d'alpha ainsi nous recrutons des joueurs motivé.

pré-requis:
-discord
-micro +push to talk
-400 heures de jeu minimum (expérience pvp si possible)
-si possible de bonne disponibilité

si vous êtes intéressé, laissez moi un mp sur jvc, je vous répondrais dès que possible.

Message édité le 21 mai 2017 à 19:03:35 par torkel
Vorkuta Vorkuta
MP
Niveau 2
21 mai 2017 à 21:45:10

Bonsoir je voulais un renseignement je vien de debuter sur ark yavais un type qui m'a fais rentrer dans sa maison et on dirais chui contaminer même quand je meurs et je reaparait j'ai toujours ces genre de truc sur ma tête un sorte de brouillard vert comment s'en débarrasser de sa ces relou

reeqzzz reeqzzz
MP
Niveau 1
21 mai 2017 à 22:19:49

xbox one

bonjour je cherche une tribu sur offi de préférence des personnes mature et a plusieurs j'ai une 40ene de jour de jeu (environs) des que j'ai du temps de libre je joue ( le soir le week end et environs 2h mini les jours de semaine)

gt: trinity reeqzzz

bvincent45 bvincent45
MP
Niveau 6
22 mai 2017 à 11:54:48

Slt a tous

Je rechercher dès farmers, tamers, raiders etc pour une tribu franco-quebecoise sur un serveur privé !!
Nous voulons de la bonne ambiance et de l'efficacité un minimum 😂😂
Nos objectifs sont de se renforcer car nous avons subit un gros raid de plusieurs tribu . Il ne reste plus qu'une des 4 tribu qui nous on raid 😂
Nous voulons nous venger évidemment de ceux qui reste et une partie de l'équipe travail actuellement sur un autre serveur afin de se venger dès autre 😂😂

Sinon nous visons le tek aussi Cest pour cela que les gens qui aime raider et les autres plus pacifique sont rechercher 👍🏻

Me contacter sur Xbox one
GT: transporteur45

Merci et à bientôt 👍🏻

nanauteck nanauteck
MP
Niveau 3
22 mai 2017 à 14:57:10

[Xbox]
Bonjour je suis a la recherche d'un serveur PVE privé bien boost pour dire de le rejoindre avec une petite tribu.
Ajouter Nanauteck :p

MaDrIlAnO_ MaDrIlAnO_
MP
Niveau 5
23 mai 2017 à 02:43:38

Bonjour tout le monde, je viens vers vous pour plusieurs demandes:

Je suis le chef de la tribu " Les Vikings ". Une tribu très actif et très Mâture, nous sommes en PVP dans une base déjà bien avancée. Nous cherchons des gens actifs, mature et sociable, un minimum intelligent serait un plus ^^ ! On a déjà recruter plusieurs personnes mais rarement de vrais soldats ( Farm, construction, tame et j'en passe). Les gens qui viennent se promener ne sont jamais rester longtemps car nous recherchons de vrais personnes. Nous avons pour ambition de grandir encore et encore afin de pouvoir défendre au mieux notre tribu, notre alliance et notre serveur.

Il est préférable de ne pas m'envoyer juste une demande d'ami sans rien dire car je ne répondrais pas y compris les gens qui m'ecrivent simplement " ARK" ou "recrutement ark". La première impression est importante et cela ne m'attire pas du tout.

Veuillez me contacter directement sur PS4 : MaDrIlAnO_21 (madrilano_21)

A bientôt !

kelmay88 kelmay88
MP
Niveau 1
23 mai 2017 à 02:54:42

Bonjour les survivors ARK PC!!

1) Recherche d'autres tribus francophones pour créer une énorme alliance et dominer un serveur officiel afin que cela devienne un serveur allié pour aller attaquer d'autres serveurs officiels. Dès qu'il y aura beaucoups de tribus intéressé et prêtes à déménager, nous choisirons un serveur officiel avec un Alpha faible ou tranquille et nous prendrons rapidement le contrôle en s'entraidant durant les RAIDS.

ou

2) Nous recherchons également un serveur dominé déjà par une alliance francophone ou alors un serveur où l'Alpha serait francophone à la recherche ou acceptant d'autres tribus francophones.

Notre tribu quitte actuellement un serveur dominer par des chitteurs. Par ailleurs si vous connaissez un moyen de faire des "Report Abus" via un lien qui fonctionne, merci de m'en faire part.

