CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tour de France 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 15
Page suivanteFin
megadriver16 megadriver16
MP
Niveau 10
09 juillet 2015 à 18:01:10

@ZeePling- : je te réponds en me permettant de paraphraser notre ex-modo Dave : "Non et non :p) "

@Dave :

Le 08 juillet 2015 à 19:36:38 dave3579 a écrit :
:rechercher: Il y a déjà plein de topics à ce sujet... (et après certains disent que des topics dédiés sont plus pratiques à utiliser qu'un topic de questions :sarcastic: )

effectivement, comme tu lui a dis, si n3ykiiz avait fait une recherche, il aurait trouvé très rapidement la réponse :ok:
après, perso, je fais partie de ceux qui préfèrent les topics dédiés plutôt qu'un topic généraliste de questions (pour 2 raisons principales : 1 - si la réponse arrive plusieurs pages après la question... 2 - quand ils faut lire toutes les pages une à une pour voir si la réponse à la question qu'on se pose n'a pas déjà été posté...), mais ce topic généraliste existe, il est même épinglé, et donc tant mieux pour ceux qui préfèrent (surtout si il y a de la réactivité au niveau des réponses), le seul petit problème qu'il y a eu à un moment sur le forum, c'est qu'il y a eu une sorte de "dérive autoritaire", qui consistait à demander la suppression systématique de tous les topics de question... (alors que certaines questions et/ou problématiques, justifient un topic dédié, sans "polluer" pour autant le forum) :-)))

theman77 theman77
MP
Niveau 10
09 juillet 2015 à 20:00:57

Ce n'est pas genant de repondre plusieurs fois a la même question quand c'est sur un topic :ok: en revanche se retrouver avec 50000 topics sur le même sujet c'est plus genant :ok:

megadriver16 megadriver16
MP
Niveau 10
09 juillet 2015 à 22:00:00

ben là, je pense que ça convient à tout le monde, vu qu'il y a à la fois le topic épinglé des questions + quelques topics dédiés à des questions/problématiques plus ciblées par-ci par-là :ok:

Meubleuh Meubleuh
MP
Niveau 1
10 juillet 2015 à 23:29:23

Salut à tous, j'ai une question qui me turlupine depuis un bon moment déjà, je crois l'avoir vu avant mais pas de réponse.

Est ce que le ravitaillement/niveau de forme café influe sur le niveau de forme gris du lendemain ? En gros est ce que ça vaut le coup sur les étapes de plaine de faire 2 ravitaillement café pour que mon grimpeur ai une meilleure forme le lendemain ? Ça fait des mois que je le fais et je commence à avoir l'impression que ça ne sert à rien...

Et tant que j'y suis tiens est que ce le ravito est effectif si on le commence en jeu puis passe en avance rapide ?

Merci d'avance

LeCyclisme LeCyclisme
MP
Niveau 1
10 juillet 2015 à 23:39:41

Salut! Alors je suis nouveau sur ce forum et l'ambiance m'a l'air pas mal alors c'est plutôt cool.
Ensuite je vais repondre a ta question, le gel café n'influe pas sur la forme du lendemain mais sur l'énergie du lendemain.
Par contre je ne connais pas la réponse à ta deuxième question, mais ce que je te conseille c'est d'attendre que le ravito soit fini. Cela ne dure que 20sec.
En espérant t'avoir aidé.

Meubleuh Meubleuh
MP
Niveau 1
11 juillet 2015 à 02:00:39

Merci pour cette réponse rapide. La forme est aléatoire oui, mais je suis content de savoir que je n'ai pas passé des heures à préserver mon énergie à base de ravito pour rien.

Vive le (jeu) tour de France.

Shinji1989 Shinji1989
MP
Niveau 9
11 juillet 2015 à 19:22:40

bonjour a tous, petite question, peut on changer le nom de son equipe pro team?
peut on changer la difficulté en cours de carrière?

Merci d'avance

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2015 à 21:17:06

Le 11 juillet 2015 à 19:22:40 shinji1989 a écrit :
bonjour a tous, petite question, peut on changer le nom de son equipe pro team?
peut on changer la difficulté en cours de carrière?

