Bonjour a tous.
J'ai une petite question car je vois que beaucoup se réjouissent de reussir les missions en mode pro donc voila ma question qui est : Reussir des missions en mode pro et le reste en champions, ça débloque le trophée " Fan" ???
Je joue en champion j'ai reussi 2 missions avec la team Sky et la Team Trek, avec la team Sky je dois faire un doublé au classement général avec Froome et Porte et la team Trek gagner 2 étapes avec Molleba (si c'est bien son nom car j'ai rien modifié).
Suite à la mise a jour , y'a t'il encore les légendes qui nous pourrissent la pro team ?
Impossible de gagner le critérium international sur le mode pro team au bout de 4 saisons si vous avez des coureurs à me proposer pour réaliser cette objectifs je suis preneur
Je suis dans le même cas que toi je n'arrive pas à gagner le critérium internationale...
C'est chiant par que sa permet de débloquer d'autre coureur
ta qui comme coureurs ?
Niemec et le mieux que j'ai fais avc lui c 2ème avec 2 secondes de retard
Et pour participé aux tdf il faut faire dans les 10 ?
(Du Dauphiné )
pareil j'ai niemiec oui il faut faire un top 10
Le 24 août 2015 à 18:29:05 dbzlover a écrit :
Bonjour a tous.
J'ai une petite question car je vois que beaucoup se réjouissent de reussir les missions en mode pro donc voila ma question qui est : Reussir des missions en mode pro et le reste en champions, ça débloque le trophée " Fan" ???
Je joue en champion j'ai reussi 2 missions avec la team Sky et la Team Trek, avec la team Sky je dois faire un doublé au classement général avec Froome et Porte et la team Trek gagner 2 étapes avec Molleba (si c'est bien son nom car j'ai rien modifié).
Il semblerai que cela fonctionne en mélangeant les modes de jeu Son nom est Molemma
Le 25 août 2015 à 19:58:08 Alex69Alpha a écrit :
Suite à la mise a jour , y'a t'il encore les légendes qui nous pourrissent la pro team ?
Oui, je crois qu'elles y sont encore, à confirmer avec quelqu'un qui a le jeu
@tous ^^
Pour répondre a votre problème en pro team
Il faut terminer dans les 10 premiers du creterium pour débloquer les coureurs de 75 a 77 de général, ensuite ça vous permettra de viser avec ces nouveaux coureurs un top 20 dans le dauphiné liberé, ce qui vous permettra de débloquer les coureurs de 77 a 79 de général. Alors sur le topic "pro team après la maj".
@alpha oui malheureusement, ça sera corrige sur le 2016. Pour ne pas les avoir fait toi une sauvegarde avant de gagner le tour de France comme ça si tu les débloque tu pourra toujours continuer ton pro team en reprenant ta sauvegarde et en faisant exprès de perdre comme ça tu ne l'ai aura pas mais tu pourra continuer ton pro team avec les tour random
@zdedededex26 Non il faut gagner le critérium international pour avoir les coureurs 75-77
@rafi232 ah oui , autant pour moi , je l'ai remporté en champion avec weening !^^
Quel stratégie adoptée alors pour gagner le critérium international ?
Les coureurs les plus complets pour réussir les objectifs.
Jo Herrada 73
Niemec 75
L.l. Sanchez 77
@VERRATINHO292
Comme je l'ai dit plus haut , j'ai expliquer sur le topic "pro team après la maj " comment j'ai fait.
Et quel coureurs prendre pour faire un top 10 ?
Non pas un top 10 mais gagner le critérium avc qu'elle coureurs ?
Gagner le Criterium International est quasi impossible si on a pas une bonne equipe, pour cela terminer le Criterium international et débloquer des coureurs ayant des notes supérieurs, si vous n'etes pas qualifié pour le Dauphiné, c'est pas tres grave car les quelques coureurs que vous aurez débloquer vous permettrons de vous améliorer et vous qualifié pour le Dauphiné.
Le Dauphiné pour debloquer d'autres coureurs etre dans les 10 ou 20 premiers, le gagner la aussi se sera difficile et le pour tour faut etre dans les 10 ers du Dauphiné pour etre qualifié.
Moi j'ai gagné le Criterium international sur les 2 courses suivante car l'étape de plaine j'y arrive pas et je l'ai gagné avec E. Max d'où le vrai nom Eddy Merckx le contre la montre et la montagne.
Mais avant cela j'avais gagné le Dauphiné mais le Tour avec V.Nibali