Voila voila

Pokalypse Pokalypse
MP
Niveau 1
23 mai 2017 à 10:33:00

bonjour (xbox one)
je recherche un serveur sur ark pour jouer en pve sans rencontrer de fondation ou pillier inutile.
le but étant de se developper pleinement.
si vous avez ça je serait heureux de vous rejoindre.
mon gamertag : pokalypse
à bientot

tz4l_jordan tz4l_jordan
MP
Niveau 7
23 mai 2017 à 13:07:35

XBOX ONE
Hello, serveur PVE (peut être PVP fair-play par la suite si tout le monde est opé) en x6 au commencement, all x3 ensuite (+poids, faim et soif infini) sur the Island, nous recherchons des membres actifs et fair-play qui seraient partants pour participer aux events le week-end (labyrinthe, laser-game, arènes, gladiateurs..) qui se passeront sur l'île aux Herbivores.
Nous prévoyons aussi de faire migrer le serveur sur Scorched une fois que tout le monde sera bien installé, afin de diversifier un peu le paysage et que chaque tribu puisse ramener une Jolie Wyvern dans sa base principale.
Nous avons aussi un projet d'une boutique qui ferait vivre le serveur et communiquer les joueurs entre eux, donc si vous avez l'âme d'un commerçant n'hésitez pas!
Le serveur n'est pas encore ouvert mais en recrutement afin qu'un maximum de membres soient dispo lors du lancement. Si vous avez la moindre suggestion/idée/question ajoutez moi GT : ilive4h3r

radiio radiio
MP
Niveau 1
23 mai 2017 à 13:16:27

Xbox 1 Pvp

Bonjour,

Venant de se faire raid en offline sur scorched, nous recherchons une tribu déjà installée sur cette map qui souhaiterais nous accueillir, nous pourrons ainsi vous aider à défendre le serveur, et pour notre part pouvoir farmer toutes les ressources exclusives à scorched ainsi que ses boss.
Nous sommes Alpha sur the island depuis pas mal de temps maintenant, et nous pouvons en retour vous accueillir sur notre serveur si vous le voulez.

Plus d'infos en privé, n'hésitez pas à m'envoyer un petit mp ;)
Bon game

Message édité le 23 mai 2017 à 13:17:14 par radiio
Astruah Astruah
MP
Niveau 6
23 mai 2017 à 17:44:43

BONJOUR BONSOIR ;)

Suite à la lacitude du jeu de plusieurs de nos joueurs, nous relançons une vague de recrutement.

Nous cherchons 2, 3 autres joueurs ( 18 et plus ) très actif, pour agrandir les rangs de notre tribu et vivre cette expérience qu'est ark comme il ce doit :)

Débutant ou non, du moment que vous êtes TRES régulièrement co, que vous n'avez pas peur de farm pendant plusieurs heures, que vous connaissez l'esprit d'équipe, que vous avez micro à disposition, et surtout que vous êtes motivé et investi dans l'avenir de la tribu, vous êtes le bienvenue ;)

Notre serveur est un serveur géré par des fr [ officiel " the island ], nous disposons d'une base assez évolué mais qui demande encore beaucoup d'heures/jours de travail. Nous avançons tous ensemble et avons besoin de l'aide de chacun ! [ et oui il faut mettre la main à la patte ]. Notre objectif actuel est bien sûr d'avancer sur le tek tier, donc demande beaucoup d'heures d'investissement...

[ Nous ne cherchons pas de joueur occasionnel ]

Si vous êtes intéressé vous pouvez me mp via le psn Astruah

Bonne fin de journée a tous ;)

aruspice117 aruspice117
MP
Niveau 7
23 mai 2017 à 20:44:42

XBOX ONE

Bonjour a toutes et a tous, le serveur Mefiro FR rouvre ces portes ! Il avait malheureusement dû fermer car la personne qui host a eu de gros problemes avec son opérateur internet, mais tout est revenu en ordre !

C'est un serveur francais only PvP qui prone la bonne entente, le respect et surtout le PvP sans prise de tete et sans injustice

Le nombre de joueur par tribu et au maximum de 3 pour maximiser le nombre de tribu et donc de base

Il y a un marché a votre disposition avec tous ce qui est possible de vendre

Des envents de type arene de combat a pied et en dinos ,concours de peche ect !

Les alliances sont interdites
Tuer les dinos de farm en passif est interdit
Detruire completement une base est interdit,vous cassez,vous rentrez,vous volez et vous partez !!
Interdit de construire sur le volcan et dans les grottes

Les réglages:

-Map: The island
-Experience,apprivoisement et récoltes sont en x3
-Incubation x20
-Maturation bébé x30
-Poids des dinos x6
-Stats du perso en x2 a part le poids en x10

L'anti raid off est desactivé

Club xbox : Ark serveur booster

Ajouter Mefiro FR et rejoigniez le groupe pour le recrutement

Gamertag du modérateur du serveur : Aruspice 117, ajouter moi pour le recrutement et plus d'information

(Les joueurs de moins de 15ans ne sont pas acceptez)