Merci d'avance

Non,une fois que tu as choisi le nom de ton équipe et la difficulté tu ne peux pas revenir en arrière!

Shinji1989 Shinji1989
MP
Niveau 9
11 juillet 2015 à 22:14:44

Ok pas grave je vais mieux nommer mon equipe quand je changerai la difficulté :)

Merci de la réponse :ok:

p-Rolland p-Rolland
MP
Niveau 7
13 juillet 2015 à 18:49:49

salut les gens alors j avais un petite question êtes vous arriver a être dans les 20 premiers du criterium international lors de la première saison car moi je n'y arrive pas ( je suis en mode champion ) et je n'arrive que 24 eme au mieux et qui recruter pour y arriver en saison 2 ??? merci d'avance pour vos réponses

di-maria14 di-maria14
MP
Niveau 5
14 juillet 2015 à 12:31:55

Quel sont les équipes a modifier pour se tdf et en plus si quelqu un aurait un lien pour tout l éditeur de noms sa serai superbe

Flox32 Flox32
MP
Niveau 3
15 juillet 2015 à 02:57:12

Bonjour,

comment utiliser le ravito sur le joueur que l'on contrôle dans les derniers km ? Car quand nous le contrôlons, nous ne pouvons pas cliquer sur "ravitaillement" dans l'oreillette...

theman77 theman77
MP
Niveau 10
15 juillet 2015 à 09:22:15

Il faut appuyer sur triangle (PS3/PS4), mais attention, tu ne peux pas attaquer pendant qu'il fait effet :ok:

Flox32 Flox32
MP
Niveau 3
15 juillet 2015 à 10:43:17

Super, merci !!

Et en pro team, chaque saison ce sont les étapes du TDF 2015 ?

theman77 theman77
MP
Niveau 10
15 juillet 2015 à 10:47:20

Non, ça change, tu peux te retrouver avec des etapes du TDF 2014 :ok:

leilias leilias
MP
Niveau 2
15 juillet 2015 à 18:25:04

Hey! J'avais une petite question : est-ce qu'une mise à jour des effectifs (surtout sur l'aspect des notes) est prévue? Pour rendre le jeu plus réaliste et qu'il colle à la réalité...et que Froome ait 99 partout !
Nan plus sérieusement, vous savez si une MAJ est prévue ? Y'en a-t-il déjà eu par le passé dans précédents opus ? Surtout que la Cannondale est mon équipe préférée et que je trouve Talansky/Martin un peu sous-côtés comparés à certains... D'autant que Cyanide fait les effectifs juste après Liege-Bastogne-Liege et n'y touche plus pour cause de délais, alors qu'après le Criterium du Dauphiné serait plus judicieux....

Merci! :)

Message édité le 15 juillet 2015 à 18:25:37 par leilias
Flox32 Flox32
MP
Niveau 3
16 juillet 2015 à 12:41:00

Hello, oui un patch est prévu, voir sujet plus bas. Mais il se basera essentiellement sur les performances actuelles des coureurs au TD.

Par contre, je débute le jeu, je joue donc en amateur. J'ai remarqué qu'en amateur, la forme de mes coureurs étaient toujours bonne. Est-ce également le cas pour les coureurs des autres équipes ?

p-Rolland p-Rolland
MP
Niveau 7
16 juillet 2015 à 13:44:17

voila j'avais une petite question j'ai remarquer que certaines personne parlaient d 'avoir des différents casque pour ses coureurs en pro team mais comment faire et a quel saison on débloque les casque :merci:

dave3579 dave3579
MP
Niveau 10
16 juillet 2015 à 13:52:03

Le 16 juillet 2015 à 13:44:17 p-rolland a écrit :
voila j'avais une petite question j'ai remarquer que certaines personne parlaient d 'avoir des différents casque pour ses coureurs en pro team mais comment faire et a quel saison on débloque les casque :merci:

On ne peut pas choisir son équipement sur TDF 2015 que ce soit en Pro Team ou dans un autre mode, tu dois confondre avec PCM :-)))

BIaiseMatuidi BIaiseMatuidi
MP
Niveau 6
16 juillet 2015 à 15:19:16

On peut jouer a plusieurs :question:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 15
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 4.99€ ONE 4.99€ PS4 29.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment