Et une astuce pour gagner le tour en mode champion? il ne me reste que les trophées "dans la légende" et "fan" à dévérouiller...j'ai essayé avec froome, nibali, valverde...mon meilleur résultat est 2ème avec valverde à 58sec de froome et sur un tour de 10 étapes
Dommage car j'ai eu l'idée de modifier pas mal de noms pour faire un tour "à l'ancienne"...aux légendes déja présentes (merckx, hinault, coppi...) on pourrait modifier certains noms et obtenir un peloton "old school" pour faire un nouveau pro team.exemple: valverde devient beloki...j'ai pensé a sastre, bahamontes remplace contador, zoetemelk, luc leblanc, jacky durand, laurent brochard...
Je viens de commencer ce merveilleux jeu et j ai une petite question
Que boisson vous prenez lorsque vous faites un tour en entier?
Principalement gel citron en plaine et café la veille d'une étape de montagne.en montagne café citron ou citron café selon l'emplacement de la zone bleue
Salut salut!petite question:en mode champion j'ai fini 14ème du Dauphiné avec riblon mais je n'ai pas débloqué de coureurs.est-ce normal?merci
C'est Top 10 non ?
Bonjour,j'ai une question qui vous me conseillerez entre Romain Bardet ou Fabio Aru dans le mode pro team.merci pour votre réponse !
Bonjour,vous me conseillez quoi en pro team, Romain Bardet ou Fabio Aru ? Merci pour votre réponse !
Bonjour,vous me conseillez quoi en pro team, Romain Bardet ou Fabio Aru ? Merci pour votre réponse !
Désolé je me suis trompé de bouton ...
Bardet est meilleur
Bonjour,
Je joue à ce jeu depuis quelque semaines et j ai finit deux tours en pro... une fois avec pinot et une autre avec nibali mais a chaque fois froome est intouchable..
Dans les étapes de montagne, il vaut mieux attaquer au pied ou alors ce contenter de contrer? Et remettre un coup de pédale si il reste un peu de jus
J en refait un avec movistar et j aimerai bien gagner
Merci d avance
Ok c bon premier tour remporter 😊
Froome intouchable dans les pyrennes et je lui rattrape 7 min dans les Alpes pour gagner le tdf
Pas trop compris ce qui lui est arrivé mais c cool 😊
Vous pensez qu'il y aura une maj des nouveaux effectifs ?
Non il faudra attendre le 2016
Bonjour,
je pose une question pour mon fiston : comment fait on pour acheter des joueurs dans la PROTEAM
merci