Hate de vous voir sur le serveur, bon jeu et bonne survie a tous ! 😊

1

playkkev playkkev
MP
Niveau 4
24 mai 2017 à 08:11:17

Dino world minks serveur privé The Island PVP-PVE (pvp de 14h à 02h) pas de tribu ni de zone pve, pas de stuff de départ, après tout ark c'est de la survie ;). Règlement complet sur la page Facebook, club xbox du même nom. Ajoutez la console hôte DinoWorldMinks.
Stats un peu boost mais pas trop :
Xp x2
Incubation, gestation x3.1
Maturation x12
Haversing augmenter (12 pierres quand vous ramassez à la main)
Stats joueurs et dino augmentées.
Évent le week-end si il y a du monde.
Serveur ouvert depuis février (passer sur the island fin avril)
https://www.facebook.com/DinoWorldMinks/

nanauteck nanauteck
MP
Niveau 3
24 mai 2017 à 12:14:55

Plateforme : Xbox one
Nom du serveur : arkserveurpvpmz
Type de serveur : PVP
Map: The island
Date de Création : 24/05 ouverture a 13h
Moyenne d'âge des joueurs : 25
Inscription nécessaire : NON
Description du serveur : C'est un serveur PVP boosté créé ce jour même avec une seul et unique règle le Fairplay. Il y a la barriere anti raid off !
Rates: Tame x5 récolte x8 maturation/bébé x30
Excellent ping. serveur ouvert 24/7 avec de rare maintenances. Gros events a venir.
Tous le monde est le bienvenue ON VOUS ATTEND !
PS: Ajouter Arkcityhorizon(hébergeur) ou sogosaga91(admin)

gabaltis gabaltis
MP
Niveau 1
24 mai 2017 à 16:06:00

PC PVP CROSS Server 10

Tu attaque tout ce qui bouge
Tu veux farmer le Tek Tiers
Ton ambition partage , devenir l'Alpha du serveur et mettre à genoux la communauté !

Et bien passe ton chemin , ce recrutement n'est pas pour toi ! :)

Le programme:

J'ai deux teamate qui sont plutot casual, je recherche un ou deux teamate plus réguliers pour compléter la team.
On joue plutot le soir après avoir mis les enfants au lit :)
La base est plutot en début de mid game .
On se prend pas la tête mais on recherche quand même à être performant avec nos moyens.

Discord , et map the scorched earth.Obligatoire, la maîtrise le l'anglais écrit et lu serait un plus (alliance avec tribe anglophones).

Le Débutant est accepté avec plaisir . Le plus important étant l'esprit et l'investissement.

Contact discord : gabaltis#8131

A bientot ;)

fightclubkiller fightclubkiller
MP
Niveau 3
25 mai 2017 à 01:56:15

Bonjour tous le monde nous somme actuellement sur un serveur privée pvp ps4 ouvert H24
resourcesx4 xpx4 trame et maturation x10 les admin sont sympa et majeur il y a des event tous les week end le serveur est bien.vous aurez le temp de vous installer et si vous rencontrer un problème les loutres vous aideront avec plaisir,donc si vs êtes intéresser ajouter ark-live-fr et si vous avez des question mp moi id FightClubKiller

MaDrIlAnO_ MaDrIlAnO_
MP
Niveau 5
25 mai 2017 à 09:49:59

Bonjour tout le monde !

Je suis le chef de la tribu " Les Vikings ". Une tribu très active et très mâture. Nous sommes en PVP dans une base déjà bien avancée. Nous cherchons des gens actifs, mâture et sociables, un minimum intelligent serait un plus ^^ ! Nos rangs comptent de vrais soldats (Farm, construction, tame, élevage et j'en passe) et c’est pourquoi nous voulons continuer dans cette optique ! Les gens qui viennent se promener n’ont jamais fait long feu chez nous, car nous recherchons des guerriers dans le jeu, mais également des personnes véritables, fidèles et honnêtes dans la vie de tous les jours. Nous avons pour ambition de grandir encore et encore afin de pouvoir défendre au mieux notre tribu, notre alliance et notre serveur.

Il est préférable de ne pas m'envoyer qu’une simple demande d'ami sans rien dire sur vous-mêmes, car je n’y répondrais pas. Cela est valable pour les gens qui m'écrivent simplement " ARK" ou "recrutement Ark". La première impression est importante et cela ne m'attire pas du tout.

Veuillez me contacter directement sur PS4 : MaDrIlAnO_21 (madrilano_21)

A bientôt et bon jeu !

Horthogor Horthogor
MP
Niveau 2
25 mai 2017 à 10:45:40

Tribu sur The Island de 6 personnes maintenant en pvp cherche du monde pour continuer d'avancer dans la bonne humeur, il te suffit d'avoir au moins 20 ans de savoir t'amuser et de jouer assez régulièrement sur le jeu. Objectif se développer rapidement et s'imposer dans ce monde de brut.
Une expérience est demandé pour rentrer. Mais on est sympa quand même !
Ajoute Horthogor pour plus d'info

xDvx xDvx
MP
Niveau 2
25 mai 2017 à 19:18:14

Salut,
Je balance ce message afin de rencontrer des joueurs qui recherche juste à passez un peu de temps sur ark en PVE sur du Local j'ai ma propre partie ressource et tame augmenter pour évitez l'officiel, Je demande juste des joueurs voulant crafter et tamer comme moi , faire quelque chose de propre sur du Local ( Maison, Parc a dinos etc..) J'ai 18 ans et je suis connecter toute la journée donc pas de soucis pour me rejoindre en Local.
Pseudo PS4 : xDvx_M4n

Salut

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 187»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 21.98€ Switch 38.06€ Switch 49.99€ ONE 52.77€ ONE 66.01€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment