CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tour de France 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15
Page suivanteFin
Pamalat Pamalat
MP
Niveau 23
04 juillet 2015 à 15:32:18

Bonjour à tous ! :)

J'ai une question à vous posez :oui:

Vu que cette année le Tour passe dans ma ville j'aimerais bien acheter le jeu, mais j'aimerais savoir si les étapes dans le jeu sont identiques à celles qui sont réel :question:

En gros si les étapes sont modélisé comme un circuit de F1 pourrait l'être dans un jeu vidéo de F1 ?

Et aussi si les étapes dur aussi longtemps qu'en vrai ? :p)

TobytheZieg TobytheZieg
MP
Niveau 2
04 juillet 2015 à 16:45:11

Bonjour bonjour!
Alors voilà je pensais me prendre celui de cette année, j'avais bien aimé celui de 2013 à part un truc que je trouvais vraiment lourd; la plupart des écarts qui disparaissent. Ex: sur une étape de plat ils me comptent tout le monde dans le même temps alors qu'il y avait au moins 2min entre le 4ème et le 150è avec des coureurs dispersés. Pareil en montagne, des écarts de 12 sec pas comptabilisés ça devient vite lourd...c'est pareil dans le 2015 ou pas?

Deuxième question: quels sont les modes de jeu jouable à deux (même équipe) dans cette édition?

Merci à qui prendra le temps de me répondre.

SB91 SB91
MP
Niveau 8
05 juillet 2015 à 08:56:12

salut j ai une question je voulais savoir si dans le jeux y a le vrai nom de tout les coureurs ou faut modifier certains ainsi que le nom des équipes

laca-10 laca-10
MP
Niveau 6
05 juillet 2015 à 10:37:03

Slt a tous ce matin je décide de renommer les coureurs légendaires ensuite je vais dans mon pro team et je vois que les coureurs légendaires ne sont pas renommés est ce normale ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2015 à 10:39:12

massai59
massai59
02 juillet 2015 à 15:15:41Alerte

Bonjour je souhaiteraiun petit coup de pouce j'aimerais savoir comment poster une photo avec mon telephone sur le forum nayant plus d'ordi mon telephone est le seul acces a ce forum merci d'avance

:d) Noelshack mobile :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2015 à 10:40:15

laca-10
05 juillet 2015 à 10:37:03Alerte

Slt a tous ce matin je décide de renommer les coureurs légendaires ensuite je vais dans mon pro team et je vois que les coureurs légendaires ne sont pas renommés est ce normale ?

:d) Cela sera pris en compte en recommencant un PT :desole: !

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2015 à 10:42:30

SB91
SB91
05 juillet 2015 à 08:56:12Alerte

salut j ai une question je voulais savoir si dans le jeux y a le vrai nom de tout les coureurs ou faut modifier certains ainsi que le nom des équipes

:d) BMC, Sky, Europcar et Etixx n'ont pas les vrais noms :ok: Il exite des topics qui les repertorient !

laca-10 laca-10
MP
Niveau 6
05 juillet 2015 à 20:30:17

Slt AD59 merci sympa la réponse

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2015 à 20:32:27

De rien :) !

davsan davsan
MP
Niveau 5
06 juillet 2015 à 08:18:27

Petite question :
sur PS3, est-il possible de zoomer sur le profil?
Je fais Select comme indiqué parfois en astuce, mais rien ne se passe.
Merci de vos réponses et bon jeu!

SB91 SB91
MP
Niveau 8
06 juillet 2015 à 12:16:00

merci AD

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2015 à 12:43:23

Le 06 juillet 2015 à 08:18:27 davsan a écrit :
Petite question :
sur PS3, est-il possible de zoomer sur le profil?
Je fais Select comme indiqué parfois en astuce, mais rien ne se passe.
Merci de vos réponses et bon jeu!

Je crois que non, c'est que sur PS4 qu'on peut zoomer sur le parcours chose un peu dommage d'aillleurs :(

Maxwell08 Maxwell08
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 22:00:25

Bonsoir :)
Je possède actuellement Tour de France 2014 sur Ps4 que j'ai réinstallé il y a quelques jours (début du tour donc) :)
J'ai vu qu'il y avait quelques améliorations sympa sur le nouveau surtout en mode Pro Team. Mais est ce un argument valable pour acheter le nouveau Tour de France.
Sinon est-ce qu'il y a encore le système de doublon quand on achète les coureurs ?
Est-ce que les autres équipes font également des transferts de joueurs ?

Sinon c'est un peu près tous. Je me tâte vraiment à le prendre mais comme je prends encore mon pied sur le 2014, j'hésite beaucoup.

Merci d'avance. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2015 à 23:01:56

Le 06 juillet 2015 à 22:00:25 Maxwell08 a écrit :
Bonsoir :)
Je possède actuellement Tour de France 2014 sur Ps4 que j'ai réinstallé il y a quelques jours (début du tour donc) :)
J'ai vu qu'il y avait quelques améliorations sympa sur le nouveau surtout en mode Pro Team. Mais est ce un argument valable pour acheter le nouveau Tour de France.
Sinon est-ce qu'il y a encore le système de doublon quand on achète les coureurs ?
Est-ce que les autres équipes font également des transferts de joueurs ?

Sinon c'est un peu près tous. Je me tâte vraiment à le prendre mais comme je prends encore mon pied sur le 2014, j'hésite beaucoup.

Merci d'avance. :)

:d) La nouveauté sur l'opus 2015 vient essentiellement du mode Pro Team qui a été totalement refait avec l'intégration de 2 courses qui accentue l'effet de création d'équipe et de carrière en quelques sortes. De plus le doublon des coureurs a été supprimé ce qui rend le Pro Team plus agréable.

Après sur le TDF en mode normal avec une des 22 équipes, pas de changement bouleversant, si ce n'est de belles améliorations graphiques et d'intelligence de l'IA.

Si tu veux avoir plus d'infos sur les nouveautés et également pour te faire un avis si tu vas te l'acheter ou non, je t'invite à aller voir ma chaine YouTube où tu trouveras une série découverte des différentes parties du jeu, et actuellement un Tour en temps réel

Voilà, j'espere t'avoir aidé et te voir sur ma chaine et si tu as d'autres questions n'hésite pas :-)

Maxwell08 Maxwell08
MP
Niveau 10
07 juillet 2015 à 21:08:21

Ok merci bien de la réponse rapide.

Je suis toujours bien tenté de me le prendre. :)
Et le mode champion est vraiment aussi dur qu'on le dit ??

purave purave
MP
Niveau 1
07 juillet 2015 à 22:31:56

Bonjour
Petit nouveau sur ce forum donc j'espère que c'est le bon topic
2 questions
A lire le manuel, la récupération entre les étapes est indépendant du fait qu'on ait roulé ou pas dans l'étape précédente (du style j'arrive en fringale), j'ai bon???
Comment faites vous pour changer l'angle de la caméra sur ps4 (j'ai vu que c'était possible sur une vidéo, mais rien dans le manuel)

Merci

Dimdim74 Dimdim74
MP
Niveau 1
08 juillet 2015 à 17:10:29

2 petites questions :

Y a t'il les maillots de champion nationaux?

Peut-on faire des partie en ligne?

Merci

n3ykiiz n3ykiiz
MP
Niveau 1
08 juillet 2015 à 19:24:51

J'ai un soucis au lancement du jeu je peu que faire les défis et édité des noms pouvez-vous m'aidez !!

dave3579 dave3579
MP
Niveau 10
08 juillet 2015 à 19:36:38

Le 08 juillet 2015 à 17:10:29 Dimdim74 a écrit :
2 petites questions :

Y a t'il les maillots de champion nationaux?

Peut-on faire des partie en ligne?

Merci

Non et non :p)

Le 08 juillet 2015 à 19:24:51 n3ykiiz a écrit :
J'ai un soucis au lancement du jeu je peu que faire les défis et édité des noms pouvez-vous m'aidez !!

:rechercher: Il y a déjà plein de topics à ce sujet... (et après certains disent que des topics dédiés sont plus pratiques à utiliser qu'un topic de questions :sarcastic: )

Bon je suis sympa, je vais répondre quand même à ta question : il faut attendre que le jeu soit entièrement installé :ok:

ZeePlinG- ZeePlinG-
MP
Niveau 10
09 juillet 2015 à 16:39:44

Salut a tous j'ai deux petites questions !
Pouvons-nous crée notre propre coureur en mode Pro Team ?
Et
Esque, au fils des tours les stats des joueurs augmentent et descende ?
( Exemple : Gautier avec de meilleur stats suivant les perf des tours d'avant ... )

Merci de vos futures réponses !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 4.99€ ONE 4.99€ PS4 29.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment